Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ba les news de tes amis sont séparées des news des groupes (genre Obama, Eminem etc...) qui en poste beaucoup. Par défaut crs dernière (Live Feed) ne s'afficheront que si tu clique dessus. Je trouve que c'est le seul avantage à la MaJ.

Mais l'interface est comme à chaque MaJ de FB un peu plus clean avec moins d'options, donc un peu plus pourrie quoi...

Lien vers le commentaire

Quand je vois marqué "live feed" avec a côté 100+ jme dit que le fait de les faire disparaitre par défaut est pas si mal 8O

Au fait Tahomee :

Localisation: Припять, Украĩна
comment va ton 3eme bras ? (tu joues trop à S.T.A.L.K.E.R. :lol:

Sinon le i court (ĩ ) C'est celui en ukrainien ? Parce qu'en russe ça existe pas :o

Lien vers le commentaire

Non je ne joue pas a S.T.A.L.K.E.R. lol. C'est juste que cette place là m'intéresse beaucoup. Je me planifie un voyage la bas pour l'été prochain! :mrgreen:

Et oui le ĩ c'est de l'Ukrainien. Il y a d'ailleurs une faute dans ma localisation. Припять c'est en russe alors qu'en Ukrainien ça donne Прип'ять. Faudrais que je corrige.

Lien vers le commentaire

Waow, t'as de la chance, c'est aussi un endroit qui m'attire beaucoup. Mais je crois que ya que peu voir très peu de voyages organisés la bas. (J'me demande même si c'est pas interdit et faudrait pas y aller en douce...)

En tout cas j'espère que tu ramèneras des photos parce que ça doit vraiment être magique. Pripiat la ville fantôme ... Pfiou (la grande roue me file le frisson rien que d'y penser !!!)

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui m'embête beaucoup c'est que ça coute très cher. J'ai commencé a regarder les prix pour les billets d'avions et le moins cher que j'ai trouvé pour un vol Montréal - Kiev (J'habite au Québec) c'est 1663$ pour un allé simple. Une excursion d'une journée a Pripyat coute 470$us ce qui fait environ 500$ avec le taux de change d'aujourd'hui. Si on fait un calcul rapide, je suis rendu a 2163$ de dépenses et encore la, je n'ai nul part a dormir, rien a bouffer et je n'ai pas de billet d'avion pour revenir.

Donc rien n'est sur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Le moins cher que j'ai trouvé pour un allé-retour c'était 3192$ au Canada. Aux États-Unis j'ai 2879$us et il faut faire ~1 heure et demi de route pour se rendre a l'aéroport. Ça reste quand même assez cher.

Déjà vaut mieux partir des US, c'est clair. (Pense à bien négocier avec la personne qui t'emmène parce qu'elle se taperas 3h de route pour tes beaux yeux :P ) Ensuite pour la bouffe tu peux toujours ramener de chez toi (en verifiant bien que tout passe à l'aéroport). Pour le logement ... Pas sûr que y'ait beaucoup d'auberges à Pripiat même, mais si tu trouves rien essaie pas le camping sauvage : la zone est assez surveillée militairement parlant si je n'm'abuse... Ca serait un peu con de te trouver nez à truffe avec un berger allemand de l'armée ukrainienne à 3h53 quoi...

Lien vers le commentaire

Ouai, a ce propos, j'ai agit, même si je sais que je suis pas sensé le faire, je pouvais pas laisser ça comme ça alors que j'ai des droits de modération (si c'étais pas voulu, c'est que c'est un mauvais réglage des droits de l'équipe wiki).

J'espère avoir bien fait, même si d'ici 1/4 d'heure il y en aura d'autres (enfin j'espère pas quand même).

Pour ce qui est de mon absence du wiki, je l'ai signalé sur ma page, je suis en transit chez mes parents pour le moment et j'ai pas vraiment le temps entre mon nouveau boulot et les autres trucs de m'en occuper (mais vous inquiétez pas je reviendrais quand j'aurais mon appart et une connexion internet).

Voilà, si ça vous dérange pas que je nettoie un peu comme je viens de faire, alors je continuerais (si il y a personne pour le faire bien entendu).

Lien vers le commentaire

@ Xanova

Bah pour se rendre aux US c'est pas un problème j'ai déjà mon permis. Sinon, si il y a pas d'hôtels abordables a Kiev, il y a toujours l'hôtel Polissia. C'est un peu délabré, mais au moins c'est un hôtel! :D

Pour ceux qui ne le savent pas, l'hôtel Polissia c'est l'hôtel situé au centre du Pripyat. C'est du sommet de cet hôtel que vous tirez Imran Zakhaev dans Call of Duty 4.

Lien vers le commentaire
@ Xanova

Bah pour se rendre aux US c'est pas un problème j'ai déjà mon permis.

Ouais mais trouve un parking gratuit alors :o

Sinon, si il y a pas d'hôtels abordables a Kiev, il y a toujours l'hôtel Polissia. C'est un peu délabré, mais au moins c'est un hôtel! :D

Ouais ba un conseil : si tu a l'impression que ton cul se met à parler, ignore le et au bout d'un moment il se taira (ou se detâchera parce qu'il ira chercher mieux ailleurs ... ) Radiations powa ! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...