Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Par , y a des gens qui s'attaquent à JB Morain (et vice versa en fait).

Ce qui est important pour nous c'est cette petite phrase de M. Noyer :

Si on se fiche d'essayer d'être convaincant, l'exercice critique tourne vite à l'exercice égocentrique ("voici mon avis, il se suffit à lui-même") et on est vite tenté de se laisser aller à des réflexions triviales et sans fondement, car non argumentées. Et que l'on soit en train d'écrire une critique ou non, un peu de rigueur ne fait jamais de mal.

Je vise tous ceux qui sont allergiques (ou presque) aux débats : le staff d'Halo Créa, Red Link, Grevious, Mr Blanc, Slaj et toi aussi Futur Life.

Sinon Arbiter, c'est bien ça ORE NO IMOUTO GA KONNANI KAWAII WAKE GA NAI ?

Ça fait 2-3 ans que je me suis juré d'arrêter les animés avec des écoliers à quelques exceptions près (Bakemonagatari, Suzumiya Haruhi). Résultat, je n'ai regardé que Panty & Stocking with Gaterbelt en 1 an et demi. Et "barjot" est un euphémisme pour décrire ce qu'est http://www.youtube.com/watch?v=vo34vs1AuyE.

Lien vers le commentaire

C'est l'histoire d'un lycéen réglant les problème de sa soeur otaku.

C'est assez particulier comme anime. Au moins ça ne tourne pas trop en rond et les personnages (un mec et plusieurs nanas, comme d'hab') sont très attachant (ressemblent assez à ceux de Suzumiya Haruhi) .

Bien sur, il y a du moe et le hero est comme d'habitude un crétin fini qui ne se rend pas compte que "la gonzesse" est amoureuse de lui. Il y a aussi le classique "Mains sur les nichons sans faire exprès" mais ça reste très rare.

L'anime est un eroge à lui tout seul, normal vu que c'est le thème de la série.

Sinon oui j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire

Et c'est exactement ce que je craignais. Les personnages de Suzumiya Haruhi sont des caricatures des personnages de harem.

Je jetterais quand même un oeil sur les premiers épisodes entre Zeta Gundam, Space Runaway Ideon et Sym-Bionic Titan.

Bon sinon hier ça faisait un an que Satoshi Kon est mort.

Du coup, on va ici pour lire une grosse analyse de Millenium Actress (et non Princess) et on va pour regarder un chouette making of du même film.

Et le monsieur de Catsuka avait fait une chouette expo sur le réalisateur, on peut la voir sur le net.

Lien vers le commentaire
et j'ai commencer a regarder le dessin animé manga avec un nom vachement long c'est marrant mais c'est quoi un eroge :?

"Un eroge (エロゲprononcez "élogué" , erotic game et aussi appelé galge pour girl game), est un jeu vidéo japonais présentant un contenu érotique, généralement dans le style d’anime.

En français, les eroges sont souvent appelés par erreur jeux hentai en référence à l’expression argotique hentai. En anglais, cette expression est parfois abrégée sous le nom de H game, qui n’est pas non plus utilisé au Japon."

Merci Wikipédia !

Sinon ça ressemble à un truc comme ça :

nagisa1.png

Des images fixes et du texte où tu dois faire des choix pour pouvoir te taper la nana "super kawaï". J'ai testé par curiosité, j'ai trouvé ça chiant.

Sinon ce trailer non-officiel me pousse à acheter TM² :

Lien vers le commentaire

Sinon ce trailer non-officiel me pousse à acheter TM² :

Le tout sur The Anthem de Good Charlotte (éh oui, j'ai eu une petite période de ça avant de passer au métal)

j'avais déjà vu une vidéo officiel de ce jeu, qui ne m'avait pas emballé du tout

mais à voir celle ci, il a l'air totalement déjanté, moi qui d'habitude ai horreur des jeux de course à cause de leur coté trop sérieux...

je vais peut être me renseigner un peu plus sur celui ci

Lien vers le commentaire

el de ce jeu, qui ne m'avait pas emballé du tout

mais à voir celle ci, il a l'air totalement déjanté, moi qui d'habitude ai horreur des jeux de course à cause de leur coté trop sérieux...

je vais peut être me renseigner un peu plus sur celui ci

Bah l’intérêt de Trackmania, c'est le fun, le fun, et encore le fun. Tu peux tester TrackMania Nation Forever qui est gratuit.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...