Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Arrête, The Last Airbender et Resident Evil sont de vraies merdes.

RE : OK. N'empêche que moi j'aime bien. Mais j'ai parfaitement conscience que ce sont des navets. Mais je sais pas, ce sont des navets que j'aime bien. Je suis certain qu'il y a des navets que t'apprécie...

The Last Airbender : c'est du Shyamalan. Son style peut pas être merdique. Si les gens n'ont pas aimés Lady in the Water et The Happening c'est parce qu'ils comment à être blasés de sa manière de tourner. Pas moi. Et je suis fan de tous ses films et de sa mise en scène. Ptèt que celui-ci sera nul à chier, mais pour moi il vaut au moins le détour. Je serais peut-être déçu, mais tant que je le suis pas, j'irais voir ses films.

Lien vers le commentaire

Pfff, il y a des mec sans scrupules... Je reçoit un mail pourris, avec à la fin, la phrase:

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur ou que vous ne désirez plus recevoir la newsletter de notre part cliquez sur le lien suivant: cliquer ici

... Cherchez l'erreur...

Spoiler pour les novices.

C'est cool de pointer le 'cliquer ici' vers une page HTML ou aucune information n'est transmise au serveur...

Lien vers le commentaire

Bon les amis, je pars en vacances pour quelques semaines, et ensuite, je vais bosser (intensément) pour rembourser ces dernières!

Comme je ne souhaite pas partir pour me retrouver devant un PC, je serais absent de HFr jusqu'a mi-aout!

Portez-vous bien d'ici là, et faite pas les cons!

Lien vers le commentaire

022zw.jpg

Quand on connait pas l'organisation des autres, on évite de dire des bêtises Coco, car on sait tous que dans la réalisation d'un machinima, le tournage, c'est ce qu'il y a de plus court, heureusement que la Post Prod rattrape le temps gagné. :D

Puis l'été, ça se finit pas le 21 Septembre ? Il a encore le temps, laisse lui donc le bénéfice du doute.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...