Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

j'ai enfin réussi à passer la biliothéque de Halo CE en Héroique (on ne se moque pas s'il vous plais, car je dois certainement être le plus mauvais tireur de toute la saga Halo :mrgreen: )

Tu va douiller a faire HALO CE en légendaire héhé ! (a moins que tu es fais tout les niveaux dans cette difficulté mais que tu es passé en héroïque pour la Bibliotheque?)

Le premier niveau de Halo 2 en légendaire je crois que c'est le niveau le plus dur de tous les Halo confondus. Enfin je sais pas vous mais moi j'y ai vraiment passé des heures contrairement au reste x)

Si moi aussi je trouve, il m'a pas mal emmerder quand j'ai refais le jeu il y a 2 semaines... Mais la combinaison "pistolet plasma / br" marche a merveille !

Lien vers le commentaire

Non moi c'est dans le cadre de mon HWT (Heroic Warfare Tour), donc se refaire tous les Halo en héroique (comme mis dans ma signature)

Mais après, de là a refaire le même mais en légendaire... honnétement je sais pas, peut être que je tenterais le coup si j'en ai le temp et le courage, et en fonction de comment ça se terminera pour le HWT.

Donc pour le moment, le LWT n'est pas à l'ordre du jour :mrgreen:

Sans compter que je pense refaire quelque chose similaire au HWT avec Gears of War quand le 3 sera sorti

Lien vers le commentaire

Si moi aussi je trouve, il m'a pas mal emmerder quand j'ai refais le jeu il y a 2 semaines... Mais la combinaison "pistolet plasma / br" marche a merveille !

Yé sé plutro.

J'étais en quatrième quand je l'ai fait, ça commence à dater. Je pense que maintenant j'aurais plus de facilité (juste du fait que j'aurais un peu plus réfléchi)

Lien vers le commentaire

C'est pas si compliqué franchement, je les ai déjà tous finis depuis un bail en légendaire, mais la j'ai envie de me les faire tous. Dans le mois de juillet j'ai fais HALO ODST puis HALO 3 puis REACH, la semaine dernière j'ai terminé HALO 2 et la je fais HALO CE (j'en suis a la salle de contrôle). Par contre je sens que je vais bien galérer avec HALO WARS (j'avais déjà du mal en normal).

Pour Mythique... faut pas pousser hein ! héhé (faisable mais sans Fer et celui ou il faut cogner pour récup le bouclier).

Lien vers le commentaire

J'ai jamais eu le courage de finir H2 en légendaire (ça fait un bout de temps que j'ai jamais dépassé l'Icône Sacré), et Halo Wars je l'ai fait mais en coop (c'est vraiment chaud les RTS). Tout les autres y'a vraiment aucun souci (dès que j'ai eu Reach, j'ai mis direct le mode légendaire et l'ai fini comme ça).

Sinon pour la difficulté Héroïque, elle est presque nécessaire depuis Halo 3 pour se sentir dans le jeu. Le mode Normal depuis H3 est juste la simplicité même.

Lien vers le commentaire
Pourtant, il est pas très compliqué H2 en légendaire... et je suis pas "un pro gamer"

Moi non plus... Mais en tout cas il me donne du fil à retordre. La technique change tellement entre les niveaux de difficultés d'Halo 2 que ça me perturbe complètement... J'ai un peu abandonné. De temps en temps j'y retourne et avance d'un point de contrôle x)

Lien vers le commentaire

Pour Mythique... faut pas pousser hein ! héhé

Petit joueur :mrgreen:

(et c'est moi qui te dis ça en plus :becool: )

Après le problème c'est que déjà la console pour moi c'est tout récent, j'ai surtout joué sur PC avant de passer Xbox il y a peut être 3 ans, et je peux vous dire que la transition à était plutôt longue et douloureuse : je me faisais rétammer à la moindre bataille en Facile dans Halo 2, jusqu'a ce que je parvienne à gérer la mannette :o

Et rajouter à ça que je ne suis pas un excellent tireur, et là où certains n'ont besoin que d'une balle pour tuer, moi je peux vider deux chargeurs... pour rien :P

Dans Farcry ça me l'a surtout fait

Je mériterai bien, à la place de "Flood", le grade de "Worst Halo Fragueur Ever" ou quelque chose du genre :lol:

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai retenté Halo 2 Dimanche, mais je suis habitué à la config par défaut de Reach et la config Talkie-Walkie de H3/ODST, alors c'est très galère! Au moins, je frappe au lieu de recharger, je recharge en voulant changer de grenade etc...

C'est assez marrant en fait!

Lien vers le commentaire

Nuclear : déjà que 343 est pas piqué des vers (enfin, jusqu'a ce qu'on trouve le fusil à pompe :mrgreen2: )

mais la bibli en légendaire, sincérement bon courage gars :enaccord:

Fléau : fallait en publier qu'une et publier les trois autres au fur et a mesaure et ainsi faire genre tu travails d'arrache pied dessus :lol:

Lien vers le commentaire

T'as raison XD Mais ça fait un an que je promettais la sortie de mon nouveau machinima sérieux et de ma série comique, il était temps que je tienne mes promesses !

Au fait, y'a des fans ici arrivants de la génération Halo 2 ? Parce qu'il y a eu beaucoup de nouveaux avec Halo 3 ou Halo Reach, on croise aussi souvent des vétérans d'Halo 1, mais personne n'est issu d'Halo 2 ici ? :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...