Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Salut, c'est bon je l'ai nettoyé avec du savon et ça à marché, comme quoi :) il a réussi à s'installé c'est niquel enfin plus de bruit :mrgreen:

Par contre pour ce qui est des packs de map, normalement je peux les supprimer vu que sur le jeux ils y sont déjà tous?

Est-ce-que le jeu entier a été copier ou vu qu'il y avait déjà plusieurs maps sur le dd il les a pas copier celle-là.

Lien vers le commentaire
Si tu les supprimes, tu ne pourras plus y jouer avec ton CD 'halo 3', tu seras oblige de mettre le cd multijoueur halo 3 fourni avec ODST, ensuite tu fais comme tu veux!

Faux.

Tu peux toujours les retelecharger si tu les a acheté auparavant sur la marketplace ;).

Lien vers le commentaire

Oui, il pourra les retelecharger, mais quel interet car elles sont avec le cd multi d'halo 3?

Les cartes telechargees comme contenu supplementaires ne peuvent s'ouvrir qu'avec le cd halo 3.

Tu peux les supprimer de ton disque dur si tu penses jouer tout le temps avec le cd multi, sinon, tu seras oblige de les retelecharger le moment venu.

Lien vers le commentaire

Oui voilà c'est le dvd multijoueur que j'ai installé, le Halo3 Mythique vendu avec ODST.

Ok ba merci pour votre aide je vais supprimer tout ça pour faire un peu de place ( j'ai le disque 20go avec en vrai même pas 12go c'est vraiment limite^^ ).

PS Coldstorage aussi est sur le dvd multi?

Lien vers le commentaire

Ca fait 3 ans que je connais.

Ca fait 3 ans que je trouves toujours le truc aussi con et pas marrant.

Chacun peut y trouver son compte, moi en tout cas je me suis bien fendu la gueule (et mon internat tout autant) :D

Agent 404 ep 2 et 3, ou les joies du rotoscoping - une demie heure -- 3 frames

(Déjà, j'adore le nom de l'image: "joies" :P )

C'est pas le CS5 dont tu nous vantais les mérites y'a quelques mois? Je croyais que c'était facile, ou qu'il y avait un truc qui facilitait le travail?

Lien vers le commentaire
C'est pas le CS5 dont tu nous vantais les mérites y'a quelques mois? Je croyais que c'était facile, ou qu'il y avait un truc qui facilitait le travail?

Dans les rotoscopings aussi precis que ceux la, la methode automatique ne convient pas... d'autant plus que la camera utilise est d'une qualite tellement mediocre que les couleurs se melangent toutes.

Lien vers le commentaire

Elle est majeure.

Au fait frenchnerds sort sa nouvelle saison du visiteur du future

Si on abhorre copieusement les series Nerdz et Noobs, est-ce que Le Visiteur du Future vaut le détour ?

J'avais aussi croisé deux-trois épisodes sur NoLife, certaines idées et gags étaient plutôt bien vu mais l'emballage "amateur" et les effets spéciaux m'avait rebuté au plus haut point.

Lien vers le commentaire

Je dirais que ça ne te coûte rien d'essayer. Nerdz il est vrai que cela deviens véritablement n'importe quoi malgré quelques gagues de temps à autre assez marrant. Pour Noobs je dirais que si tu ne maîtrise pas la grammaire Meuhporguienne je comprend que ça ne te plaise pas. Le visiteur du futur par contre est vraiment différent.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...