Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Dsl Uman j'avais pas vu.

Sur un site de fan = pokécardex (le halo.fr pour les cartes pokémon). J'ai ouvert un topic sur le forum et j'ai eu un acheteur pour le lot :wink:

Wow, je devrais aussi je crois, surtout que j'ai quelques cartes rares que j'ai gardées sous plastique pour le jour où... Je vois sur le site que j'ai d'ailleurs au moins une ultra-rare (wuw :P)

Lien vers le commentaire

Les avertos servent à avertir et surtout à garder une trace de la "faute". Style si je vois qu'un mec est lourd je regarde si il a des avertos et si il est coutumié de la chose... Ensuite au bout de trois (voir moins) ça permet de faire le ménage.

Maintenant oui je suis sévère sur le coup mais bon dans le genre flood vulgaire et inutile c'est plutôt pas mal... (Et je pensais pas lui mettre, pensant qu'il passerait pour s'expliquer).

Pour finir je sais pas si c'est une bonne chose qu'un membre du staff vienne mettre en cause l'utilité des avertos sur le bar...

:wink:

PS : Comment tu as pu acheter des cartes Yu gi ho Fleau ! :o

Lien vers le commentaire
PS : Comment tu as pu acheter des cartes Yu gi ho Fleau ! :o

Arrêtes ! C'était le primaire, on fait tous des erreurs ! Je me rappelle avoir même tapé un mec qui avait volé une de mes cartes ! Le premier poing de ma vie x)

[EDIT] Et puis M**** ! Quand est-ce que vous allez vous décider à changer cette image des Forums d'Hfr ?!? Il n'y a rien de plus honteux que cet épisode d'Halo Legends dans toute l'histoire d'Halo !

Lien vers le commentaire
Si, ya "Retour au Pays" ou la campagne d'Halo Reach :mrgreen2:

Retour au Pays est énorme. La campagne de Reach aussi. C'pas parce que t'as été frustré que tu dois avancer ça comme ça.

Hummm quelqu'un est chaud pour me donner des cours de drague ? je file 5€ de l'heure :rasta:

Arrêtes de traîner sur les forums ou sur ta Xbox et parle-lui dans un language correct (pas de "pécho" qui tienne). => conseil gratuit

Lien vers le commentaire

Putain, il a déjà 18 ans ce con de Yayap... :D

Conseil pour aborder, à toi de faire le reste au feeling ensuite Delta: Tu prends un paquet de mouchoir, tu le laisses tomber quand la fille que tu vois est debout ou marche, puis tu l'accostes pour lui rendre "ses" mouchoirs. Si elle dit qu'il ne sont pas à elle, convaincs là que tu les as bien vu tomber de sa poche, surement un oubli de sa part. La suite ne devrait pas être trop compliquer si en plus tu inclus un peu d'humour.

Enfin, un super motion design que tout artiste dans l'âme devrait regarder: http://vimeo.com/15402603

Lien vers le commentaire

Yay, je joue a la boxe virtuelle... non, pas avec des manette et une wii, mais bien avec le service apres vente de microsoft !

Raison ? Ma xbox n'envoie plus de flux video en 720p a la frequence standard de 59.94 FPS, ce qui m'empeche d'acquerir la moindre video pour mon machinima...

Je vous fait un best of? allez, sorter les pop corns !

ROUND 1

*ding*

Bonjour,

Je me sert principalement de ma xbox (la nouvelle avec 250GB) pour enregistrer des videos a l'aide de la carte d'acquisition Intensity pro de blackmagic design.

Cependant, depuis a peu pres un mois, il m'est impossible d'acquerir le moindre signal via ma carte...

Le probleme ne vient pas de ma carte, etant donnee que j'arrive a la faire fonctionner tres bien avec une autre xbox qui ayant des parametres d'affichages identiques... j'ai essaye de reinitialiser les parametres de la console par defaut, (y compris l'affichage avec RT + B au demarage), j'ai essaye de changer de resolution... impossible de trouver la moindre solution.

Pour info, la xbox en question fonctionne car il m'est possible de voir l'interface en passant sur un ecran via le cable HDMI (le meme cable qui relie la xbox a ma carte d'acquisition).

Enfin, meme si elle fonctionne -seulement sur les ecrans- ce n'est pas acceptable pour moi qui ait achete la xbox dans le but d'acquerir des video.

Merci de m'indiquer une solution

Cher Ulysse Manceron,

Merci d'avoir contacté le support Xbox.Nous sommes heureux de vous assister. Toutefois, afin de vous fournir une réponse optimale, nous avons besoin de plus d'informations concernant votre problème.Comment est ce que vous connectez la console avec la TV?Quel câble utilisez-vouz?

Est ce que vous connectez la console,la TV et la carte d'acquisition Intensity pro?si oui,comment et avec quel câble?

Cordialement,

Commentaire: Etrange, je pensais l'avoir precise.

ROUND 2

*Ding*

Bonjour,

Pour connecter la consolle a la TV, j'utilise un cable HDMI standard, le meme qui me sert a relier la xbox a ma carte d'acquisition.

J'ai egalement essayer de connecter ma xbox a ma carte en YUV, meme resultat, rien ne marche.

Avec une autre xbox, j'ai fait des essais avec des cables HDMI et YUV, les deux fonctionnaient.

Cher Ulysse **,

Merci d'avoir contacté le support de la Xbox.

Nous comprenons votre besoin d'aide pour les paramétrages HDTV. La Xbox 360 support le paramétrage 720p, 1080i et 1080p. Pour les meilleurs résultats nous vous recommandons les téléviseurs intégrant la technologie «HD».

Pour modifier les paramétrages HDTV sur votre console Xbox 360, veuillez suivre les étapes suivantes:

- Si vous utilisez un câble composant de Xbox 360 HD AV, vérifiez que le câble AV est placé sur HDTV.

- . Mettez en marche votre console sans disque dans le tirroir.

- Dans le menu Paramètre Système, sélectionnez Paramètre de la console.

- Dans le menu Paramètre de la console, sélectionnez Affichage.

- Dans le menu Affichage, sélectionnez HDTV.

- Sélectionnez l'option que vous voulez et appuyez sur A sur votre manette.

- Lorsque vous verrez un écran de confirmation, sélectionnez Oui, gardez ces Changements.

Ces étapes peuvent également être trouvées sous http://support.microsoft.com/kb/906663/.

L'aide de connexion du câble composant de Xbox 360 HD AV peut être trouvée sur: http://support.microsoft.com/kb/906303/. Au cas où vous emploieriez le Xbox 360 câbles de VGA HD AV allez sur http://support.microsoft.com/kb/906202/.

Cordialement,

Commentaire: En quoi ca s'approche de mon probleme?

ROUND 3

*Ding*

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi cette reponse generique s'approche de mon probleme assez specifique.

Quand je teste avec les xbox d'autres personnes:

-leurs xbox tournent en 720p avec les parametres par defaut

-elles sont branches a ma carte d'acquisition par cable HDMI

-la carte est configure pour recevoir un flux 720p 59.94 FPS.

Resultat, j'arrive a acquerir le flux audio / video.

Quand je teste avec ma xbox:

-Ma Xbox tourne en 720p.

-Elle est branche avec le meme cable a la meme carte.

-Les parametres de la carte d'acquisition sont identique.

Resultat, rien ne s'affiche.

Certes, d'autres parametres me sont propose, et j'ai configurer ma carte d'acquisition en 720p 50 FPS, 60 FPS, etc.

Apres avoir mene des tests pendant plus d'un mois, je suis arrive a la conclusion suivante: le probleme ne peut venir que de ma Xbox.

Je ne sais pas si c'est possible, mon hypothese est que ma XBOX envoit des flux "non conventionnels", ces derniers peuvent etre luent sur des ecrans d'ordinateur et de televisions qui sont plus tolerant sur les plages de frequences.

Maintenant que vous avez toute les informations technique, je vous laisse juger:

-soit mon hypothese est fausse ou mon raisonnement comporte une faille, si c'est le cas, merci de m'eclairer sur le sujet et de me dire comment resoudre ce probleme.

-soit mon hypothese est valable et il faudra proceder a un changement de materiel, le mien etant defaillant..

Merci

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Nous sommes heureux de vous assister. Toutefois, afin de vous fournir une réponse optimale, nous avons besoin de plus d'informations concernant votre problème. Merci donc de bien vouloir nous contacter par téléphone et un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider. Nos coordonnées sont disponibles sur le lien ci-dessous.

Cordialement,

ROUND 4

*Ding*

-Bonjour, je vous explique mon probleme [...] ce qui empeche ma carte d'acquisition de fonctionner [...] Voila.

-Une carte d'acquisition ???

-Une carte relie a mon PC me permettant d'enregistrer des films a partir de ma xbox.

-Une minute s'il vous plait.

- Passent 10 minutes -

-Oui, je viens d'en parler avec mon superieur, pourquoi souhaitez-vous enregistrer quoi que ce soit?

-[Definition du machinima et de la close microsoft qui l'autorise largement].

-Si vous me dites sa vous en savez surement plus que moi [NDLR]. En tout cas si votre XBOX fonctionne sur votre tele, elle vous permet de jouer et donc -en gros vous l'avez dans le culs car ca rentre pas dans la garantie-.

Motive pour le prochain round? C'est parti !

ROUND 5

*Ding*

Bonjour,

L'appel au service en question s'est avere infructueux.

En effet, apres avoir decrit mon probleme de facon assez precise, l'operateur m'a signale -sans me demander le moindre detail technique- que le service ne prennait pas en charge ce genre de probleme.

Je me retrouve donc dans la situation suivante:

-J'ai achete une carte d'acquisition qui me permet d'acquerir des signaux 720p 59.94 (elle fonctionne parfaitement).

-Les XBOX sont faite pour envoyer plusieurs type de signaux, y compris 720p 59.94 (j'ai d'ailleurs achete mon XBOX pour cette raison precise).

720p 59.94 etant compatible avec 720p 59.94, les xbox que je teste sur ma carte d'acquisition fonctionnent pafaitement (a l'exception de la mienne, pourtant bien configuree en 720p)...

Le contrat de garantie stipule que : "le standard et la qualité de votre Xbox 360 S ou Accessoire seront d'un niveau pouvant être normalement attendu pour des biens de cette catégorie".

Ma XBOX ne gerant pas le standard qu'est 720p 59.94 (gere par les autres xbox -tests physique a l'appuis-), n'assure donc pas une de ses fonctionnalite standard pouvant être normalement attendu pour des biens de cette catégorie.

Maintenant, si j'envoie ma XBOX au service de reparation, il y a des chances non negligeable pour que le service ne voit pas le probleme et la renvoie sans y toucher.

Je suis eventuellement partant pour tester cette derniere option. Cependant, si une fois recupere, je m'appercois que la XBOX a le meme dysfonctionnement, je serais force de constater que les termes du contrat d'utilisation de microsoft envers l'utilisateur ne sont pas respectes.

Merci de me faire parvenir dans les plus brefs delais la solution la plus apte a resoudre mon probleme.

Cordialement,

Merci d'avoir contacter le service client de la Xbox

C'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions et vous conseillerons sur tous les accessoires fabriqués par Microsoft pour la Xbox 360 . Cependant, si le matériel en question provient d'un fabricant autre que Microsoft, nous vous invitons á bien vouloir adresser vos questions à leur service à la clientèle.

Cordialement,

Nous finirons par ce dernier round, que je viens d'envoyer, j'attend de pied ferme leur reponse:

ROUND 6

*Ding*

Bonjour,

Je ne pose aucunemenent des questions sur la carte d'acquisition en question -qui cela dit fonctionne tres bien, je l'utilise en ce moment meme avec une autre XBOX-.

Je vous poses des questions a propos de VOTRE materiel, a savoir la XBOX 360 qui m'a ete vendu il y a maintenant deux mois. Celle-ci est sense afficher un flux 720p en 59.94, chose -standard- qu'elle ne fait pas.

Merci de m'indiquer exactement comment faire pour avoir ce fameux flux 720p avec une frequence de 59.94. Meme si je connais la procedure, je me forcerais a la refaire comme l'indiquera votre reponse. Si apres avoir effectue ces modifications, la XBOX ne fonctionne toujours pas a une frequence de 59.94, je serais dans mon droit de demander une reparation ou un echange.

Cordialement,

STATUS: AWAITING RESPONSE...

Bon, voila pour l'instant, le tout en 4 jours quand meme, enfin, je trouve ca hallucinant de me heurter a la non competence d'un service apres vente... Petit sondage, ca vous interesse si je balance la suite ?

Lien vers le commentaire

J'ai eu ma reponse il y a 7 minutes, ils sont vraiment tres fort...

Cher Ulysse Manceron,

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Suite a votre email, nous avons besoin de plus d'information sur votre souci afin de vous fournir une

reponse exacte.

Cordialement,

Lien vers le commentaire

t"es vraiment obligé de passer par eux pour la faire réparer ?

Un bon informaticien/Electronicien ne serait il pas (beaucoup) plus efficace (et rapide) ?

car a ce rythme là dans trois mois vous y êtes encore :o

Delta Crow : j'ai un conseil a te donner, qui est tiré de mon échec de cet été (qui fut ma première tentative dans les régles de l'art) : commence tôt, ne joue pas trop le timide au départ, et si vous vous entendez bien, ne t'emballe pas, ne va pas trop vite, mais prend plutôt le temps de bien faire

Car dans ce genre de situation, le Rush c'est hautemant risqué, et y a pas de point de sauvegarde pour recommencer l'action :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Si, ya "Retour au Pays" ou la campagne d'Halo Reach :mrgreen2:

Bon moi j'ai en vue une fille magnifique... faut il encore savoir "pécho" :mrgreen2:

Hummm quelqu'un est chaud pour me donner des cours de drague ? je file 5€ de l'heure :rasta:

Réincarnation de Red Devil ? haha.

Sa me rappelle des vieux topics de l'époque ou un mec se prenait pour Docteur Love et il m'a pas aimer !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...