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Tepec Harkness

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About Tepec Harkness

  • Birthday 07/30/1990

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  1. Je ne sais pas trop où vous en êtes (c'est pour ça que je venais aux nouvelles !), mais de ce que je lis : - attention, dans une coupe où toutes les équipes devraient jouer 5 - 6 matchs (soit, si vous partez à 1 match par semaine, un mois et demi), si vous ne faites pas un minimum de sélection pour voir lesquelles sont sérieuses et lesquelles ne le sont pas, vous risquez d'avoir quelques forfaits ; c'est pas dramatique en soi, mais ça peut être gênant (je sais que la problématique 'présence' est bien moindre en T4 qu'en T8, mais le dernier tournoi en poules que j'ai vu, c'était le tournoi BTB HaloCharts, et sur une trentaine d'équipes inscrites, seule une quinzaine s'est finalement présentée (entre autres pour ça, une des autres raisons était qu'ils avaient ouvert les inscriptions bien trop tôt, et certaines équipes ont juste perdu la motivation entre temps)). - matchs et horaires pas fixes, ça peut toujours être source de litiges ; j'ai lu par l'un de vous la solution que vont adopter les 'ricains de BTB.net pour leur championnat, à savoir que les équipes ont la semaine pour se mettre d'accord, mais si aucun terrain d'entente n'est trouvé, le match doit avoir lieu le dimanche à XXh. Ça paraît être une super solution ! Bonne continuation à tous, Tepec
  2. Bonne chance dans cette initiative, qui aurait le mérite de dynamiser une communauté en apparente hibernation ! (Et content que MDTF Crunch en inspire d'autres que nous !)
  3. Salut messieurs, Je ne suis ni certain d'être au bon endroit, ni sûr que ça en intéressera beaucoup parmi vous, mais j'ose penser que ça vaut peut-être le coup de passer par ici (même si ce n'est pas l'avis des newseurs, manifestement ) ! Je viens donc vous parler (de façon claire mais concise) du tournoi BTB amical et ouvert à tous qu'ilovebtb.com organise cette année : la Crunch cup. La Crunch Cup, c'est un tournoi instauré en 2009 à la mémoire de MDTF Crunch et qui se veut à son image : rassembleur et amical. Plutôt que de faire un gros pavé illisible, je vous propose le communiqué : Merci de votre attention, et à bientôt ! Tepec
  4. (Note : vous pouvez penser qu'il s'agit d'un pétition franco-française, mais nous avons la chance d'avoir d'ores et déjà, après seulement quelques jours, le soutien de plusieurs membres plus ou moins influents de la communauté anglophone, tels que Smyf (instigateur du tournoi BTB Halocharts de l'année dernière, et qui renouvelle l'expérience cette année), les OutCast Reborn (une des rares équipes BTB américaines structurée) , certains HaloWheelmen (anciens H3Wheelmen que beaucoup doivent au moins connaître de nom) qui eux sont en train de créer une équipe européenne dans le but d'intégrer le circuit IloveBTB) , BWO Monster (leader de l'équipe BTB de Halocharts), certains membres des ReGulators (autre équipe organisée américaine), et j'en oublie peut-être ! ) Merci Equinox d'avoir fait passé le mot, et merci à ceux qui s'arrêteront pour lire, et peut-être signer cette pétition ! Tepec
  5. Salut 2401PenitentTangent, et merci pour ton intervention et tes suggestions. Pour l'arme cachée, j'avoue désespérer un petit peu, bien qu'il nous reste des pistes à développer. Comme tu le fais remarquer, passer outre ces barrières bleues est généralement chose plutôt aisée (à l'exception de Boulevard Kizingo, bien qu'une méthode au Banshee plutôt facile a été découverte maintenant) sur la plupart des maps ; en effet, nous arrivons à ce jour à passer toutes les barrières bleues de toutes les missions, sauf les barrières du Secteur 1. Chose étrange : nous ne parcourons le secteur 1 uniquement au début de la mission "Autoroute Côtière" . Enquêtant sur ce phénomène, j'ai utilisé la pan-cam pour découvrir deux choses : 1°) la zone "accessible" de ce secteur (la partie dans laquelle nous "jouons" normalement donc) est en fait dans une sorte de cuvette, en contrebas par rapport au reste du secteur ; par conséquent, le plafond invisible est très bas et empêche d'aller in-game derrière ces barrières bleues ; une solution pourrait donc consister à découvrir une faiblesse dans le plafond invisible afin d'accéder directement aux toits. 2°) j'ai réussi à observer certaines de ces zones derrière les barrières bleues en pan-cam, sans trouver quoi que ce soit d'intéressant ; cependant, je n'ai pas réussi à toutes les observer de façon exhaustives. Petite découverte assez "sympa" bien que sans rapport direct : la dernière salle que l'on parcourt dans la mission "Centre de Données" se retrouve en partie dans "Autoroute Côtière" ; en effet, la cage d'ascenseur dans laquelle la mission débute "existe" réellement in-game, on peut donc en descendant (en mode cinéma uniquement) se retrouver dans ladite dernière pièce de Centre de Données. Ceci étant dit, aucune découverte majeure dans celle-ci. En se renseignant sur les données du jeu, nous avons eu une triste nouvelle : à priori, les secteurs 1, 2 et 7 (secteurs complètement noirs sur la carte) "n'existent pas" dans la mission "Rues de Mombasa" ; en effet, ils seraient juste représentés sur la carte, mais impossible à faire charger ou quoi que ce soit du genre pendant cette mission. Je ne désespère pas (sur Place Tayari, ForOneurS a trouvé un chargement dans une zone noire, donc pourquoi pas dans une autre mission comme Boulevard Kizingo ou autre ?) Pour finir, je vous propose une petite vidéo qui contribue à cette quête autour des secteurs noires, bien qu'indirectement : en espérant que ça vous donnera envie de tricker et d'enquêter avec nous ! Bonne soirée, Tepec
  6. Et non, cette vidéo n'explique pas comment faire, puisque ce n'est pas le sujet ! M'enfin, j'ai du mal à comprendre, qu'est-ce que tu comprends pas dans "enquête" ? Par ailleurs j'aurais pas fait des tutoriels pour expliquer comment on fait ça, et j'aurais pas mis, même évasivement, dans la vidéo certains éléments qui montrent ça ... Ce n'est pas un tutoriel sur les tricks, ce n'est pas une vidéo esthétique, c'est une sorte de "dossier" qui présente les données que nous avons concernant ces zones noires et districts noirs. Pour résumer ce que dit la vidéo et ce que nous savons : 1°) on peut accéder aux zones noires qui sont dans des districts accessibles en partie (le 9, le 0, le 5) ; 2°) les chargements dans des missions telles que Tayari Plaza est différent : deux districts, ou bouts de districts, peuvent être chargés en même temps ; 3°) on peut provoquer un temps de chargement dans une zone noire d'un district connu ; 4°) on peut faire du hors-limite sur Bd Kizingo en allant sur les toits, ce qui laisse à penser qu'on devrait trouver un moyen de le faire dans les Rues de New Mombasa (il existe un moyen de monter sur les toits, mais il ne permet pas de faire de hors-limite). Ce que la vidéo ne dit pas mais que nous savons : 5°) certains des districts complètement noirs dans la mission "Rues de Mombasa" existent bel et bien : au début de la mission "autoroute côtière" , nous commençons dans l'un d'eux (je n'ai pas en tête là, mais il me semble que c'est le 1, tout à fait à l'Est de la carte). Ce que nous cherchons à savoir : est-il possible, au cours de la mission "Rues de Mombasa" de faire charger l'un d'eux et d'y parvenir ? Voilà le sujet de la vidéo, et le but de ce sujet ! Si vous avez des suggestions à nous proposer, des pistes, n'importe quoi, allez-y, parce que nous on patine un chouilla, et on veut pas lâcher le morceau ! Merci à vous, Tepec
  7. Salut, Merci pour ta réaction, même si j'ai envie de dire : Et que tu commentes essentiellement la vidéo en elle-même ... Pour ça, je l'aurais posté dans la section appropriée. Mais je prends tout de même ça en note pour mieux faire passer le prochain message. Enfin : nous avons des petites découvertes qui n'ont pas été incluses dans la vidéo, comme le fait que les plafonds invisibles semblent souffrir de "faiblesses" au niveau des barrières bleues, et que l'endroit qui permet de monter sur les toits dans la mission "Boulevard Kizingo" ne le permet pas dans les "Rues de Mombasa" . Bonne nuit, Tepec
  8. Salut ! Je vous présente aujourd'hui ma petite vidéo intitulée : "Investigation about dark areas and black districts" . (Je la poste ici parce qu'elle concerne davantage les tricks, et est juste un moyen de communiquer différent que l'écrit, plus qu'une vidéo qui a un réel intérêt en tant que tel) Dans cette petite vidéo sur Halo 3 : ODST, nous vous présentons notre enquête sur ces mystérieuses "zones cartographiées noires" , et sur les districts noirs. En fait, nous essayons de pénétrer dans ces districts complètement noirs de la mission "Rues de New Mombasa" , et vous verrez dans cette vidéo des indices qui pourrait nous aider dans cette quête ! Vous découvrirez donc diverses méthodes pour aller dans les zones cartographiées noires des Rues de New Mombasa, mais aussi des mystères des disctricts noirs de Place Tayari, ou encore la méthode pour monter sur les toits dans la mission du Boulevard Kizingo. Si vous voulez participer à cette enquête, n'hésitez pas à donner votre avis, vos indices, vos réactions, n'hésitez pas nous aider (c'est le but de la vidéo) ! Attention : cette vidéo est en anglais (afin de trouver de potentiels joueurs non-francophones intéressés par le projet !) Aussi : un chouette bonus découvert par Tektek à la fin lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xb3c6p ... videogames lien youtube : lien vimeo : http://www.vimeo.com/7522348 Si vous soutenez l'opération, n'hésitez pas à faire passer la vidéo ! Merci d'avoir regardé ça, Tepec
  9. Je vous offre une petite pub du CCC, qui n'est plus le Comité Contre les Chats, mais le Comité Contre les Campeurs Bon, et quelques petites bizarreries/stupidités en suivant - C'mon Dude ! - Rodeo ? - "Lucy in the Sky ..." - Spartan téléphone maison - Légende glauque un soir de pleine Lune Et enfin, truc qui vous intéressera encore moins : un petit moi ("parce que je le vaux bien") : http://i75.servimg.com/u/f75/12/85/34/94/tepec_10.jpg Bonne continuation à vous, et peut-être à bientôt pour une 'tite partie ! Tepec
  10. Bonsoir ! Je viens de découvrir avec stupeur ce sujet, et par la même occasion ce site plein de merveilles qu'est Haloramics, et c'est en me mordant les doigts de n'avoir vu ça que maintenant que je vous présente un petit caca qui date d'hier ... J'essaierai de retrouver ce même passage et de le traiter avec la méthode que décrit ce gentil monsieur de Haloramics ... Elites Do Play Handball Enfin certains dans ce sujet ont vraiment l'oeil et sont créatifs dites-donc, c'est impressionnant et un vrai régal pour les yeux ! Bonne continuation à tous, et bonne soirée ! Tepec Harkness
  11. Bonsoir à toutes et à tous ! C'est avec grand intérêt que j'ai pu lire toutes vos idées quant aux différentes possibilités qu'offrent une nouvelle fois cette fin en queue de poisson, et j'ai bien envie de dire : y en a qui manquent pas d'imagination et de créativité ! Aussi, je me permets de vous proposer quelques petites réflexions. Ces réflexions auraient pour but de mener à trouver une suite "logique" à Halo 3. En pratique, c'est absolument certainement impossible, mais ça peut être marrant à faire. Alors, je vous présente mes idées sous forme de petites questions : - Imaginez que Cortana et "John" (z'auraient pas pu trouver un nom moins original encore ?!) ne soient retrouvés que pas loin d'un siècle, voire plus, après leur "perte". Ne serait-il pas envisageable qu'ils aient été plus ou moins oublié, ou au contraire "mystifiés" et rajouté au panthéon des dieux de l'Humanité ? - Selon cette même considération, imaginons donc que John soit resté cryogénisé pendant plusieurs décennies, et que, par conséquent, Cortana serait restée seule pendant tout ce temps. Laisser seul une intelligence pareille sur un laps de temps aussi long, presque inconcevable pour un humain qui ne vit même pas aussi longtemps, ne suffirait-il pas à lui faire perdre la raison ? En ce sens, ce pourrait-il que Cortana perde un peu la boule ? - Les Elites ne pourraient-ils pas, à l'issue de cette grande bataille, décider (après une période de reconstruction) d'entrer en guerre contre l'alliance Covenante, ou en tout cas contre les Brutes ? - Si Elites, humains ou Covenantes venaient à trouver un des autres Halo, ne seraient-ils pas les seuls détenteurs d'une arme de dissuasion capable de faire plier toutes les autres peuplades sous leur coupe ? Je veux dire : imaginez que les Elites trouvent par hasard un Halo ; John et Cortana ne sont plus là pour sauver la Galaxie, et leur légende n'aidera pas vraiment ... Les Elites pourraient alors menacer toute forme de vie dans notre galaxie, et seraient en mesure de dominer la galaxie grâce à cette arme de Terreur. - Idée stupide : et si, face à l'incompétence des Brutes et le bannissement des Elites, les Grunts devenaient la Caste Dominante de l'Alliance Covenante ? - Un siècle peut être extrêmement riche en évènements : aussi, pendant que le Master Chief joue à la Belle au Bois Dormant, se pourrait-il qu'une guerre pousse les humains à se rallier, ou à devenir des subordonnés des Covenantes ? - Enfin, beaucoup semblent à mon sens oublier le thème principal des jeux Halo, et qui réside même dans son nom : les Halo. Ce sont eux qui sont toujours au centre des jeux. Pour cette raison : Halo 4 ne pourrait-il pas s'orienter vers un Halo de nouveau ? - Pour en revenir à Cortana : imaginez qu'elle devienne "instable" , que les humains qui récupèrent nos deux héros juge l'intelligence artificielle dangereuse, et veuillent la détruire ... Comment réagirait John ? - Et si Cortana devenait réellement dangereuse ? Elle a une "copie" de la clé pour faire tourner le moteur de ces bons halos ! Voilà, c'était ma petite contribution à ce post assez intéressant, bien qu'inutile ! Bonne continuation, Tepec
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