Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Uhuh, j'ai le Bac ! C'est dingue comme je suis déçu par l'effet que ça me fait !

Quand je voyais ma sœur galérer comme une malade en S y'a 3 ans, j'mattendais à un truc de ouf genre tu révise 5 heures par jour 2 mois avant les exams... Bah non pas en STG :D 10-15 heures de révision en totalité, mention AB. Ou est passé l'adrénaline ???

ça m'a fait pareil pour moi : j'avais pas mal bossé pour réviser, j'ai passé les épreuves écrite, puis l'oral du rapport de stage, avec pas mal de stress... et au final je l'ai eu, fin de l'histoire...

Pour le BTS ça m'a fait la même

Et la licence pro j'en parl même pas, ils m'ont envoyé au rattrapage parce qu'ils ne m'aimaient pas : la joie de présenter ses épreuves et ses oraux devant les profs qui nous ont en cours, c'est du clientélisme pur et simple

d'ailleurs lors de mon premier oral de mémoire de stage, mon maitre de stage avait trouvé mes profs "chiants", c'est dire. :lol:

Lien vers le commentaire

Pour le prochain, pense à le piéger. Le logiciel open-source Prey est assez intéressant.

WOW ça a l'air cool comme logiciel. Quand je pense à tout ceux qui se sont fait voler leur laptop.

C'est quoi l'équivalent de BAC au Québec? Moi j'étudie à l'université, ça existe chez vous...

Lien vers le commentaire

en soit ça à l'air bien, mais est ce que les informations et la photo auront la moindre valeur si on veut porter plainte chez les flics ?

Déjà que lorsqu'on souhaite déposer une plainte pour violation de domicile et harcélement contre son proprio ils nous disent qu'ils n'ont pas le temps, alors pour un simple vol de portable, il y a tout a parier qu'ils vont gentiment nous dire de voir avec l'assurance pour qu'on s'en rachète un nouveau.

Dans ce cas là l'idéal serait plutôt un logiciel qui permette de "neutraliser" l'ordinateur, via un virus qui détruirait les secteurs de boot du DD (ça existe, ça je le sais), ou autre chose pour rendre l'ordi inutilisable.

après tout, foutu pour foutu, autant que le voleur n'en récupère rien.

Lien vers le commentaire

ça m'a fait pareil pour moi : j'avais pas mal bossé pour réviser, j'ai passé les épreuves écrite, puis l'oral du rapport de stage, avec pas mal de stress... et au final je l'ai eu, fin de l'histoire...

Pour le BTS ça m'a fait la même

Et la licence pro j'en parl même pas, ils m'ont envoyé au rattrapage parce qu'ils ne m'aimaient pas : la joie de présenter ses épreuves et ses oraux devant les profs qui nous ont en cours, c'est du clientélisme pur et simple

d'ailleurs lors de mon premier oral de mémoire de stage, mon maitre de stage avait trouvé mes profs "chiants", c'est dire. :lol:

C'est très drôle j'ai l'impression de lire mon histoire ! Tu changes BTS par IUT et c'est la même !

Je sais pas pourquoi ça fait ça ? Peut être qu'on se contente du minimum et qu'au final ont pourrait en faire plus ?

Mon rapport de stage de DUT j'ai mit 3 jours pour le faire..

Mon mémoire de stage que j'ai commencé lundi j'ai déjà pratiquement fait le premier tiers !

Lien vers le commentaire

non, moi de mon coté mon rapport de stage BTS et mon mémoire de stage de Licence, j'ai passé plusieurs mois à les faires et à les perfectionner

Non, je pense qu'avec la pression qu'on se mets, plus celle de notre entourage on s'en fait toute une montagne... pour si peu au final

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour tous ceux qui s'y connaissent pas mal en réseaux, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir Internet sans acheter de modem? Par exemple, j'ai vu en Italie qu'un boîtier spécial, branché sur une prise de courant, donnait accès à Internet en Wifi (moyennant un forfait, bien entendu).

Existe-t-il le même genre d'appareil en France? Avec forfait bien entendu, je ne veux pas gruger ^^

EDIT: Le boîtier Italien en question:

249831_10150197344751533_51118236532_7392163_5690170_n.jpg

Traduction: "Où il y a une prise, il y Internet Wifi"

253647_10150197344891533_51118236532_7392165_4123454_n.jpg

Lien vers le commentaire

On dirait que c'est un simple CPL WiFi ton truc, mais dans ce cas pourquoi est ce qu'il le propose à 9€/mois ?

J'ai l'impression que c'est une offre promotionel : tu achéte le forfait, et pour 9€ supplémentaire par mois pendant 6 mois, ils te vendent le CPL

A vérifier, mais je crois que le signal d'un CPL c'est 300/400m de cable électrique, après le signal faiblit

En tout cas, je n'ais jamais vu de système permettant de se raccorder à Internet autrement que par un modem en France

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...