Jump to content

Veuillez patientez...

FulRoro

Créateurs
  • Posts

    173
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About FulRoro

  • Birthday 09/07/1992

Profile Information

  • Gender
    Femme

Other Informations

  • Gamertag
    NRGY FulRoro

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

FulRoro's Achievements

Hunter

Hunter (5/13)

0

Reputation

  1. J'ai réussis à me lever à 10h aujourd'hui ! \o/
  2. Pas trop chiant Minecraft sur 360 ? Comparer à la version PC.
  3. Bah. Hier les fringues, aujourd'hui les smartphones, demain les bouquins ? *BLAGUE*
  4. DayZ me tente vraiment beaucoup, mais j'ai pas la foie de me payer Arma2 pour ça. Surtout que pour l'instant c'est que la version alpha, je préfère attendre la version définitive, ou au moins beta.
  5. Bien sûr que oui. Mais c'est pas pour de suite à mon avis.
  6. Ouais ! Je dirais même que tu confonds le swag et la Classe. Le problème est le même, tu dit que les phones ont volé la vedette aux appareils photos et aux lecteurs de musique portables tout comme ils sont en train de le faire avec les consoles portables de jeu vidéo. Pour les lecteurs de musique c'est vrai, car un téléphone et un Ipod/MP3 ont la même qualité, la même capacité le même confort d'utilisation etc. C'est quasiment le même appareil. Tandis que niveau photo ou jeu vidéo non, ça dépanne c'est tout, car le jour ou tu en a "sérieusement" besoin (pour un long séjour, une sortie, un dimanche après-midi que sais-je...) tu prend un APN au lieu d'un portable qui prends des photos relativements pourries et qui se tient mal, tout comme tu prends ta DS pour jouer au lieu d'un carré de plastique pour tapoter dessus pendant des heures sans réelle motivation derrière (un bon scénario, allez plus loin dans le jeu...) Après tu met le prix ou tu le met pas si tu t'en sert une fois tout les 6 mois ou pas. On ne fait que te contredire, mais après on est d'accord que les phones ont leur lot de public, d'avantage, et de fun.
  7. Pour toi Scourge les consoles portables vont tomber juste à cause du prix ?
  8. La PS Vita à fait un bide principalement rapport au support entièrement dématérialisé. La 3DS n'a quand à elle pas fait un si gros bide que ça. Ces deux consoles ont eu des grosses difficultés à cause des politiques foireuses de Nintendo et Sony, mais surtout car ce ne sont que des versions améliorées de versions améliorées de version sorties y'a 8 ans. Rien à voir avec une concurrence avec les smartphones/tablettes. Une personne vas rarement se dire "Tient j'arrête d'acheter des consoles portables et ne joue plus quà angry bird" Les jeux mobiles sont : - Soit des jeux foireux : copies d'autres jeux mobile (TD et autres), ou copies/portages de jeux console. Dans ce dernier y'a toujours des trucs qui foirent, que ce soit le gameplay, les graphismes, la durée de vie, ou des trucs plus abstraits comme le level design, l'IA... NOVA est le parfait exemple "Wouah c'est trop bien fait tu vois qui peut y'avoir des bons jeux sur Smartphone !" Alors qu'il suffit de voir une vidéo pour se rendre compte que c'est une copie d'Halo avec un level design à la ramasse (surement comme le gameplay et l'histoire). Même à 2 euros j'en veux pas. - Soit des bons jeux. Y'a des développeurs qui ont pigé qu'un smartphone n'est pas une console portable : Pas le même gameplay, pas le même prix pour un jeu, et pas les mêmes besoins ni les mêmes cibles (tu joue à ton smartphone dans le bus ou vite fait en cours, pas le dimanche après-midi chez toi), du coup le marché des jeux portables n'a pas vraiment à voir avec celui des consoles portables et ne vas donc pas empiéter dessus. Oui t'a des perles qui existent, même si pour un bon jeu smartphone t'a 100 daubes. Wouah je suis pas partis sur n'importe quoi ? Bref il faut pas grand chose pour se rendre compte que même si des bons jeux smartphone existent, même si c'est 10 fois moins chère et que certains font des cartons, ils sont très limité soit à cause des développeurs eux même, soit à cause de l'écran tactile (et de l'ergonomie, je vous rappel que c'est un rectangle sans prise), de ce fait ça remplacera jamais une console portable. Pour l'instant. Tient ça me rappel un gars de ma classe tout ça, il jouait en cours à un TPS sur tablette, et disait "ouais ça vaut bien un jeu Xbox et ça coute pas chère !". 5 minutes après l'avoir vu joué et parlé avec lui, je me suis rendu compte qu'il en chiait niveau maniabilité (malgré la visée hyper assistée), que le jeu se résumait à rester dans une zone de 12m² à tuer des vagues d'ennemis, et qui y'avait qu'un seul niveau. Et puis même si les graphismes en eux mêmes sont puissants, tu vois bien que le level design, la cohérence du tout est pitoyable.
  9. Durant les soldes steam je me suis payé Red Orchestra 2. Ça fait du bien un vrai FPS PC un peu élitiste, la dernière fois que j'ai pris autant mon pieds c'était avec Bad Company 2. T'es choqué au début par la facilité de mourir, et réciproquement de faire un frag, un balle ou deux et c'est la mort assurée ! Surtout sachant que la précision des armes (notamment des fusils) est sans faille, pas de problème pour aligner un casque à 200m. Du coup s'est abusé comme t'a peur de mourir à chaque seconde, ah là tu rush pas pour un oui ou pour un non ! (Faut pas être un rageu par contre). Les tirs de couvertures/pilonnages prennent tout leur sens, ça fait pas un simple flou comme sur BF3, mais vraiment bouger l'écran, le viseur etc... Se prendre un tire d'artillerie sur la tronche :3 Y'a un super travail sur le son. T'entends claquer les coups de feu de plus ou moins loin sur la carte, les cris des soldats touchés sortent du fin fond de leurs tripes, y'a des petites musiques en fond... PS : Si y'en a qui veulent jouer avec moi... add me.
  10. L'agrafeuse ? L'arme ? J'ai particulièrement aimé la présentation du marchand dans Metro 2033 : "Voici le batard : peu de puissance de feu, beaucoup de recul... un vrai femmelette" ou un truc du genre. Puis bon malgré ça c'est plutôt chouette comme arme. ça me rappel le Sten MKII de Medal of Honor.
  11. La discussion par écrit (et notamment sur internet) est le meilleur moyen de créer des malentendus et des tensions : vous ne savez pas dans quel état est la personne en face quand elle écrit/lit un message. Vous ne voyez pas son visage, ni n'entendez le son de sa voix. Et malheureusement, notre orgueil nous place souvent sur une défensive exagérée. J'imagine que vous le savez déjà, mais peut-être que vous (Gomo + BH) n'y pensez pas assez quand vous postez sur Machinigamer et Co ?
  12. Ou ça qu'il se masturbait sur ses machinimas ? Enfin tu me comprends quoi. Et pour le 11 septembre j'ai vu des trucs chouettes sur internet, genre http://www.lemonde.fr/11-septembre/info ... 69588.html http://www.lemonde.fr/11-septembre/arti ... id=1570229 http://podcast.blog.lemonde.fr/2011/09/ ... -11-09-01/
  13. Hein ? Ou ça ? Normal, puisque il à déjà dit sa façon d'être ("faire ça pour s'amuse sans vouloir s'appliquer") et que vous répétez les mêmes arguments ("c'est nul") Voila. Edit : Apay, moi j'ai 2mo/sec
  14. Ah bon il se dit artiste ? Ou ça ? (Vraiment, c'est pas ironique)
×
×
  • Create New...