Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Salut à tous, j'avais une petite question concernant, non pas H3 ou quoique ce soit lié à halo, mais FIFA 10 (désolé du jeu HS par rapport à Halo mais c'est une question rapide).

J'ai un léger problème avec le jeu, et je veux savoir si d'autres personnes ont ce problème ou c'est mon jeu ou ma xbox. Quand je joue à "deviens pro" ou quand je lance un match quelconque, aucun problème, fluide et tout. Mais quand je joue au mode carrière, ma box rame des fois et ca m'arrive très très très souvent que ma xbox plante après la fin d'un match, donc ça m'est déjà arrivé de jouer le même match 5x car à chaque fois ma box plantait.

Donc est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème là de plantage lorsqu'il joue au mode carrière ou est-ce que moi ?

Lien vers le commentaire
Bonjour, je viens m'incruster (j'espère que sa ne dérange personne ) et c'est pour savoir qui a déjà télécharger la bêta de halo Reach ?

Ca dérange personne, tu es dans le bar! Par contre, c'est indiqué sur la news!

Joues a ODST, dans le menu, choisie "Jouer a la beta de reach" ça devrait lancer le téléchargement.

Lien vers le commentaire
J'ai commandé Lost Planet² moi

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le 1er opus à eu tellement de succès.

Bon j'ai pas joué en multi, mais j'ai trouvé le solo affreusement fade, je ne me suis pas senti immergé dans l'histoire une seule seconde...

Je ferai l'impasse sur la suite.

Sinon pour Alan Wake les critiques sont plutôt (très) bonnes, ca à l'air intéressant !

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le 1er opus à eu tellement de succès.

Bon j'ai pas joué en multi, mais j'ai trouvé le solo affreusement fade, je ne me suis pas senti immergé dans l'histoire une seule seconde...

Depuis Lost Planet et Devil May Cry 4, je me suis juré de ne plus jamais rejoué à un jeu d'action japonais. Surtout s'il y a des boss.

Lien vers le commentaire
Et ne me dites pas que ce trailer ne vous donne pas envie d'aller ouvrir votre porte feuille pour acheter ce film, je ne vous croirais pas, ou du moins, vous mangerez ma tatane dans la gueule !

Effectivement! Le casting a l'air sympa! Il sort le 3 septembre aux US, il sera le 4 sur mon PC!

Edit: Le menu du forum est corrigé sous IE (8+), et sous tous les autres d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Jakal comme l'a dit Vincent y'a pas à hésiter une seul seconde : Read dead redemption :wink:

Sinon Alan Wake c'est comment dire... Tiens regardes ça ça sera plus simple car il est difficilement définissable :P

= http://www.gameblog.fr/test_591_alan-wake-xbox-360

J'ai commandé RDR du coup, il a l'air bien, mais j'ai pas assez de thune pour Wake en plus, je vais attendre qu'il soit à 40€

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un appel (en privé) d'une fille que j'avais pas vu depuis 3 ans, j'ai mis du temps a réaliser qui c'était, elle me proposait d'aller a une soirée, et a je sais pas ce qui c'est passé mais ça a couper xD.

Je suis pas encore bien sur de qui c'était... c'est vague...

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir un appel (en privé) d'une fille que j'avais pas vu depuis 3 ans, j'ai mis du temps a réaliser qui c'était, elle me proposait d'aller a une soirée, et a je sais pas ce qui c'est passé mais ça a couper xD.

Je suis pas encore bien sur de qui c'était... c'est vague...

Gaffe, c'était peu être Vincent :mechant:

Lien vers le commentaire

Génial, il n'y a plus Mootools sur le forum :) !

Le menu fonctionne avec le js maison, idem pour la recherche.

Optimisation optimisation... ;) !

(C'etait quand même bien chiant de rédiger le JS du slider de la recherche avec blocnote comme seul outils...)

Lien vers le commentaire

Fake ! Mootools est peut être retiré du menu quand on est déconnecté, mais quand on est en ligne avec son compte, le menu utilise encore le slide de mootools vu le codage de la page !

Sinon, je suis encore sur le cul quand je vois ce que peut donner l'alliance d'un objectif et d'un logiciel de retouche vidéo.

Lien vers le commentaire
Sinon, je suis encore sur le cul quand je vois ce que peut donner l'alliance d'un objectif et d'un logiciel de retouche vidéo.

Ouai enfin cet effet de flou je le trouve juste dégueulasse... Après le principe de diminuer le frame-rate tout en augmentant la vitesse pour avoir ce rendu de stop-motion ainsi que cette impression de jouet en plastique dus à cette effet de macro-photo, ça c'est la classe.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...