Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Au vu des économies que celà permet : non se n'est pas bien grave :wink:

Tout à fait raison, limite je m'en fou royalement, ma logique est simple : Un jeu est bon, je l'achète, un jeu est mauvais, je ne le télécharge pas et je ne l'achète pas... Hooo un gentil moddeur, effectivement mes principales backup je les ai en vrai, un exemple tout bête : Forza 3, je l'ai téléchargé, j'ai kiffé, je l'ai acheté deux jours après.

Lien vers le commentaire
€^çù|&é de Microsoft, ils nous obligent à passer sous la dernière version de msn ! On peut même plus avoir le choix d'être sous la v8.5 !!

Non de €^çù|&éè&|ùç^€ c'est vrai en plus !!! Ils veulent obliger les gens a prendre leur version 9 a la noix avec toute ses mer*** qui vont avec.

Moi aussi j'étais resté à la version 8.5 pour la simple et bonne raison que quand j'ai voulu mettre la 9, impossible de me connecter à internet (et pas que sur msn mais sur navigateur aussi), pourquoi ça ? j'ai pas cherché, mais si ça fait ça c'est qu'il y a une raison genre un trucquivérifiequet'écrispasnimportequoisurmsn ou même un piti spywarequiveutvoirsitalicencemicrosoftestofficielleoupas par exemple...

Enfin, je vais peut être m'installer un truc genre qui gère toutes les messageries instantannées parceque windows live messenger 2009 très peu pour moi.

Lien vers le commentaire

Qui est en ligne

Au total il y a 91 utilisateurs en ligne :: 45 enregistrés, 0 invisible46 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 229, le Mar 05 Juin 2007 à 5:44

Utilisateurs enregistrés : AceParty, Anomhalo, Arazel, Arbiter007, banisher sad, boss873, BruteAdada, Cobrarumeur v2, Delta Tahomee, Dji, djioudjiou, EclairJaune, El DiAbLo, Endorgario, Exabot [bot], eXo`PsychoZ, fepixx, Firfin, Flash Runner, game 2000, Google [bot], grandebonte, hamster, julspartan, master59460, Mjonir, p117, Persny, Rogame, SaKaL, sephiroth2501, Sierra, SigmA, super sonic qc, Thiborc, uman, Wallace A Jenkins, WarGun 017, white-spartan, X ShAdOwChief X, xI RyXLeRs Ix, Yahoo [bot], Yayap, Yedhen, Zuka

Ca en fait du peuple !

Lien vers le commentaire

Double post pour dire que ma nouvelle compo est sorti...

http://www.archive.org/download/WeMightSeeTheEnd/WeMightSeeTheEnd.mp3","autoPlay":false}],"clip":{"autoPlay":true},"canvas":{"backgroundColor":"0x000000","backgroundGradient":"none"},"plugins":{"audio":{"url":"http://www.archive.org/flow/flowplayer.audio-3.0.3-dev.swf"},"controls":{"playlist":false,"fullscreen":false,"gloss":"high","backgroundColor":"0x000000","backgroundGradient":"medium","sliderColor":"0x777777","progressColor":"0x777777","timeColor":"0xeeeeee","durationColor":"0x01DAFF","buttonColor":"0x333333","buttonOverColor":"0x505050"}},"contextMenu":[{"Item WeMightSeeTheEnd at archive.org":"function()"},"-","Flowplayer 3.0.5"]}' />

http://www.archive.org/details/WeMightSeeTheEnd

vous pouvez laisser des commentaires sur la page, la télécharger, ou bien en laisser ici, sans commentaire, je ne peux pas m'améliorer :D .

Lien vers le commentaire

...un peu "robotique" ou "mécanique" au début, les notes me paraissent trop "séparées". Malgré tout une bonne intro.

J'aime bien le 2eme mouvement un peu plus péchu avec l'arrivée des tambours, plus solide.

Le descrecehndo à 1.20 est pas mal.

J'aime bien la reprise à 1.40 mais là il aurait fallu même tout ce que t'as dans le ventre ... quelque chose de "symphonique".

Voilà mon point de vue de modeste musicien :)

Lien vers le commentaire

Il est précisé de toute façon que c'est un spoiler, en tout cas sur Halo destiny on met un

dans le titre de news, et sur Hfr, vu le titre, tu pouvais t'en douter que ça t'annonçait des informations.

Libre à toi ou non de lire la news. Mais les sites d'actualités Halo sont là pour référencer les dernières nouveautés.

Lien vers le commentaire

Oui c'est qu'un modo. Personne n'explique pourquoi il est autant vénéré. Dans ses débuts de modérateur du 15-18, tout le monde le détestait (comme tout les nouveaux modérateurs). Maintenant dès qu'il poste sur un topics on a une chaine de "Post après Cisla 71.gif".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...