Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi moi j'ai acheté le humble bundle !

Pour l'instant j'ai joué qu'a crayon Crayon physics deluxe (qui est un peu lassant, j’attends les niveau plus durs), mais je me garde le meilleur pour la fin : Braid et Machinarium.

En fait, j'ai traduit mon machinima en anglais, y'a quoi comme site/forum étranger pour présenter son machinima ?

Lien vers le commentaire

Je viens de finir HALO CE en légendaire pour la 50eme fois au moins (héhé) et je viens seulement de remarquer que les élites sont des tarlouzes!? Au début je croyais que c'était une petite tape dans le dos que l'élite fait a Johnson quand le vaisseau explose mais non !! C'est bien la patte sur le cul ! Cela explique bien des choses.... :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Je viens de finir HALO CE en légendaire pour la 50eme fois au moins (héhé) et je viens seulement de remarquer que les élites sont des tarlouzes!? Au début je croyais que c'était une petite tape dans le dos que l'élite fait a Johnson quand le vaisseau explose mais non !! C'est bien la patte sur le cul ! Cela explique bien des choses.... :mrgreen2:

On va dire qu'ils connaissent mal l'anatomie humaine, et que devant la perspective d'une fin proche, il ne savait pas ce qu'il faisait :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...