Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tu peux prendre une clé 3G. Mais pour une utilisation principale ça te reviendra à au moins 20€/mois et tu peux oublier l'idée de télécharger des gros fichier, streamer de la vidéo ou jouer avec.

Après je ne vois pas quel est le problème à acheter pour 9 mois. Tu retourne chez tes parents après? Sinon tu pourras juste faire transposer la ligne dans ton nouvel appart ou résilier.

Lien vers le commentaire

30€ par mois pour une connexion internet fiable et puissante + téléphone illimité + télé cablé c'est vraiment pas la mort... En tout cas moi perso je suis étudiant et c'est vraiment un truc que je regrette de payer à la fin du mois.

En plus comme le dit BH je vois pas ou les 3 mois posent problème :?

Lien vers le commentaire

Ouvrir une ligne Internet pour 9 mois, ça m'est pas du tout rentable. Avec le loyer/le self/les courses/autres, mon compte en banque refuse l'abonnement ^^.

Sinon, il existe des abonnements Modem+Téléphone mobile (voir B-box). Je vais voir si je peux changer mon forfait de portable pour ça. Mais hors de question de payer en + pour si peu de temps, surtout que je sais pas où je serais l'année prochaine (R.U, Internat, Appartement, parents...).

Lien vers le commentaire

je crois qu'avec les abonnements internet de SFR et de Free, si il y a quelqu'un à coté de chez toi utilisant le même opérateur tu peux te brancher sur sa connexion de façon tout a fait légale si tu as un compte, comme ça pas besoin de matos

mais je supposes que ça n'est valable que si toi ou tes parents ont un compte chez le même opérateur

Lien vers le commentaire
je crois qu'avec les abonnements internet de SFR et de Free, si il y a quelqu'un à coté de chez toi utilisant le même opérateur tu peux te brancher sur sa connexion de façon tout a fait légale si tu as un compte, comme ça pas besoin de matos

mais je supposes que ça n'est valable que si toi ou tes parents ont un compte chez le même opérateur

Je connais ce système, le "Wifi public". J'ai des identifiants d'un ami, mais le seul souci, c'est que tu profites de la bande passante que le proprio du modem laisse libre, c'est tout. Donc si celui qui possède le modem utilise toute sa connexion, tu l'as dans l'os!

Lien vers le commentaire

Je connais ce système, le "Wifi public". J'ai des identifiants d'un ami, mais le seul souci, c'est que tu profites de la bande passante que le proprio du modem laisse libre, c'est tout. Donc si celui qui possède le modem utilise toute sa connexion, tu l'as dans l'os!

Après je t'avous que je m'y connais pas des masses là dedans, je sais juste que ça existe

Par contre, comme je compte changer d'abonnement de téléphone portable, j'ai regardé chez SFR, et j'ai aussi regardé leurs abonnements Internet, et ils proposent un abonnement Internet seul, donc via une NeufBox mais sans la télé ni le téléphone, pour 16€, plus 3€ pour louer la box, et sans engagement de durée

ça serait pour toi ça, le détail est ici

Lien vers le commentaire
Par contre, comme je compte changer d'abonnement de téléphone portable, j'ai regardé chez SFR, et j'ai aussi regardé leurs abonnements Internet, et ils proposent un abonnement Internet seul, donc via une NeufBox mais sans la télé ni le téléphone, pour 16€, plus 3€ pour louer la box, et sans engagement de durée

ça serait pour toi ça, le détail est ici

Super, ça c'est vraiment bien!!! Merci beaucoup ^^ je crois que je vais prendre cette offre-là!

Lien vers le commentaire

j'ai enfin réussi à passer la biliothéque de Halo CE en Héroique (on ne se moque pas s'il vous plais, car je dois certainement être le plus mauvais tireur de toute la saga Halo :mrgreen: )

Bon si ça a mis autant de temps c'est parce que j'ai justement pas eu le temps avant, mais je trouve que en Héroique, le Parasite est beaucoup moins résistant que le Covenant, non ?

Lien vers le commentaire
Tu peux nous parler un peu de ton job chez Ubi ?

Erf, pour faire simple je suis dans le peloton de tête de l'axe du mal de l'industrie du jeu vidéo. En troisième position d'après certains.

j'ai enfin réussi à passer la biliothéque de Halo CE en Héroique

Je connais ce sentiment. Maintenant tu vas faire deux trahisons, tu vas te dire que Halo est un jeu énorme et tu vas attendre la suite avec impatience pour retrouver des sensations aussi folles.

Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera.

Bienvenue en enfer.

Lien vers le commentaire
j'ai enfin réussi à passer la biliothéque de Halo CE en Héroique

Hé ben ! T'en auras mis du temps. Tu vas douiller quand tu vas passer à Halo 2 ! C'est pas la même histoire niveau difficulté !

La Bibliothèque est et restera à jamais mon niveau préféré de tous les Halo !

Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera.

Bienvenue en enfer.

J'aime :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je connais ce sentiment. Maintenant tu vas faire deux trahisons, tu vas te dire que Halo est un jeu énorme et tu vas attendre la suite avec impatience pour retrouver des sensations aussi folles.

Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera.

Bienvenue en enfer.

Je vais déjà essayer de finir mon HWT, car avec le retard que j'ai c'est pas sur que je le finisse avant la sortie de H4, peut être même que je vais finir le Halo CE sur CEA au rythme où je vais :mrgreen2:

Uman : bein pas sur, car comme j'ai du faire une coupure pendant un bout de temps, et même si en commençant "Deux Trahisons" j'ai réussi à shooter un Dévot avec un coup de fusil à pompe, je ne me souvenais plus que les Covenants étaient un poil plus résistant que les Floods

Autrement dit c'est pas finis :?

Fléau : en même temps avec l'intérim et mes recherches d'emploi, je n'avais ni le temps ni l'envie de m'y remettre, et pas que pour Halo, mais ça revient petit à petit pour tout :D

Après oui on m'as dit qu'un certain passage du premier niveau de H2 était pas piqué des vers, on tentera d'y aller à la grenade :becool:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...