Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Suite à ce qui semble être une erreur du Xbox Live lors des préparatifs de mise à jour, PinBall FX 2 est disponible gratuitement en version complète, jeu Xbox Live Arcade. D'autres le sont aussi, même des jeux à la demande, alors dépêchez vous de regarder ça sur votre Xbox !

Aussi, Cameron a confirmé qu'Avatar 2 et 3 allait être réalisé. C'est Cool. Non ? Non.

Enfin, le Paris Game Week, c'est cool, mais pas extraordinaire, même en avant première. Quelqu'un veut une place gratuite ?

Lien vers le commentaire
0o

La jouissance ultime de ressortir ses cartes pokémon de jeunesse et de se rendre compte qu'on a la carte la plus rare du jeu 8O Plus qu'à trouver un acheteur :P (D'ailleurs si y'a des fan ici ?)

Moi, j'ai vendu mes quelques 500 cartes pour 15€ juste avant mon déménagement. J'me suis fait sûrement arnaquer, mais fallait que je m'en débarasse.

Lien vers le commentaire
ya bien des cartes magic qui coutent très chères...

(bon c'est pas trop le même registre!)

Comparer l'univers carte de Magic avec celui de Pokemon, c'est un peu comme comparer l'univers des bisounours avec celui de Saw non? :P

Ceci dit tu as raison: c'est pas le même registre, et même certaines cartes de Magic coutent ultra cher.

Sauf que pour Magic, il y a beaucoup de joueurs qui gagnent leur vie avec.

pas sûr que ça soit le cas avec Pokemon. :P

Lien vers le commentaire

Comparer l'univers carte de Magic avec celui de Pokemon, c'est un peu comme comparer l'univers des bisounours avec celui de Saw non? :P

Ceci dit tu as raison: c'est pas le même registre, et même certaines cartes de Magic coutent ultra cher.

Sauf que pour Magic, il y a beaucoup de joueurs qui gagnent leur vie avec.

pas sûr que ça soit le cas avec Pokemon. :P

Hey, qui sait! :P

Sinon, pour les heureux possesseurs de Mass Effect 2, téléchargez ça, ça en vaut largement la peine. Et je viens de finir le DLC L'Écrivain d'Alan Wake. Il est pas mal, ça frustre beaucoup la fin, mais j'attends avec impatience la suite du jeu!

Lien vers le commentaire

La question qui se pose est : T'attendais tu réellement à autre chose lorsque tu as sorti tes 7€ de ta poche pour payer te place pour cette bouse commercial en puissance ? (Attention à la réponse c'est piégé ^^).

Sinon je suis content mes cartes pokémon partent comme des petits pains. Je vais me faire minimum 60€ :D

Lien vers le commentaire
La question qui se pose est : T'attendais tu réellement à autre chose lorsque tu as sorti tes 7€ de ta poche pour payer te place pour cette bouse commercial en puissance ? (Attention à la réponse c'est piégé ^^).

Sinon je suis content mes cartes pokémon partent comme des petits pains. Je vais me faire minimum 60€ :D

bah en fait, mes potes ont payé la place donc je perds que dalle :P . Par contre, des gens se barrent en milieu de séance, c'est vraiment n'importe quoi --'

Lien vers le commentaire
La question qui se pose est : T'attendais tu réellement à autre chose lorsque tu as sorti tes 7€ de ta poche pour payer te place pour cette bouse commercial en puissance ? (Attention à la réponse c'est piégé ^^).

Sinon je suis content mes cartes pokémon partent comme des petits pains. Je vais me faire minimum 60€ :D

Tu les vends ou ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...