Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

c'est bon j'ai fait Taticiant mais j'ai un petit problème mon scaner est casser :colere: et demain c'est dimanche donc j'l'aurai la semaine prochaine au moins mercredi donc en attendant je vais essayer de plus le détailler et de faire plusieurs dessins de ton scénar donc t'étonnes pas si j'arrive avec une armée de dessin :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

: (il se souvenai avoir vu sur la liste de l'equipement des tete nucleaire Lotus)

d'abord, bravo à tous, vous avez une sacré imagination :wink:

je voudrais revenir sur ce qu'a dit banisher page 2, ce ne sont pas des tetes nucléaires Lotus mais des tetes nucléaires Shiva, ou alors des mines anti-char Lotus :enaccord:

c'étais juste comme ça, parce que, à part ça, c'était parfais :enaccord:

houla! désolé, je me suis un petit peu emmélé :lol: :lol: pardonner moi :oops:

la citation c'est en fait juste la première phrase de banisher :enaccord:

Merci Tonton Johnny!^^

PS: abuse pas de smiley et évite les doubles posts!

Lien vers le commentaire

oui sry pour cette petite faute il me semblai bien que javai inversser certain element :roll:

Sinon jai refait pas mal de dessin mais sa va me prendre pas mal de temp surtout que je par assez lontemp de chez moi alors je posterai pas se que j'ai fait avant lontemp oila :(

(c'est editer)

Lien vers le commentaire

j'ai lu vos récits... :D

mais comment dire...c'est...MAGNIFIQUE :etonne::enaccord:

mais même si vous envoyez tout ça à bungie, j'ai bien peur qu'ils n'en fassent rien !

ils sont trop obstinés à garder les foruneurs dans l'ombre...et utiliser leur scénario..

et encore à savoir s'ils vont bien en faire un de halo 4 ! :|

mais franchement moi je veux un halo 4 tel que vous le dites !!!

votre scénar est super :bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord:

Lien vers le commentaire

personnellemen, je ne pense pas à un Halo4.

N'avez vous jamais pensé que la planete mysterieuse et les allusions pedant les cinématiques sur la suite de halo ne seraient que l'amorce du film ?

Et que le senario de la campagne publicitaire (celui ou MC tient une grenade) serait la fin du film de bungie ?

Les propositions restent ouverte......

Lien vers le commentaire
personnellemen, je ne pense pas à un Halo4.

N'avez vous jamais pensé que la planete mysterieuse et les allusions pedant les cinématiques sur la suite de halo ne seraient que l'amorce du film ?

Et que le senario de la campagne publicitaire (celui ou MC tient une grenade) serait la fin du film de bungie ?

Les propositions restent ouverte......

Il est d'une évidence défiant toute épreuve que si un film Halo sort, il sera chronologiquement situé après les jeux, causant une incompréhension totale du public lambda, lequel n'ayant pas jouer au jeu ne pouvant pas assimiler la pertinence d'un scénario post-Halo 3. Je pense que ça semble logique que toute cette affirmation est un condensé d'ironie que tout le monde sans exception devrait comprendre au point même que je n'ai pas besoin de le rédiger. Mais tel n'est pas le cas...

Il est d'une évidence toute aussi édifiante d'admettre la possibilité qu'une guerre sur Terre opposant les loyalistes Covenants quasi-inexistants aux forces marines causant la mort du Master Chief corresponde en fait à la scène finale du dit film, ce dernier n'étant ni annoncé ni présenté sous quelque forme médiatique que ce soit, causant ainsi les râles du public fanatique ayant ainsi connaissance de la fin de l'adaptation cinématographique de leur jeu préféré qu'il serait plus judicieux d'appeler le plus gros spoil de toute l'histoire du marketing pré-cinema. Inutile de me répéter, il s'agit encore d'un procédé rhétorique faisant appel à l'ironie que nous pourrons traduire, en plus du précédent, par la courte indication suivante :

"Réfléchissez avant de poster"

Merci de votre attention, j'espère que vous ressentirez tout autant d'admiration que moi en lisant ce post (oui je suis narcissique 11.gif ce qui explique aussi pourquoi, aujourd'hui, je suis d'une humeur passable...)

Au revoir ;)

EDIT : Oh, et pour m'impliquer un peu plus dans le sujet du topic, je vais m'amuser à reproduire vos sarcastiques spéculations qui n'aboutiront à rien de concret :

J'avais noté une plus ou moins étrange coïncidence ralliant l'univers de Halo avec celui de Phantasy Star Online. Elle prend forme avec un nom. Un nom de planète, plus exactement. Coral.

Nous connaissons dans l'histoire de Halo la petite planète Coral, évoquée dans le livret de la version collector du jeu Halo 2 : "Des sbires dans l'espace". Ce que nous savons d'elle est qu'il s'agit d'un site de recherche du CSNU, comme Sigma Octanus IV, abritant toutefois la vie d'une colonie humaine. Il me semble même que l'histoire du buzz ILoveBees y prend place. En détaillant, il se pourrait bien que des Forerunners y est laissé des artefacts.

Revenons 4 ans avant la sortie de Halo 2. Phantasy Star Online. Dreamcast. L'histoire raconte que le peuple d'une planète, constitué d'humains et de newmans (une forme particulièrement évoluée des humains), tente désespérément de survivre suite à la dégradation de la vie sur cette fameuse planète. Le projet Pioneer, consistant à coloniser une nouvelle planète, divise la population en deux moitiés dont l'une entame la première partie de cette fameuse mission : La recherche d'une terre d'accueil habitable. C'est ainsi que la planète Ragol fût découverte et que les habitants du vaisseau Pioneer 1 s'y instalèrent. 7 ans plus tard, Pioneer 2, rassemblant le reste de la population, débarque en orbite autours de Ragol...

Bref, je n'irais pas plus loin dans la chronologie, je conclurais simplement en précisant que le nom de cette planète qu'ils ont délaissé dans l'espoir de survivre s'agit du musical et familier mot Coral. Je me plais à y voir la fusion de deux univers bel et bien différents mais si on pousse l'idée un peu plus loin, on obtient de cette mystérieuse planète qu'approche Master Chief à la fin de Halo 3 non pas le nom de "Coral", puisque cette dernière se trouve non pas près de l'arche comme Cortana et MC mais bien plus proche de la terre et donc de la galaxie qui est la notre, non on obtient d'elle plutôt le nom de "Ragol", fameuse planète distancée de plus de 7 ans de trajet Human/Newman (ou devrais-je dire plutôt, de trajet Forerunner).

Les connaisseurs de PSO y verront là une loufoque approche de ce que pourrait être la suite de Halo 3, une bien idéale fusion d'univers mais aussi une abrutissante histoire qui pourrait faire frémir le Coeur-en-or de par sa probabilité d'adaptation dépassant largement les 146532194685435 contre 1... Seuls ces connaisseurs sauraient ce qu'un tel scenario réserverait à notre pauvre Master Chief...

Mais toute cette histoire sera simplement démentie par le simple et lugubre fait que le nom "Coral" n'a été donné à la planète que par les humains qui l'ont colonisé (évidemment, avant cela, elle n'avait pas de nom, ou alors elle se faisait sûrement appelée autrement par les Forerunners...)

PS : J'aime écrire =)

Lien vers le commentaire

Désolé de casser tes espoirs, mais je ne ressent aucune admiration pour ton poste :D je le trouve aussi inintéressant que tu trouves inutiles les "sarcastiques spéculations" de ceux qui ont le "courage" de donner leurs avis ou leurs "envies" vis a vis (je sais ça fait beaucoup de vis) d'un univers qui peut leur tenir à coeur.

Maintenant je trouve que t'es quelqu'un de très intelligent, de très vif et très perspicace. "Je pense que ça semble logique que toute cette affirmation est un condensé d'ironie que tout le monde sans exception devrait comprendre au point même que je n'ai pas besoin de le rédiger. Mais tel n'est pas le cas..." Et oui je reprend tes termes ça va plus vite et ça me permet de garder le niveau tout aussi bas que le tien sans me casser la tête :enaccord:

En faite t'es la deuxième personne que je remarque sur ce forum qui se montre aussi cynique, aussi hautaine, aussi méprisante, aussi antipathique et aussi inintéressante. Mais mine de rien c'est pour toi que c'est très dommageable. Pasqu'au final, qu'apportes-tu à l'avancement de ce topic, si encore tu critiquais en apportant un concept nouveau et intéressant qui éluderait tous les autres concepts (attention je ne parle pas de ton petit parallélisme entre Halo et Phantasy Star qui est aussi compréhensible et crucial que dire "Je sais pas si vous avez remarquez le ressemblance entre une Chips et une Frite, les deux sont fait avec des patates").

Oh et au faite ton humeur du moment on s'en fiche un peu, ça n'excuse aucun comportement, imagine que quelqu'un arrive et insulte tout le monde à tort et à travers, tu crois qu'il sera excusable s'il précise à la fin de son poste des plus élogieux, "Désolé un caniche enragé m'a mangé un bout de ma semelle alors vous étonnez pas si je fais mes nerfs sur vous, dont je ne connais rien :wink: "

PS désolé si c'est pas le bon endroit pour dire ça, mais je préfère dire le fond de ma pensée en publique plutôt que de faire le petit hypocrite en envoyant ça par MP. Je pense en revanche que c'est l'endroit adapté étant donné que c'est un topic intéressant, avec des idées somme toutes intéressantes, et que je veux un minimum le défendre de gens qui ne font que le descendre.

Lien vers le commentaire

Si tu savais à quel point je me fous de l'image que je dégage sur ce forum, sur celui ci en particulier, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de me dire "voici enfin un endroit où je peux parler avec plein de gens comme moi et où l'on va pouvoir partager plein de bonne chose sur notre univers de jeu préféré !". Tu trouves mon post inutile, soit, c'est ton jugement, moi j'y vois juste un post inspiré par le fort taux de kikoololisme présent sur ce forum. Il s'avère que le post que j'ai cité était selon moi fort éloquent et je n'ai pas pu me retenir d'y répondre aussi cyniquement que ça. La raison est simple : Je suis d'humeur sarcastique. Tu te fous de mon humeur bah sache que ton post est aussi inutile que le mien car tu ne fais en rien avancer le topic non plus. Dès lors on peut en conclure que la moitié des posts de ce forum sont inutiles car le fort taux de désinformation, de spéculations inutiles et, plus globalement, de kikoololisme y étant présent n'en fait VRAIMENT pas un forum que l'on pourrait qualifier, au même titre que mon post précédent, d'utile. Non, vraiment pas. Si je suis ici c'est pour mon plaisir personnel, tirer du bon là où il y en a, relever le mauvais là où il est, tout en rabaissant le posteur en espérant qu'un jour je pourrais voyager ici me disant "Ahhhh... Ca me manque l'époque où j'étais le seul mec lucide de ce forum". Mais que veux tu ? Je suis comme je suis, et grand bien m'en fasse, tant qu'on n'me juge pas, ou qu'on ne me reproche pas de l'être. Maintenant, si ma manière d'être te pose problème, je t'invite à clicker sur la croix rouge présente en haut à droite de la fenêtre ;)

A lala... Si seulement on prenait mes posts un peu moins au sérieux, c'est vrai quoi, j'suis noeliste oui ou merde ? 11.gif

EDIT : Bon j'me relis et il m'apparait que s'que j'voulais dire n'est pas si évident à comprendre que ça en fait : Il falait simplement comprendre que je déconnais 11.gif y'avait rien de méchant dans mon post, je voulais juste dire à l'autre que ce qu'il dit ne peut pas se réaliser, le tout en adoptant un humour type Douglas Adams, vu ? Bref, j't'en veux pas Kevin 11.gif

Sinon j'appelle pas "courageux" de spéculer, et tout ce que tu dis d'ironique me parait fort véridique à moi ! Perspicace : Je le prouve que je le suis ! Vif : Ca dépend ce que tu entends par vif... Il est vrai que j'ai tendance à démarrer au quart de tour, ce qui n'est pas nécessairement une qualité. Intelligent : Je me trouve cultivé et mon entourage en dit autant, ainsi que mon bulletin scolaire 11.gif ce n'est pas de la vantardise ;)

Lien vers le commentaire

En faite c'est même pas par rapport au mec que tu critiquais dans ton précédent poste, que je te fesais un reproche, mais plutôt par rapport à cette phrase :

J'ose pas lire ce topic :

1 - Parce qu'à chaque fois que je spéculais, j'étais déçu de réaliser combien le scenario final était pourri par rapport à ce dont je m'attendais

2 - Parce que je suis sûr que si je lis vos posts je vais mourir de rire :mechant:

Déjà le 1- montre que tu pètes déjà beaucoups trop haut par rapport à tes fesses.

Et le 2- je vois pas ce qui peut te permettre de te montrer aussi méprisant par rapport aux autres. Déjà toi aie le "courage" (et je répéte ce mot, pasque oui il faut un minimum de courage pour écrire un truc au risque que des gens se paient ta tête pasque t'as mal compris quelque chose ou que t'as écrit nimportequoi, c'est peut être pas le même courage que prendre le risque de se faire écraser par un métro en allant chercher un gamin tombé sur les rails, mais c'est un début, tu devrais commencer par là c'est pas trop compliqué) d'inventer une histoire, quelque chose de cohérent, et qui te tienne à coeur. Après si t'en es pas capable, bah c'est ton problème.

Bon tu dis que tu te fousde l'image que tu dégages, c'est juste que t'es pas capable de l'assumer. Mais ya un minimum de savoir vivre sur un lieu public (même s'il est virtuel). Ton comportement ci-avant est équivalent à si tu t'étais promené dans la rue, et voyant un artiste ambulant tu te mettes à te foutre de sa gueule, l'empêchant de continuer à exercer quelque chose qui lui plait, le mettant mal à l'aise, et peut être même en le dégoutant de continuer plus tard à être un artiste. C'est le genre de frustré mal évolué comme toi qui empêche bien souvent des personnes de talents de devenir quelqu'un.

Maintenant si t'es un désabusé de la vie qui peut que critiquer pasqu'il a perdu toute illusion de pouvoir établir une relation (aussi infime soit elle) avec des personnes d'intérêts, c'est toujours ton problème, j'ai la chance que tu ne fasses pas partie de mon entourage alors ton futur me préocuppes pas plus que ça.

Ensuite tu dis que mon poste est "fort inutile", je pense pas. Il est peut être pas crucial, mais au moins je défends mes principes (et soit dit en passant, j'ai écrit mes idées pour un futur scénario, donc j'ai été utile à l'avancée du Topic, même si c'est peu de chose).

Ensuite tu dis ça :

<> j'ai rarement vu quelqu'un aussi imbu de lui même, (et encore si t'étaits imbu de toi même mais que tu aies la science infuse, alors que là le seul truc qui fuse chez toi c'est la bêtise).

Après t'utilises des termes comme "kikoololisme", désolé mais jsuis pas trop dans le délire "no life du pc etc..." donc retourne te prendre pour un chevalier elf dans un univers en pixel, là au moins tu atteindras un niveau que tes petits bras frêles (qui te servent à taper sur ton clavier pour critiquer des gens dont tu ne sais rien) ne te permettront jamais d'atteindre dans la vie réelle.

Tu m'appel Kevin, bon bah là jcrois connaître un peu le sens de ce terme, mais je te rassure je suis pas un môme de 12 ans qui ne connait rien à la vie. Et je crois même que si le 91 dans ton pseudo est ton année de naissance, je suis plus vieux que toi alors c'est pas avec tes 17 ans et ton nez d'ou il sort encore du lait que tu peux te permettre de me critiquer.

Enfin tu estime que mon ironie est à tes yeux véridique. Désolé de te décevoir, mais tu es loin d'être perspicace, tes réponses le prouvent. Ce que j'entend par vif, c'est vif d'esprit et là encore, désolé mon bonhomme tu es loin de l'être. Et tu dis que tu démarres au quart de tour ? Excuse moi mais sur internet c'est assez facile, je pense qu'avec les gens en face de toi vraiment tu fermerai un peu plus ta bouche :mouhaha: .

Bon puis tu dis que t'es cultivé, et que tes potes le pense aussi, si ils sont tous de ton niveau, bah c'est facile de vous monter le bourichon entre vous, mais ça vous rend pas plus malins. Et euh si t'as un bon bulletin scolaire bah je suis ravi pour toi mais euh, comment dire ça sans te vexer,... j'en ai un peu rien à carrer :enaccord: enfin bon j'ai assez perdu de temps avec toi, puisqu'apparement t'es pas à même de me donner des répliques valables (toujours du blabla et encore du blabla). au final t'es comme un Bull dog, t'en as beaucoup dans la mâchoire mais pas beaucoups dans les biceps. Sur ce bonne nuit dans ton petit univers ou tu es le roi :wink:

Lien vers le commentaire

Alors là, ça va être une boucherie ! Merci d'exister Leonid : J'aime débattre =) décortiquer chacune des phrases de ton post, te donner raison en relevant les arguments justes, attraper les perches constituant les bêtises que tu as pu dire, comme dirait l'autre, Attention c'est partit !

En faite c'est même pas par rapport au mec que tu critiquais dans ton précédent poste, que je te fesais un reproche, mais plutôt par rapport à cette phrase :

Déjà le 1- montre que tu pètes déjà beaucoups trop haut par rapport à tes fesses.

Je pète rien du tout plus haut que mes fesses. J'ai été adepte du script/leak/fake Halo 3 sorti deux ans avant le jeu et je m'y suis accroché comme personne, pour finalement m'apercevoir que la campagne de Halo 3, et beaucoup de gens en conviendront, était NUL A CHIER DES BULLES.

En faite c'est même pas par rapport au mec que tu critiquais dans ton précédent poste, que je te fesais un reproche, mais plutôt par rapport à cette phrase :

Déjà le 1- montre que tu pètes déjà beaucoups trop haut par rapport à tes fesses.

Et le 2- je vois pas ce qui peut te permettre de te montrer aussi méprisant par rapport aux autres. Déjà toi aie le "courage" (et je répéte ce mot, pasque oui il faut un minimum de courage pour écrire un truc au risque que des gens se paient ta tête pasque t'as mal compris quelque chose ou que t'as écrit nimportequoi, c'est peut être pas le même courage que prendre le risque de se faire écraser par un métro en allant chercher un gamin tombé sur les rails, mais c'est un début, tu devrais commencer par là c'est pas trop compliqué) d'inventer une histoire, quelque chose de cohérent, et qui te tienne à coeur. Après si t'en es pas capable, bah c'est ton problème.

:mouhaha: Avoir du courage, enfin le courage dont tu parles là, pour moi, ça équivaudrait à écrire ce genre de petites historettes plus d'une fois par jours, voire à écrire un roman, donc je ne parle pas de courage, ni de motivation (le terme est plus judicieux) sur des choses aussi insignifiantes que de simples spéculations illustrés de fans, soit disant qu'elles sont méritables parce qu'elles réclament un tant soit peu de temps et parce qu'elles sont longues de plusieurs dizaines de lignes :mouhaha: Et c'est pas me la péter que d'affirmer de telles choses, c'est comme comparer le plus grand de tous les films, que les critiques comme tu pourras le constater jugeront négativement malgré tout le travail et le respect et le mérite et le courage et la motivation qui s'en émane, avec le post d'un Kevin lambda (je parle pas de Kevin en tant que la définition que tu connais sur le net, mais plutôt en tant qu'un internaute parmi tant d'autre).

En parlant de comparaison, celle que tu as fait dans le post précédent (patate = chips + frites) m'a fait beaucoup rire :mouhaha: c'était une bien bonne marque de rhétorique, jay jay, cependant elle est quand même bien hors de propos. Déjà tu m'accuses de démotiver complètement les posteurs en critiquant négativement, ou plutôt en me montrant supérieur et en apportant aucune valeur à leurs écrits, mais tu fais quasiment la même chose avec cet exemple de la patate, car cette comparaison mal choisie n'admet pas que, en plus d'avoir fait le rapprochement entre deux univers par la simple et négligeable piste que pût être la planète Coral, j'ai ajouté un petit historique Oh Exploitable! qui admet que Ragol serait la fameuse planète sur laquelle MC se pose, laissant présager plein de mauvaises chose pour saggle... Donc ne viens pas me parler de troll en en devenant un, c'est absurde.

Bon tu dis que tu te fousde l'image que tu dégages, c'est juste que t'es pas capable de l'assumer. Mais ya un minimum de savoir vivre sur un lieu public (même s'il est virtuel). Ton comportement ci-avant est équivalent à si tu t'étais promené dans la rue, et voyant un artiste ambulant tu te mettes à te foutre de sa gueule, l'empêchant de continuer à exercer quelque chose qui lui plait, le mettant mal à l'aise, et peut être même en le dégoutant de continuer plus tard à être un artiste. C'est le genre de frustré mal évolué comme toi qui empêche bien souvent des personnes de talents de devenir quelqu'un.

Je n'assume pas mon image ? Non je n'assume pas le fait que tu me vois comme quelque chose que je ne suis pas, plutôt. Tu interprètes très mal mes dires, voila tout.

Tu crois vraiment qu'un artiste, à l'audition d'une simple critique parmi tant d'autre ou d'un foutage de gueule, va tout abandonner ?! Tu crois vraiment qu'avec mes simples mots je vais complètement anéantir la motivation de ses fans puériles ?! Tu crois vraiment que j'ai pas essayer de faire évoluer les membres de ce forum autrement ?! Tu les compare vraiment à des artistes ?! (quoi que sur ce dernier point, tu n'as pas tout à fait tort, après tout, tout le monde peut se proclamer artiste).

Maintenant si t'es un désabusé de la vie qui peut que critiquer pasqu'il a perdu toute illusion de pouvoir établir une relation (aussi infime soit elle) avec des personnes d'intérêts, c'est toujours ton problème, j'ai la chance que tu ne fasses pas partie de mon entourage alors ton futur me préocuppes pas plus que ça.

Euh... Non au contraire, c'est parce que je sais qu'il existe des personnes bien plus dignes d'intérêt que les membres de ce forum que je me permets de les charrier. Mais pis encore, sache que là, tu me fais dire des choses obscènes que je ne pense qu'à moitié ! Parce que dès lors, tu me demanderas : Pourquoi viens tu sur ce forum si tu trouves que tous ceux qui y sont ne sont pas digne de te fréquenter ? Je te l'ai dis, je prends le bon où il est et dévalorise le mauvais. Il y a des points sur lesquels les membres de ce forum et moi sommes d'accord, par exemple l'humour pro-Bungie, les machinimas (Arby n the Chief par exemple), l'histoire de Halo, etc... Mais y'a d'autres points noirs que je ne peux pas supporter, que je ne peux pas m'empêcher de relever, quitte à blaisser leur auteur, pourtant ce n'est pas méchant à proprement parler. Par exemple, les spéculations inutiles (j'ai bien appris une chose, c'est que lorsque l'on fait des spéculations, on s'y attache, et quand on s'aperçoit qu'elles sont fausses, car elles le sont toujours, on est terriblement déçu... C'est en partant de ce principe originaire de mon expérience personnelle que je base mon cynisme actuel).

Ensuite tu dis que mon poste est "fort inutile", je pense pas. Il est peut être pas crucial, mais au moins je défends mes principes (et soit dit en passant, j'ai écrit mes idées pour un futur scénario, donc j'ai été utile à l'avancée du Topic, même si c'est peu de chose).

Dans ce cas, comment peux tu juger MON post d'inutile ?! Je ne fais que démontrer à ce fan que ses deux croyances n'aboutiront à rien, et j'en profite pour apporter MON inutile approche de l'histoire Halo/PSO, le tout avec un humour noir abondant de sarcasme et d'ironie. J'ai le droit, non ?

Ensuite tu dis ça :

<> j'ai rarement vu quelqu'un aussi imbu de lui même, (et encore si t'étaits imbu de toi même mais que tu aies la science infuse, alors que là le seul truc qui fuse chez toi c'est la bêtise).

On se trouve tous lucide dans un domaine... Tu l'admettras. Ce n'est pas parce que j'ai écris ça que j'ai une High Self Estim ;)

Après t'utilises des termes comme "kikoololisme", désolé mais jsuis pas trop dans le délire "no life du pc etc..." donc retourne te prendre pour un chevalier elf dans un univers en pixel, là au moins tu atteindras un niveau que tes petits bras frêles (qui te servent à taper sur ton clavier pour critiquer des gens dont tu ne sais rien) ne te permettront jamais d'atteindre dans la vie réelle.

Tu m'appel Kevin, bon bah là jcrois connaître un peu le sens de ce terme, mais je te rassure je suis pas un môme de 12 ans qui ne connait rien à la vie. Et je crois même que si le 91 dans ton pseudo est ton année de naissance, je suis plus vieux que toi alors c'est pas avec tes 17 ans et ton nez d'ou il sort encore du lait que tu peux te permettre de me critiquer.

Oulah, diantre, tu rentres dans un jeu dangereux ! Ce que tu fais actuellement, je l'appelles du jugement non fondé plutôt que du constat, et la plupart des internautes l'appellerait du troll ( http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/0 ... e-du-troll + http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/0 ... e-blaireau ). Bien sûr je pourrais démentir tout ce que tu dis, c'est tellement facile, du genre, merci j'ai un vie sociale ça m'empêche pas d'avoir de la culture vidéoludique, de connaitre 4chan et autres net jokes, puis sache que je joue très peu aux jeux videos, non sincérement, j'en ai fais le tour, et crois moi je joue encore moins aux RPGs XD, et finalement j'ajouterais que ton idiotie dépasse toutes les bornes lorsque tu affirmes qu'un mec de 17 ans, voir de 6 ans, n'est pas en droit de te mettre un bras dans les fesses de part sa répartie inégalée (ouai en gros, selon toi, l'âge est un argument majeure dans un débat, bah putain, t'es bien inteligent). En plus 91 c'est mon département, noob. J'espère que tu rigolais en rédigeant ce paragraphe parce qu'il est vraiment, mais alors VRAIMENT, hors de propos. Encore une fois, je t'affirme que l'emploi du mot Kevin dans mon post n'avait pour but que de te trouver un surnom, sans aucun fondement rhétorique ;)

Et enfin, le paragraphe qui m'a le plus mis hors de moi, de par son troll absurde et vide en répartie, trêve de blabla :

Enfin tu estime que mon ironie est à tes yeux véridique. Désolé de te décevoir, mais tu es loin d'être perspicace, tes réponses le prouvent.

De par le fait qu'un bonhomme me sorte "Halo le film se situera après Halo 3" et "pourquoi pas un Halo 4 avec des brutes ?" et que je lui prouve par A+B que ce n'est pas possible, je pense pouvoir affirmer haut et fort que je suis perspicace et que rien dans mes posts ne prouve le contraire... A moins qu'en fait, tu as juste voulu sortir de grands mots et lorsque "pas perspicace" t'es venu à l'esprit, tu t'es dis "bah tiens, j'vais lui sortir ça, juste pour lui donner du fil à retordre"...

Ce que j'entend par vif, c'est vif d'esprit et là encore, désolé mon bonhomme tu es loin de l'être.

?? Okay donc on est d'accord, ça n'veut rien dire.

Et tu dis que tu démarres au quart de tour ? Excuse moi mais sur internet c'est assez facile, je pense qu'avec les gens en face de toi vraiment tu fermerai un peu plus ta bouche :mouhaha: .

Oui, en effet, et je l'assume totalement : A l'oral, je perds facilement mes moyens tandis qu'à l'écrit, je pourrais t'écraser un gratte-ciel avec mes mots. Ulcan addict. Mais sache que même si je t'avais en face de moi, je n'aurais pas peur de t'affirmer que tu es dans le faux, même si je ne saurais pas mettre des arguments et des preuves à l'appui.

Bon puis tu dis que t'es cultivé, et que tes potes le pense aussi, si ils sont tous de ton niveau, bah c'est facile de vous monter le bourichon entre vous, mais ça vous rend pas plus malins.

Donc, comme d'hab, TU juges quelqu'un que tu ne connais pas, contrairement à moi qui ne fait que constater, tu affirmes des choses que je n'ai confirmé nul part, car crois moi, tu es loin du compte. On se monte pas le bourichon entre nous, au contraire. Et là tu me diras "c'est bien je m'en fous de ta vie" comme pour le quote suivant :

Et euh si t'as un bon bulletin scolaire bah je suis ravi pour toi mais euh, comment dire ça sans te vexer,... j'en ai un peu rien à carrer :enaccord:

... en même temps c'est toi qui me dit que j'suis pas perspicace, pas vif, etc... Je te prouve encore une fois par A+B que tu as tort, et tu t'en fous ? En plus d'être buté, tu n'est pas perspicace ? :mouhaha:

enfin bon j'ai assez perdu de temps avec toi, puisqu'apparement t'es pas à même de me donner des répliques valables (toujours du blabla et encore du blabla).

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, chacun de tes arguments sont à coté de la plaque, ils me visent moi alors qu'il faut viser mon argumentation, tu ferais un bon troll, si seulement tu assumais le fait de pouvoir déscendre quelqu'un avec des mots, chose que tu ne fais pas :

au final t'es comme un Bull dog, t'en as beaucoup dans la mâchoire mais pas beaucoups dans les biceps. Sur ce bonne nuit dans ton petit univers ou tu es le roi :wink:

Ah ouai parce que toi tu crois que d'un débat comme celui ci, où on ne fait qu'exposer nos opinions sur une chose en essayant de prouver (pour certain parfaitement bien, pour d'autre lamentablement mal) à l'autre que le sien est éronné, il faut forcément avoir du biceps pour venir s'en servir au CAC ? Bah écoute je t'invite à prendre mon adresse pour qu'on s'organise un p'tit free fight, tu auras le mérite d'avoir massacrer quelqu'un qui ne se défendait même pas :enaccord:

Mon univers ? Durant tout le long de cette discussion j'ai essayé de te prouver que ma vision des choses s'accrochait étrangement à la réalité, alors que toi bah tu es resté à coté de la plaque du début à la fin. "ta braguette est ouverte, ton argument n'est pas valable" Voila donc comment tu débats. Jay jay 11.gif

Bon, je pense que c'était le dernier post, en parti parce que tu auras la flemme de répondre, voire même de lire, en pensant que par ce procédé tu te donne raison et tu valorise tes principes, alors qu'en fait, tu me donnes raison car mes arguments restent là, en fin de topic, avec personne pour les contrer, donc mon p'tio, j'te dis à plus tard, et crois pas que je t'en veux (je dis ça car je suis sûr que toi tu m'en veux et qui si on te parle de moi, tu commenceras à piailler du mal, contrairement à moi qui ai appris à ne pas juger les gens sur ce qu'ils font mais sur ce qu'ils pensent d'eux même).

A + Kevin ;)

Lien vers le commentaire

Non non désolé moi je dis les choses en face. Et effectivement j'ai eu le courage de lire tout ce que tu as écrit (et il en faut pour ne pas faire d'arrêt cardiaque en lisant un aussi joli flot de bêtise et en étant écroulé de rire devant :enaccord:). Au début jme suis dit "tiens voilà quelqu'un de très désabusé, dommage pour lui, de très méprisant, toujours dommage pour lui, mais ! on va peut être pouvoir avoir une discussion, un débat, qu'il me donne de bons arguments de pourquoi il prend cette attitude vis à vis de ce post et de ces participants". Mais là je vois que tu atteinds le fond de l'affligeance. Tu ne sais même pas te remettre en question. Tu es réellement imbu de toi même, et tu n'as aucun intérêt, tu essaies de te prouver quelque chose en racontant TES petites vérités et en y incrustant des petits smileys pour donner bonne figure. alors t'enchaîne, et tu blablates et déblatérant toujours les mêmes arguements sans rien de constructif (tu vois là j'ai même pas pu reprendre ton post point par point, déjà à cause de son manque cruel d'intérêt mais en plus d'originalité). Et le pire c'est que t'as même pas compris la plupart de mes propos. Et en plus tu continues avec tes petits termes de no life du PC. Enfin bref j'ai suffisament perdu de temps avec toi, tu ne m'opposes rien de sérieux, sur ce je le répété bonne nuit dans ton petit univers ou tu es le roi.

PS : je me suis un peu douté que tu habitais le 91 j'ai hésité un moment. Perso j'habite le 94, peut être qu'on se verra un jour, tu seras peut être plus drôle :enaccord:

Lien vers le commentaire

Moi s'que j'vois surtout c'est que depuis que tu me réponds tu ne fais que me juger et me critiquer, tandis que moi je justifie ce sur quoi tu te permets de parler, à savoir mon comportement sur ce forum. Le simple fait que tu dises que je suis dans mon univers avec MES ptites vérités et MES smileys et MES expressions nolifes prouvent que tu troll, en gros que tu es totalement à coté de la plaque, que tu ne prends même pas la peine de t'opposer à mes arguments en les contrant avec d'autres, bref, je ne continuerais pas cette discussion plus longtemps, car là c'est toi qui ne fait que m'agresser. Et dire que je prenais plaisir au début... Tu m'as réellement déçu. Tu dis que mon argumentation n'est pas constructive mais rien que le fait de prendre tes dires un par un créé une structure à ma rhétorique, et donc quelque chose de construit. Toi, tu troll l'auteur et son comportement au lieu d'argumenter. Tu es minable. Et crois moi, je me remets en question, tous les jours... Penses à le faire aussi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...