Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement tous vos scénarios m'enchantent! cela me rappelle le bon temps ou l'on spéculait avec un ami sur Halo3, olala à la limite c'était plus excitant d'attendre le jeu que de l'avoir aujourd'hui! mais bon le scénario c'est pas tout ça, faut penser aussi à ce qu'on aimerait avoir dans le jeu (niveau graphisme, personnage, longueur du scénario, ...)si jamais le nouveau jeu sort :

- Un scénario de la longeur d'Halo 1 au moins, et que ce soit un FPS surtout! et je rajouterai une histoire nouvelle, qui surprendrait vraimentle joueur, parce tuer du flood ou du covenant ça peut devenir rébarbatif!

- Des graphismes à couper le soufle bien entendu, avec environnement destructible, météo aléatoire,...

- un bande son mémorable (mais bon tous les Halos de ce coté là ont toujours été réussit)

- Qu'ils mettent tout leur maximum dans le jeu, quitte à mettre le jeu sur 2 CDs, comme ça ça évite d'enlever des éléments importants dans le jeu!

- Le fameux mode Survie!

Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant. après niveau scénario ben soit c'est la suite d'Halo 3 (cf vidéo de fin légendaire) soit ben j'avoue que je sais pas! l'idée de suivre une escouade de marines est excellente j'ai trouvé ! et surtout surtout un scénario beaucoup plus profond et ténébreux, halo3 je l'imaginais beaucoup plu sombre, mais bon je pensais aussi que c'était la fin!

Sinon je suis content qu'ils annoncent un nouveau jeu, mais quelquepart ça m'énerve parce qu'ils avaient dit que ce serait le dernier mais de qui est dommage c'est que la franchise halo est devenue très lucrative, voire trop, ducoup depuis halo1, ils nous ont pondu des jeux d'ordres plus commercial que le 1er puisqu'ils ne savaient pas si il allait marcher, m'enfin que voulez vous, c'est l'industrie du jeu vidéo! Néanmoins l'univers de Halo est tout bonnement génial de part les jeux mais particulièrement les bouquins!

allez je vais me coucher! @+

Lien vers le commentaire

bon bha moi javance un peu jai fini quelque croquis mais jsui pas tout a fait convainque par contre je n'est pas encore commencer un "tableau" complet regroupant toutes mes idees.

pour ceux qui n'ont pas lu les news:

Préparez vous à pleurer car on vient tout juste d'apprendre que Bungie avait préparé une démo de 60 secondes présentant le nouveau jeu dans l'univers de Halo. Cette dernière a été annulée à la dernière minute par Microsoft Game Studios. Cette vidéo devait précéder une présentation du jeu à la presse quelques semaines après l'E3.

Maudit microsoft j'esper qu'ils vont nous pondre un truc enorme pour rattraper sa :colere::colere::colere:

Lien vers le commentaire

Pour nous remonter le moral on va essayer de comprendre leur geste, c'est vrai que s'ils l'avaient présentée, je crois que toute autre annonce durant cet E3 aurais été effacé de nos mémoires et de beaucoup d'autres gens, il fallait bien laisser de la place à FFXIII et à toutes les différentes autres annonces importante de Microsoft, en plus on peut pas dire que la concurrence était très importante donc il était inutile de gaspiller ainsi leur super joker HALO.

PS : je ne suis pas sur de croire en ce que je viens de dire, mais c'est la seule façon que j'ai de ne pas pleurer :D...

:pleure:

Lien vers le commentaire

Voila moi aussi je viens de finir mes premiers croquis, bon c'est un peu brouillon mais ca me permet de vraiment coucher mes idées. En revanche j'ai une grosse question à vous poser est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver un éditeur 3D, enfin un logiciel qui me permettrait de créer des images 3D sur ordinateur. J'ai fouiné sur le net mais jtrouve pas :roll: .

Sinon pour ce qui est de la NEWS moi je commence à saturer des gestes commerciaux : déjà on nous donne pas les droits pour avoir 2 bouquins en français. Et en plus maintenant on privilégie le côté "Joker" d'une nouveauté à l'impatience de toute une communauté de fans qui rêvent d'une suite à un de leur jeux préférés (ou à leur jeu préféré).

EDIT, bon bah j'ai trouvé un logiciel : Blender, je vais voir ce que ca donne mais merci quand même si quelqu'un me renseigne sur un bon logiciel.

PS Spartan de Pau jvoulais te demander, Pau c'est bien l'endroit ou ya l'ecole des Troupes Aeroportées des Paras ?

Lien vers le commentaire

Comme logiciel 3d je t'en conseille 2: Maya ou 3D's Max pour moi il reste les meilleur et les plus complet bien sur il faut un temp d'adaptation pour en comprendre toute les couture, evidement c'est un logiciel payant (meme tres payant a ce prix la) alors il faudra investir ou le craker ce qui est interdit par la loi et bien sur je te le deconseille :roll::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ouais nan j'aime pas ce délire de télécharger des trucs illégalement ^^. Mais de toute façon j'abandonne l'idée de faire des images 3D mdr c'est beaucoups trop compliqué :mouhaha: ya des axes dans tous le sens je sais jamais sur quel axe je suis etc ... Donc je vais rester sur la méthode très traditionnelle mais que je connais très bien : le dessin au crayon lol.

Mais sinon toi tu as utilisé les logiciels dont tu me parles ? Et t'as réussi à faire de bons trucs ?

Lien vers le commentaire

Ok alors bon courage :enaccord: moi jcontinue à l'aquerelle (ça fait des b^tes d'effets métaliques). Si ça intéresse des gens je mettrai mes dessins en ligne et des extraits du scénar, histoire que vous me disiez si c'est bon, si quelque chose dérange, si vous avez des idées ou des remarques. Ciao

Lien vers le commentaire

Spartan de Pau, bah en faite j'hesite encore entre chasseur Alpins et Paras. Mais c'est sympa de proposer :enaccord:

Sinon Halo2401, ce dont tu parles c'est probablement le New Halo Project, ou on incarnera un Marines (ou un TCAO) et qui se déroulera probablement au début de la Guerre Humains-Covenants.

Mais il devrait quand même y avoir une suite a Halo 3 mais on en sait pas plus (enfin moi en tout cas). :mechant:

Lien vers le commentaire

Après l'annonce d'Halo 4 à l'E3 2008 ils ont pas dit si ça allai se passer avent ou après Halo 3 donc ont peut pas être sur de quoi que ce soit mais ont le saura quand on verra la vidéo que Bungie nous avait préparé qui serra surement à Leipzig dans un moi mais pour l'instant personne ne peut savoir (sauf Microsoft et Bungie :colere: )

Lien vers le commentaire

Halo c'est pas qu'un FPS c'est une culture, et en parlent du jeu y'a pas que tirer et recharger il y a: des véhicule terrestre comme aérien, plein de modes de jeu, les armes de corps à corps, tous les équipements peuvent aussi servir à en finir avec ses adversaires

et sachant qu'a chaque halo il y a une grande nouveauté alors dit pas que c'est simplement je tire je recharge

Lien vers le commentaire

J'ose pas lire ce topic :

1 - Parce qu'à chaque fois que je spéculais, j'étais déçu de réaliser combien le scenario final était pourri par rapport à ce dont je m'attendais

2 - Parce que je suis sûr que si je lis vos posts je vais mourir de rire :mechant:

Lien vers le commentaire

Leonid si ça de dérange pas moi aussi j'aimerais bien faire des dessins pour illustrer ton scénar moi qui même bien dessiner si tu veux tu peux voir mes dessins dans le forum fan art "vos conceptions de fond d'écran,dessin...de Halo" à la première page et à dernière, à chaque dessin je mettrais "inspiré du scénario de Leonid" j'aimerais bien dessiner en particulier Tacticiant mais il faudra plus le détailler

en disent par exemple si il a un casque, si les bord de son armure sont pointues ou arrondi, l'arme comment elle est, et sa peau si ont la voie de quelle couleur elle est ?

Mais d'abord dit moi si je peut

Lien vers le commentaire

Je veux bien ya aucun souci ^^ aucontraire c'est flatteur et sympa lol. Mais par contre j'ai déjà dessiné Tacticiant et ceux a quoi pourrait ressembler les Forunners selon moi. Donc si tu veux le dessiner avec la même apparence ya pas de soucis mais tu peux aussi prendre tes libertés et le faire à ta sauce, tu auras peut être une excelente idée que je n'ai pas eu :enaccord:

Donc je vais de suite créer un poste pour mon idée de scénario et mes illustrations, tu pourras poster des réalisations là bas.

A plus :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...