Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

Salut, comme vous le savez bungie a annoncé que c'etait la fin de la trilogie.. :cry: mais moi je n'y crois pas vraiment car j'ai vu toutes les cinematiques(que je ne vais pas devoiler par respect pour ceux qui n'aurait terminer le jeux) et je ne peux pas croire que ça se termine comme ça!! Mais d'un autre côté je ne vois pas quel autre ennemi pourrait inventer bungie!! on les a soit disant "eliminer" !!

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ce qui est sûr c'est que Microsoft continuera à exploiter la licence , après faut voir si on aura une suite lié directement à Halo 3 ou pas , moi je ne serais pas contre une nouvelle trilogie avec Master Chief et Cortana . Et puis pour un nouvel ennemi on pourrait par exemple faire intervenir une race extra-galactique qui aurait créer les floods :roll:

Pour l'instant je me base plus sur Halo Wars .

Lien vers le commentaire

Moi je pensse que vue la fin de Halo 3, il pourrait y avoir une suite.

Le Majore et Cortana son perdu dans l'espace et peuvent trés bien tomber sur une planète Humaine ou Covenante ou sauvage et ensuite une aventure leur arrive.

Enfin, je suis pour une suite de cette trilogie.

Lien vers le commentaire

j'ai oublier de presciser , que Halo Origin serait plus un RPG enfin un truc dans se style plutot qu'un FPS

ou polyvalent du style " Action " où l'on met bien plus en avant l'histoire

et qui raconterais le passer , d'où vient l'espèce Humaine , la chute des forerunners , comment le Flood existe , d'où viennent egalement les espèces similaire "Covenants"

etc etc

et pour finir le Major revient sur terre ou une Fin bien plus grandiose et surprenante

un Halo bien plus reposant !

Lien vers le commentaire

Non mais en fait on t'a pas dit mais les RPG de base c'est de la grosse m.erde alors en plus appliqué à Halo laisse tomber!

Genre: "fuper une cape de feu + 600 en sagesse avec griffes d'attaques de grunt +2 en harmonie!" :roll::roll::roll:

Dans quel monde vit-on? Je vous le demande!

:lol: Jsuis caremment d'accord avec toi !!!

Mais vous croyez pas qu'on s'éloigne un petit peu du sujet!! :?

Lien vers le commentaire

[Mon message précédent est toujours valable]

Je parlais une sorte de RPG ou autre mais c'est le seul mode qui m'est venu a l'esprit -_-

et puis j'ai pas dit un RPG surréaliste ! mais plus terre-a-terre !

jvois mal le major lancer des boules de feu :roll:

mais j'ai bien presciser un mode de jeu qui met BIEN plus l'histoire en avant

alors critique pas stp car tu ne lis que la moitier des messages , c'est le problème de bcp de gens

qui lis tous mais ne retient même pas la moitier

et puis Kotor et Fable sont bien plus réaliste que WoW enfin la c'est un MMORPG mais c'est dans le même principe

mais dans fable ton personnage vieilli :wink:

Lien vers le commentaire

Je parlais une sorte de RPG ou autre mais c'est le seul mode qui m'est venu a l'esprit -_-

et puis j'ai pas dit un RPG surréaliste ! mais plus terre-a-terre !

jvois mal le major lancer des boules de feu :roll:

alors critique pas stp car tu ne lis que la moitier des messages , c'est le problème de bcp de gens

qui lis tous mais ne retient même pas la moitier

Toi non plus on dirait:

Non mais en fait on t'a pas dit mais les RPG de base c'est de la grosse m.erde

point final

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...