Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

Je reprend la première question du forum, le scénario d'Halo4...

Et bien pour ma part,je dirais que ce mettre du côté des covenants serait une idée ingénieuse.

Après l'histoire humaine l'histoire covenant,une nouvelle trilogie!

Avec l'attaque de reach,la revolte des grognards,la soumition des élites ou brute jme souviens pas.

On subirait l'assault de plusieurs spartans,une bonne manière de garder le secret.

On pourrait incarner un élite,et le jeu se finirait au moment ou il devient l'arbiter :D

On utiliserait les jet pack,les invisbilitée intégrée à l'armure,des esquads de ghost et banshee.

On peut même proposer ça a bungie pour l'interview!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien penssé et franchement interressant mais malheureusement il y a vraiment une chance infime pour qu'il prevoi la suite de cette maniere. Les spartan ou plutot le vu qu'il ne reste que Jhon (je sait yen a une qui a disparu mais je parle in game) est rester le heros et l'embleme, le faire passer du coter de l'adversaire ferai un trop gros changement a mon avis, bien que je porte une afection sans borne pour tous les covie :twisted: je prefererais toujours les avoir dans le viseur qu'a coter de moi. Bref a mon avis il est impossible de refaire une histoire basé sur halo en incluant uniquement les covenants, si les humain foute le camp a mon avis un paquet de joueur feront de meme et sa c'est pas commercial donc sa reduit encore les chance de voir ça arriver.

Pour ma part jai plus vraiment le temp de speculer, bien que je ne puisse pas me passer de vos histoire que je vien lire :wink: je prefere attendre et avoir une (probable) bonne surprise. et histoire de faire comme tout le monde Wait and see

Lien vers le commentaire

salut

Voila je sais pas ou mettre cela alors je met cela ici .

Je n'ai pas trouver l'infos dans d'autres sujets donc je me permet de la remettre .

J'ai regardé la dernière vidéo d'halo 3 celle du niveau légendaire et la planète que l'on voit ma fait pensé a quelque chose .

Souvenez vous dans la première vidéo du premier serveur d'iris on apercoi cette planète (c'est très rapide mais assez distinct) , je vous passe le lien dite moi si je me trompe et si cela a déjà été dis .

http://206.16.223.61/E5h2JK/flash/web/index.html

PS : dsl pour les fautes d'orthographe mais je suis mort ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonsoir à toutes et à tous !

C'est avec grand intérêt que j'ai pu lire toutes vos idées quant aux différentes possibilités qu'offrent une nouvelle fois cette fin en queue de poisson, et j'ai bien envie de dire : y en a qui manquent pas d'imagination et de créativité ! :D

Aussi, je me permets de vous proposer quelques petites réflexions. Ces réflexions auraient pour but de mener à trouver une suite "logique" à Halo 3.

En pratique, c'est absolument certainement impossible, mais ça peut être marrant à faire.

Alors, je vous présente mes idées sous forme de petites questions :

- Imaginez que Cortana et "John" (z'auraient pas pu trouver un nom moins original encore ?!) ne soient retrouvés que pas loin d'un siècle, voire plus, après leur "perte". Ne serait-il pas envisageable qu'ils aient été plus ou moins oublié, ou au contraire "mystifiés" et rajouté au panthéon des dieux de l'Humanité ?

- Selon cette même considération, imaginons donc que John soit resté cryogénisé pendant plusieurs décennies, et que, par conséquent, Cortana serait restée seule pendant tout ce temps. Laisser seul une intelligence pareille sur un laps de temps aussi long, presque inconcevable pour un humain qui ne vit même pas aussi longtemps, ne suffirait-il pas à lui faire perdre la raison ? En ce sens, ce pourrait-il que Cortana perde un peu la boule ? :D

- Les Elites ne pourraient-ils pas, à l'issue de cette grande bataille, décider (après une période de reconstruction) d'entrer en guerre contre l'alliance Covenante, ou en tout cas contre les Brutes ?

- Si Elites, humains ou Covenantes venaient à trouver un des autres Halo, ne seraient-ils pas les seuls détenteurs d'une arme de dissuasion capable de faire plier toutes les autres peuplades sous leur coupe ? Je veux dire : imaginez que les Elites trouvent par hasard un Halo ; John et Cortana ne sont plus là pour sauver la Galaxie, et leur légende n'aidera pas vraiment ... Les Elites pourraient alors menacer toute forme de vie dans notre galaxie, et seraient en mesure de dominer la galaxie grâce à cette arme de Terreur.

- Idée stupide : et si, face à l'incompétence des Brutes et le bannissement des Elites, les Grunts devenaient la Caste Dominante de l'Alliance Covenante ? :D

- Un siècle peut être extrêmement riche en évènements : aussi, pendant que le Master Chief joue à la Belle au Bois Dormant, se pourrait-il qu'une guerre pousse les humains à se rallier, ou à devenir des subordonnés des Covenantes ?

- Enfin, beaucoup semblent à mon sens oublier le thème principal des jeux Halo, et qui réside même dans son nom : les Halo. Ce sont eux qui sont toujours au centre des jeux. Pour cette raison : Halo 4 ne pourrait-il pas s'orienter vers un Halo de nouveau ?

- Pour en revenir à Cortana : imaginez qu'elle devienne "instable" , que les humains qui récupèrent nos deux héros juge l'intelligence artificielle dangereuse, et veuillent la détruire ... Comment réagirait John ?

- Et si Cortana devenait réellement dangereuse ? Elle a une "copie" de la clé pour faire tourner le moteur de ces bons halos !

Voilà, c'était ma petite contribution à ce post assez intéressant, bien qu'inutile !

Bonne continuation,

Tepec

Lien vers le commentaire

Vu que Master Chief est au voisinage d'une étrange planète liée à première au forerunner , une planète qui pourrait même être artificielle . Il est possible qu'il y ait un moyen de transport sur cette planète genre : un portail subspatial , vaisseau ou autre ; ça pourrait servir surtout si Master Chief devrait se débrouille seul avec Cortana et explorer cette planète et ces mystères si il y en a bien sûr .

Concernant les brutes , ils n'ont certainement pas dit leur dernier mots , et puis c'est difficile de pensée qu'ils vont se calmer d'un coup , moi je veux un Halo 4 qui se déroule chronologiquement après Halo 3 :P

Après personnellement il y a d'autre truc a exploité sur les Forerunners , même sur les Floods ( par exemple grâce à des données provenant d'études plus récentes sur cette race , des études menées par IA Forerunner ) , ou encore les Précurseur ( imaginé par exemple un vieux artefact de Précurseur => un véritable anneau monde abandonnés qui aurait inspiré les forerunners pour faire les halos ) :roll:

Lien vers le commentaire

Un détail sur le fait qu'halo soit seulement une trilogie :

Halo, c'est le nom de ces mondes anneaux. Dans chacun des jeux, y'en a eu un. Ils ont joué leur rôles, halo, c'est finit. Maintenant, l'univers halo continue, mais plutôt sous un autre nom.

Ça c'est pour ceux qui espère une suite, et qui permet de garder l'idée "halo est une trilogie". :P

Lien vers le commentaire
Un détail sur le fait qu'halo soit seulement une trilogie :

Halo, c'est le nom de ces mondes anneaux. Dans chacun des jeux, y'en a eu un. Ils ont joué leur rôles, halo, c'est finit. Maintenant, l'univers halo continue, mais plutôt sous un autre nom.

Ça c'est pour ceux qui espère une suite, et qui permet de garder l'idée "halo est une trilogie". :P

tout les jeux d el'univers de Halo contiendront le mot "Halo" dans leur titre, c'est impératif!

Regarde Halo Wars: où voit tu un anneau? nulle part!

Halo c'est le nom, la marque de fabrique, le titre, la license, qui fait de la pub rien qu'en le prononçant!

Lien vers le commentaire

Bon vu que le sujet est désormais remonté, et que je me rend compte que datant un peu, aucune information sur H3R n'était présente lors des derniers messages en rapport direct avec Halo 4, je pourrait supposer que les prochains jeux de la série nous mettraient dans la peau d'un ODST ou d'un Spartan I, selon le gameplay voulu.

Imaginez une nouvelle trilogie, un jeu beaucoup plus proche de la réalité... Je ne parle pas d'un Call Of Duty version Halo mais bien d'un Halo comme on les aimes avec un personnage un peu moins... Puissant, avec de grands combats sur de vastes zones pleines de covenants...

On passerais de la série "Halo" à la série "Halo : Recon" :

Halo Recon : Universe At War (Comment ça vous avez un air de déjà vu? Il est tard et je ne suis pas inspiré :P ) !

Franchement ce ne serait pas énorme de jouer dans la peau d'un marines, sur une vaste plaine avec trois ou quatre scarabs en face, un quinzaine d'apparitions, des ghosts, prowlers, ... Et avec vous une foule de soldats armés jusqu'aux dents, un laser Spartan dans les mains pour éclater les véhicules d'en face, ... Devoir monter des chemins escarpés, attaquer une ville covenante, ...

Un FPS avec des combats à la Halo Wars, mais c'est vous qui vivez ce combat au travers du casque de votre personnage, et non aux commandes de l'armée complète.

Ce concept serait sympathique à mon gout, tout en gardant des niveaux plus conventionnels où vous et vos alliés devraient se faufiler dans le décor pour atteindre plusieurs objectifs, comme dans les précédents jeux. Il faudrait toutefois bien gérer les capacités de la console pour ne pas avoir de saccade ou de bug d'affichage...

Enfin voilà c'était mon avis, un Halo 4, oui mais pas tout à fait...

ps : Le major pourrait bien sur faire son apparition dans certains niveaux, soyons fous !

Lien vers le commentaire

Je me demande si tout conte fait il n'y aurais pas un autre halo moi qui était pesimiste sur se sujet, je devien optimiste mais ce halo la a l'aire vraiment misterieux.

Quesque se machin flottant sa ne ressemble pas a de la technologie humaine la planete qu'on

vois à la fin doit etre un autre civilisation et qu'est devenue le master chief je creve d'impatience d'en savoir plus.

Voila les donner que j'ai pu extrere de cette objet:

Halo array - Enregistreur de données système

[ 3 minutes 5 secondes]

{c-match-reconfirmed}. Sphère sûre pour flotte passante .1889. Tactiques offensives confirmées.

Tactiques simulées en écart limité.

Sys////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////{online}

Index: {check}

{D-com} La paix ne règne plus. Les parasites sont partout. Vous aviez raison sur tout.

Espérons qu’il ne soit pas trop tard pour la mesure finale.

[ 1 minute 12 secondes]

Confrm: Array burn radium {check} 3.0

Confrm: Array sync …1…2…3…4…5…6…7…{check}

Commencer…_{ }

[ 60 secondes]

Commencer…_{check}

Confrm: -00-00-00-59-0999-

{c-match-line-hold} pertes acceptables confirmées

{D-com} Terminé. Avec mes propres mains. La solution pyrrhique est initiée. Il ne me reste que la tranquillité

de l’espace pour me bercer. Je rêverai de vous.

[ 49 secondes]

Autoriser -00-00-00-48-0999-

Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array

Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array Autorisé…_

Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array Autorisé…_ Array

Autorisé…_ Array Autorisé…_{check}

[ 23 secondes]

Feu : -00-00-00-22-0999-

Confrm: wpnt {auth}

Séquence principale <%> <%>

[ 11 secondes]

feu : -00-00-00-10-0999-

{c-match-burn} efficacité de la flotte ennemie principale négligeable

{D-com} Je ne ressens aucun danger.

[ 5 secondes]

feu : -00-00-00-04-0999-

{D-com} Pas de douleur. Pas de remords. Est-ce normal ?

[ 0 seconde]

Feu : -00-00-00-00-0001-

Séquence de retour…{negative}

Rang autorisé…_{Activer}

Anneaux en ligne …_{Activer}

[ 7 secondes]

+00+00+00+07+0001+

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

réinitialiser…………………………..

Et continue de marquer ça.

Surement une sorte de code que si on les rassemblait tous on pourrais en aprendre d'avantage parsque les donner des cercle

et que j'ai enregistrer doivent servirent à quelque chose.

Tien depuis que j'ai poster le dernier mes vidéo a changer.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

mes ta bien vu que a la fin de halo 3

il va s'écraser sur la terre ( en légendaire )

John a assez émerveillé le public, il est temps de trouver d'autres héros... et c'est pas ça qui manque : Keyes, Johnson, The Rookie, Arbiter(avant sa vie d'arbiter), Yayap, Kelly, Sam, Alan... Et bien d'autres
Lien vers le commentaire

:lol: Ah bon c'est la Terre ?

Plus sérieusement, a mon avis, Halo Reach ne comptera surement pas John dans ses rangs... Par ce que, premièrement toutes ses actions sur Reach lors de l'assaut Covenant sont relaté dans le livre et il n'y a pas de quoi en faire un jeux video. Par contre il est bien possible qu'on le rencontre, le croise ou même interagisse avec lui.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...