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zarbox

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zarbox's Achievements

  1. zarbox

    déception Halo 3 ODST

    Le gameplay d'halo 2 surpasse l'arrivée sur terre d'ODST graphiquement il se fait la belle mais on attend quelque chose de plus grandiose avec Halo REACH..
  2. Certainnement le troubleur de fait se voit attribuer un dit soit jackal ou élites et la réponse se voit reposée: NORMAL! Sur ce bon topic @+!! ZOOMX2 Edit Yorling : Encore une fois j'ai rien compris ... Et l'orthographe on en parle même pas ( sans demander la perfection ... y'a quand même un minimum à fournir )... La prochaine fois c'est l'averto. Je t'aurai prévenu
  3. Je dirais bien Halo Le Flood avec les ancien spartan sur threshold quand master chief rejoins l'anneau. La red team un beau combat
  4. zarbox

    Halo PC Versus 1.9

    --------MultiKill et Frags------------- Alors regorge de mercenaires et dispose de d=2 sortes de Frags le "splash" et le "tùli". Le frag splash pollue la zone comme le shotgun tandis que le tùli accentue le "sprite" tir de sniper. Il existe donc 3 sortes de tir de sniper 1le splash 2le tùli 3le splàsh#tùli ... Pour vous aidez halo dispose de code dans l'architecture théatràle des maps: En clair plus vous fragger splash plus vos sprites de sniper serons puissants...
  5. Salut à vous, pendant que halo se fait la belle sur 360; Halo Pc tourne toujours sur nos sublissimes tours depuis 2003. Avant de vous Représenter le jeu voici les quelques liens utiles: http://s9.zetaboards.com/HPT_Forums/forum/3004232/ Halo pc http://lcch.1fr1.net/portal.htm ligue clan halo pc Donc une communautée active s'offre à vous n'hésitez pas à laisser des com's. Ce qu'il ya d'innovant dans cette nouvelle version est le ressort des grenades sans faille tout comme les respawn que l'on peut utiliser sous indulgences des guardiens bref c'est sous la multitude de Servers que Halo s'offre à vous.... N'hésitez pas non plus à faire un tour sur mon forum: http://nmforum.xooit.fr/index.php ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- level ûp Après les matchs que dire ... de plus.
  6. NM's Video débarque sur le forum... En premier un vidéo pas mal de Headshotkills suivi d'un court métrage reposant sur SideWinder: N'oublez pas aussi de faire un tour sur le forum: http://nmforum.xooit.fr/index.php
  7. Ayant lu les 3 livres de halo; je suis POUR la pétition avec un film qui se tournerait vers la conception du Floods: prélude de halo 1
  8. Ce que tu di n'est pas faut,ces paramètres sont à prendre en compte. C'est pourquoi je suis en train de faire un second dossier sur les mouvement que j'apelle "la force cinétique". Par contre, dans le cas que je cite,je crois fermement avoir raison. Puisque le flash du milieu est la réelle position de départ du tir on le voit bien sur la photo. Et cette théorie démontre que la réelle position de départ du tir est modifiée par un axe. Et plus-bas que le viseur n'est que le centre de l'écran. Regarde bien les messages que j'ai poster,il y a quelques précision. Tu parle de vitesse de déplacement mais à part avec le warthog ou en marchant(ce qui est rare surtout sur pc) la vitesse du master chief est constante.
  9. C'est pour cela et aussi pour d'autre paramètres!! Dans ce cas de figure:1mouvement(prochain dossier),2connection et 3magnetisme Le mouvement crée le décalage,la connection et le magnétisme la grandeur du décalage.
  10. Et bien cela diffère.C'est un dossier Halo1theory: Dans Halo 3 je ne suis pas sur(voir ma réponse n°2) mais quand le viseur est rouge tu touche obligatoirement l'ennemi. Donc il n'y en a pas ou peu. Dans Halo 2 il y en a moins,(si c'est la même chose)tu peu toucher l'ennemi sans que ton viseur soit rouge mais moins fréquement. Peut-être qu'il a plusieurs axes ou c'est un autre système je n'est pas essayer.(manque de ram pour un jeu fluide) Dans Halo 1 il y a le dossier,mais attention: Regardez le viseur sur la tof du dossier,sur prisoner il n'est pas rouge!!(je précise bonne latence des deux joueurs) En fait dans Halo1 le viseur représente à peu près le centre de l'écran,et le magnétisme,le vent,déplace de quelques millimètres voir 2 bon centimètres dans le cas de prisoner la réèlle position de départ du tir.(le flash du milieu est la réelle position de départ du tir) Ceci n'est qu'une idée sans test,de mémoire Mon prochain dossier traîtera sur Halo1&2!
  11. Normal c'est écrit: Attention:Déclassification de dossier Top Secret:NOOB S'ABSTENIR et tu t'apelles badhalo alors... mais nooooon je rigole!!!! Pour faire simple,halo est un jeu ou un axe vous suit.(un axe=une droite;voir tof au-dessus de ta réponse) Sur blood gulch tu le voit grâce à l'anneau,dans d'autre map faut tiré dans le ciel jusqu'a trouver un pôle Et il affecte les tirs,les balles,avec un genre de magnétisme d'un des côté. C'est une histoire de millimêtre sur ton écran(regarde la trainée des balles),mais dans certaines situation cela savère décissif. Comme dans le test de prisoner(tofs du dossier) et surtout dans des positions de sniper(par ex:la tof ou ya écris "zone conçue de sniper"). c'est une technique de pgm le mieu est de bien lire le dossier et de faire un essai sur blood gulch en tirant sur l'anneau,à l'horizon,au centre et de chaque côté
  12. Merci !! ben au debut je voulais faire un tutorial de tricks et je me suis rapeller de ça,sur xbox j'avais remarquer. J'ai pris un toc de munitions et go blood gulch pour comprendre:lol:! Vu que un coté attirait les balles et l'autre les repoussaient,la théorie des pôles ma parut adéquat. Mais je suis sur que les pgm utilisent(aient) cette technique,les Ogres par exemple sont n°1 depuis trop longtemps à mon goûy,un piston de bungie Je suis en train de faire un autre dossier théorique sur "la force cinétique" dans Halo1&2. Sa va être long et encore plus compliqué^^ mais le resultat sera présent!(bon trick de pgm) Pour Halo3,désolé,je n'ai pas beaucoup d'expérience et le support ne m'aide pas...(c'est la console de mon frère j'y joue peu, chaut pour les screen également). Et le secret avant tout!! Slaj91,je te conseille de relire le début pour comprendre: "Le nord est magnétique et attire nos balles." Ce sont les balles qui sont en cause "l'axe est toujours au-dessus de votre tête." Mais les points nord et sud de l'axe se trouvent à l'horizon. Les images vous donne les points nord et/ou sud. l'axe n'est pas visible sauf quand c'est l'anneau...
  13. Avis au modérateur: Ceci est un dossier,un genre de tutorial mais qui n'explique qu'une théorie. Halo1 Theory: les pôles de l'anneau de zarbox Attention:Déclassification de dossier Top Secret:NOOB S'ABSTENIR -Certains decrivent Halo comme un jeu non-précis,grossier du fait de ces gros viseurs mais ils se trompent. Halo est un jeu scientifique. Préparez vos méninges,ça vas chauffer!! NB:Le lag n'est pas pris en compte dans ce dossier L'axe nord/sud ou le vent: -Dans halo vous êtes le centre du monde, de l'anneau. Les maps tournent autour de vous, vous êtes également le ciel. -Tout d'abord,il faut connaître notre planête,La Terre. Tous le monde sait que le pôle nord est magnétique? Et bien dans Halo,c'est à peu près ça... Sur toutes les maps,un axe qu'on peu apeller nord/sud est présent et joue un rôle fondamental dans nos parties. Le nord est magnétique et attire nos balles. Pour démontrer cette théorie,j'utilise principalement le sniper mais toutes les armes sont affectées.Le sniper à l'avantage de laisser une trainée derrière ces balles. D'ou,comme nom plus commun:le vent. -Prenons comme exemple la map Blood Gulch. Sur cette map,Bungie nous facilite les choses. L'axe nord/sud est très visible,c'est l'anneau. Il vous suit partout,il est toujours au-dessus de votre tête. C'est lui qui génère le vent,le magnétisme. Quel est le côté nord ou sud? Regardez le à l'horizon,tirez une balle de sniper sur un de ses cotés; si la trainée se dirige vers l'anneau c'est le coté nord: Si la trainée se dirige vers l'extérieur de l'anneau,comme si il la repoussée c'est le coté sud: Vous me diriez: Quels sont les conséquences sur notre jeu,sur nos tirs? C'est simple,les balles sont légèrement,plus ou moins selon la distance et l'angle de tir,déviée de leur trajectoire. De là,la célèbre firme RedvsBlue. Attention:l'anneau n'est pas tous le temps l'axe nord/sud. Regardons sur Sidewinder. Je suis en position overshield,milieu de la map,l'axe est toujours au dessus de ma tête. La trainée va de l'intérieur,c'est bien l'axe nord. et encore une fois: Vous avez compris? Lors des entraînements,les snipers évaluent les distances,leurs positions et bien sûr les déplacements de l'ennemi.(autre théorie:la force cinétique^^!) petit test: Sur prisoner,regardez bien. Je vous donne l'axe.(nord de préférence) Question: Vais-je toucher l'ennemi? Réponse: ...................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................... ...................................................................................................................................................... Négative!je meurs d'un coup de cross. Quelques détails:lors de mon tir le flash du milieu représente ma balle.(je ne suis pas en tir glissé) Solution: C'est tout vu,le magnétisme de l'axe nord à déviée ma balle. De cette endroit j'aurai eu plus de chance dos à la sortie du couloir, l'ennemi arrivant du même coté que le magnétisme,le vent. Conclusion: Heureusement que les balles sont munies d'ailettes stabilisatrices ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà,le dossier terminé,cela demande de la pratique,de la prévisualisation et de l'entraînement pour connaître tous les recoins des maps. Je précise que toutes les armes sont affectées mais surtout le sniper vu sa précision. La prochaine fois je vous parlerai de la théorie de la force cinétique.(mouvement) Comme exemple simple:La roquette qui par plus vite en sautant,tout comme la balle de sniper donc moins de décalage.Encore plus présente dans halo2. J'espère vous avoir appris quelque chose les pgm commencent déjà à trembler. À bientôt et bon g4me! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Halo1 Theory: les pôles de l'anneau par zarbox
  14. zarbox

    Les maps de Halo

    Les map que j'aimerais revoir sont damnation et timberland. Damnation: la map parfait à mon goût^^,je verrais bien un remake avec un pont(zone haut du sniper) plus large avec quelque objet ou relief pour se couvrir ainsi que sur la plate-forme. Et un couloir à droite du TP avec des meurtrières du genre boarding-action pour un angle sur la zone verte. Timberland: pas assez connu du fait qu'elle n'est sortie que sur la version PC. Je la verrais bien plus large,avec de chaque côtés des zones de fôrets clafits d'arbres et de buissons ou l'on ne voit pas grand chose.Avec 1 arbre geant de sniper pour chacune. PS:Je n'ai pas pas beaucoup d'expérience sur Halo:Custom Edition voir aucune en création de carte,mais si quelqu'un pense que c'est possible de modifier de cette manière une carte existante faîtes moi signe
  15. Je reprend la première question du forum, le scénario d'Halo4... Et bien pour ma part,je dirais que ce mettre du côté des covenants serait une idée ingénieuse. Après l'histoire humaine l'histoire covenant,une nouvelle trilogie! Avec l'attaque de reach,la revolte des grognards,la soumition des élites ou brute jme souviens pas. On subirait l'assault de plusieurs spartans,une bonne manière de garder le secret. On pourrait incarner un élite,et le jeu se finirait au moment ou il devient l'arbiter On utiliserait les jet pack,les invisbilitée intégrée à l'armure,des esquads de ghost et banshee. On peut même proposer ça a bungie pour l'interview!
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