Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ba rien de confirmer mais si il devait en avoir un, ça sera surement 343 qui s'en occuperont, après c'est vrai que l'aspect commercial et pompe à fric est flagrant...

PS : j'aime ton défis HWT tigre noir :enaccord: bonne chance j'avais fais pareil pour la sortie de Halo 3 à l'époque mais en normal lol ^^

Lien vers le commentaire

Pour Duke Nukem, qui porte le nom de code provisoire "Next Gen", comme ce sont des employés de GearBox qui le font sur leurs temps libres, ils promettent de le publier gratuitement, mais "when it was done" par contre :mouhaha:

PS : j'aime ton défis HWT tigre noir :enaccord: bonne chance j'avais fais pareil pour la sortie de Halo 3 à l'époque mais en normal lol ^^

Merci

Pour Reach à pas mal de moment j'en ai bien sué pour y arriver, la bataille finale avant que Keyes ne vienne récupérer Cortana par exemple, mais à d'autre par contre j'ai bien kiffer : voir les hordes d'élites tomber comme des mouches sans qu'on soit obligé de s'y reprendre à 3 fois, ça a un petit coté bien tripant et très satisfaisant

:mrgreen2:

Pour Halo CE je sais à quoi m'attendre à certains moments, et notamment à l'apparition de certaines unités ennemis dans certaines batailles, qui, dans le mode normal, n'y sont pas présentent

Lien vers le commentaire

Merci

Pour Reach à pas mal de moment j'en ai bien sué pour y arriver, la bataille finale avant que Keyes ne vienne récupérer Cortana par exemple, mais à d'autre par contre j'ai bien kiffer : voir les hordes d'élites tomber comme des mouches sans qu'on soit obligé de s'y reprendre à 3 fois, ça a un petit coté bien tripant et très satisfaisant :mrgreen2:

Pour Halo CE je sais à quoi m'attendre à certains moments, et notamment à l'apparition de certaines unités ennemis dans certaines batailles, qui, dans le mode normal, n'y sont pas présentent

Je tenterai l'expérience aussi à l'occasion ^^

Lien vers le commentaire

parce que là, j'ai clairement pas le niveau :x

Déjà, avant mon HWT, j'avais jamais fait les Halo en Héroiques, excepté CE que j'avais commencé, avant que mon ordi n'aillent faire un petit tour du coté du SAV d'Asus (SAV ultra efficace soit dit en passant)

Donc déjà, je vais essayer de les terminer en héroique avant la fin de l'année, ça sera déjà pas mal

Après si je me sens le courage, peut être en légendaire, après tout j'ai les guides pour quasiment chaque Halo, et en général il y a des bon conseils pour le légendaire

Mais comme je suis le pire tireur qui soit dans le monde des jeux vidéos, ça risque d'être rude

Remarque si, je me ferais bien ODST en Légendaire, pour débloquer Jonhson pour le Firefight :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

pourtant je me souviens que dans le menu ou l'on peut choisir son personnage de Firefight, il y a 6 choix, l'équipe ODST avec le Rookie, et le sixième choix est vérouillé, il faut faire le jeu en légendaire pour le dévérouiller

donc je suppose que c'est Jonhson, je ne pense pas qu'ils y auraient mis Dare

Après, les Halos en Légendaire ou en mythique, c'est peut être "facile" pour ceux qui ont l'habitude de faire des FPS, mais je ne suis pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
pourtant je me souviens que dans le menu ou l'on peut choisir son personnage de Firefight, il y a 6 choix, l'équipe ODST avec le Rookie, et le sixième choix est vérouillé, il faut faire le jeu en légendaire pour le dévérouiller

donc je suppose que c'est Jonhson, je ne pense pas qu'ils y auraient mis Dare

Après, les Halos en Légendaire ou en mythique, c'est peut être "facile" pour ceux qui ont l'habitude de faire des FPS, mais je ne suis pas dans ce cas.

Et si si, c'est bien Dare ^^

Et puis le Mythique n'existe pas...

Et le légendaire, Halo est le premier jeu que j'ai fini en plus que normal. C'est largement faisable. Un peu de technique et ça le fait ;)

Lien vers le commentaire

ah m*rde, je croyais qu'ils auraient laissés une chance pour ceux qui ne voulaient pas laisser une somme folle à la précommande

bon, tant pis

Une fois j'avais tenté CE en légendaire, j'ai pas réussi à passer le premier élite dans la cafétéria :oops:

et le mythique, c'est pas la façon d'appeler ceux qui font un halo en Légendaire+tous les crânes d'or activés ?

Lien vers le commentaire

et le mythique, c'est pas la façon d'appeler ceux qui font un halo en Légendaire+tous les crânes d'or activés ?

Exact :wink:

Par contre Tigrenoir j'ai édité un de tes message = Attention au spoil par respect à ceux qui n'ont pas fini le jeu. La prochaine fois c'est l'averto.

Lien vers le commentaire

Yorling : euh... quel spoil ?

le coup de Keyes pour Reach ?

On va arrêter de faire le boulett hein Tigrounet ? Parce que le mec qui raconte la fin du jeu et qui vient demander quel spoil (alors qu'il a juste a regarder son message que j'ai édité en plus) c'est un peu pousser mémé dans les orties non ? :evil:

Lien vers le commentaire
Le Caire, c'est la première mission de Halo 2 : elle est si difficile que ça en légendaire ?

car même si, tous halo confondu, ça n'est pas la mission la plus facile, elle n'est pas non plus la plus dificile

Ben mets-là en légendaire. Tu verras bien. En normal elle passe tranquillou comme ça. Mais essaie juste 2 minutes entre 2 niveau d'H1 en héroïque. Et dis-nous en des nouvelles.

Perso j'y ai passé des heures. Le reste d'H2 ça passe assez mieux.

Lien vers le commentaire

Ben mets-là en légendaire. Tu verras bien. En normal elle passe tranquillou comme ça. Mais essaie juste 2 minutes entre 2 niveau d'H1 en héroïque. Et dis-nous en des nouvelles.

Perso j'y ai passé des heures. Le reste d'H2 ça passe assez mieux.

Same here.

De loin la mission la plus HARD en légendaire de toute la trilogie

C't'abusé.

Lien vers le commentaire

Salut, désolé de changer de sujet mais j'aurais besoin d'aide.

Voilà ma xbox ( le lecteur dvd ) fait un bruit d'avion donc je voulais installer le disque ( Halo3 Mythique ) sur le disque dur, pour atténuer le bruit.

Bon outre le fait que pour l'instant l'instal ne marche pas, il me dit que le dvd est ilisible etc, je voulais savoir si il fallait supprimer les packs de map que j'avais téléchargé avant et qui sont sur le dvd maintenant.

J'espère que vous aller pourvoir m'aider :wink:

Merci.

Lien vers le commentaire

On va arrêter de faire le boulett hein Tigrounet ? Parce que le mec qui raconte la fin du jeu et qui vient demander quel spoil (alors qu'il a juste a regarder son message que j'ai édité en plus) c'est un peu pousser mémé dans les orties non ? :evil:

je l'ai pas fait exprés, et j'avoue que j'y ai pas réfléchis :roll:

désolé chef :pardon:

Delta Crow : ouch ! en effet dit comme ça c'est moins glamour 8O

Lien vers le commentaire
Salut, désolé de changer de sujet mais j'aurais besoin d'aide.

Voilà ma xbox ( le lecteur dvd ) fait un bruit d'avion donc je voulais installer le disque ( Halo3 Mythique ) sur le disque dur, pour atténuer le bruit.

Bon outre le fait que pour l'instant l'instal ne marche pas, il me dit que le dvd est ilisible etc, je voulais savoir si il fallait supprimer les packs de map que j'avais téléchargé avant et qui sont sur le dvd maintenant.

J'espère que vous aller pourvoir m'aider :wink:

Merci.

Le problème vient de ta console, si elle te dit que le disque est illisible et si elle fait un bruit d'avion :(.

Lien vers le commentaire
Le problème vient de ta console, si elle te dit que le disque est illisible et si elle fait un bruit d'avion :(.

Pas forcément, j'avais le même problème avec mon H3 collector, il était simplement rayé. Mais ce qui se faisait c'est plus un bruie de scie électrique ^^

Et puis c'est pas le CD que ça ne lisait pas, c'était juste quelques niveaux de campagne et beaucoup de maps multis qui n'arrivaient pas à charger...

Donc regarde l'état de ton CD, sinon c'est bien ta Box (et trop tard pour installer le jeu sur ta Box s'il est rayé, le seul moyen est d'en racheter un autre)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...