Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite correction le système de combat de Master Chief est de classe 2 ( sur l'échelle forerunner ) , 343 GS suggère un système de combat de classe 12 minimum pour combattre les floods .

Vous êtes sûr que vous voulez quand même combattre plein de forerunner avec un système de combat qui peuvent atteindre la classe 14 ( qu'on imagine doté d'un bouclier certainement plus résistant que ceux des Prophètes , Tartarus :roll: ) sans compter qu'ils pourraient être assisté par des IA et des super sentinelles ( comme celles de la planète artificielle : Onyx ) :mrgreen:

Oui voila merci de rectifier, je savais que John se disait qu'il apprécierait une armure 6 fois plus puissante, mais j'ai confondu et j'ai mis le 6 en niveau ^^ (et pis à cette heure là j'avais pas trop le courage de me taper La Bibliothèque pour être sur lol).

Sinon arbiter13 il faut bien qu'une autre IA accompagne John paceque je sais pas si t'as fait Halo Combat Evolved (tu l'as surement fait a mon avis), mais moi perso, c'est une horreur de jouer quand il y a pas Cortana présente au moins pour me parler quand je me tape une armée e Flood ^^. Donc très franchement il faut une autre IA (ou bien que Cortana soit toujours présente).

A part ça qu'est ce que vous pensez de mon idée, est ce que vous avez quelques petites remarques ou d'idée qui vous viennent pour améliorer (je vous pose la question car je dessine une BD sur mon scénar, et comme elle sera bien entendu dédiée au Fan autant que je reçoive directement des conseils lol).

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Il y a quelque chose qui me tracasse dans le scénario de Leonid : Et la coop ? On en fait quoi ?

Moi je suggère simplement un début d'idée : Le Shadow of Intent, dirigé par l'Arbiter et secondé par Rtas 'Vadumee, fait un détour par la localisation de l'ancienne Arche afin d'essayer de retrouver le Master Chief. Pourquoi cela ? Le Master Chief venait de sauver toutes les formes de vie se trouvant dans l'espace. L'Arbiter essayerait donc de le retrouver pour cela et car c'est désormais son camarade de combat/ami.

Une fois à la localisation de l'ancienne Arche, le Destroyer rencontrerait la planète de la fin de Halo 3 puis le reste de l'Aube de l'Espérance. A ce moment là, Cortana réveillerait le Major en voyant les Elites arrivaient.

L'Arbiter ferait parti de l'Equipe de secours et aurait une armure temporaire avec un Propulseur dorsale et un casque fermé qui lui permettrait de survivre dans l'espace.

Les deux autres personnages pourraient être les mêmes Elites qu'avant (N 'Tho 'Sraomee et Usze 'Tahamee) ou bien deux nouveaux Elites qui serait aussi équipés d'une armure spécial. D'autres Elites seraient aussi là pour aider l'escouade à combattre les nouveaux ennemis qui resteraient à définir.

Voilà, si d'autres idées me viennent à l'esprit, je vous en ferait par.

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

j'ai deux autres idées de début:

les élites sur leur voyage de retour croise MC et Cortana et les récupèrent mais à bord de leurs vaisseaux il s'y cacherais un parasite de contamination qui bien sur contaminerais l'équipage du vaisseaux et ça ferais comme une grande épidémie à cause des Floods le

vaisseaux s'écraserait sur la planète mystérieuse ou il y aurait comme Leonidla dit des robots Forunners.....

la seconde idée serais:

je n'sais pas si vous avez lu la chute de Reach mais avent que les Covenants se ramènent ils y avais bien des ennemis au CSNU:

les rebelles, et voila ça pourrais être des rebelles qui retrouveraient MC et Cortana mais encore ce n'est que le début...

et au fait pendant que j'écrivais le scénario j'avais pas vue que "John Spartan 117" avais écrit un autre un peu pareille que ma première possibilité(c'est pas que j'ai copier quoi)

Lien vers le commentaire
Début de transmission.

Il y a quelque chose qui me tracasse dans le scénario de Leonid : Et la coop ? On en fait quoi ?

Fin de transmission.

Bah franchement j'avais complètement oublié le mode Co-op. Mais la en écrivant je viens d'avoir une idée. A l'image des Innies (les Insurrectionnistes, ou Rebels, qui se sont séparés du CSNU), il y aurait put avoir l'équivalent chez les Forunners, des rebels qui n'auraient pas partagé l'idée des Forunners et qui se seraient donc séparés d'eux. En s'éloignant donc des Forunners ils auraient échappé à l'activation des anneaux, mais auraient depuis toujours gardé un oeil sur les restes de leur peuple d'origine. En voyant la destruction de l'Arche, ils auraient suivi la moitié de l'Aube et en la voyant approcher de la planète Forunner, ils auraient décidé de "tenter" d'apporter leur aide à John. Vous l'aurez compris, la nouveauté dans ce Halo 4 serait donc de pouvoir incarner un "descendant" Forunner, pour faire quelque chose d'inédit et ne pas incarner pour la énième fois l'Arbiter ou une Elite (même si je les trouves balèzes ca changerait un peu).

Donc voila une idée, à rajouter au début de scénar que j'ai écri ci-avant :

Au moment ou John se retrouve pour la première fois face aux robots ou cyborgs Forunner, on serait donc acculer dans un couloir, repoussant un à un nos nouveaux assaillants, mais arrivé à court de munitions, une cinématique se déclencherait, on verrait John qui ouvre le feu sur un robot ou cyborg, mais le tir s'arreterait subitement, le Major regarderait l'affichage du nombre de balles restants : 00. Et au moment ou un robot ou cyborg s'apprêterait à ouvrir le feu sur John, un laser orange, semblable à celui des Sentinelles, mais en peut être plus puissant, viendrait percuter le robot ou cyborg et le neutraliserait. John se mettrait donc à couvert en se cachant (peut être en sautant dans un conduit d'aération au dessus, ou dans une armoire à munition proche, ou ce que vous voulez). Il entendrait alors quelqu'un approcher, et verrait apparaitre un individu, dans une armure blanche/grise recouverte de runes Forunner, dont certaines auraient été délibérément rayées ou effacées (pour afficher ostenciblement la volonté de se séparer du peuple Forunner). Et au moment ou le nouvel arrivant serait à porté, John sortirait de sa cachette, passerait dans son dos, en agrippant son arme et en la pointant sur son casque. John lui demanderait qui il est, et quel est sa position par rapport aux Forunners, aux anneaux et aux Floods. Le nouvel individu s'exprimerait dans un langage très ancien, John perxplexe demanderait à Cortana ce qu'il a dit et celle ci réponderait quelque chose comme : "Jusqu'alors, du point de vue communication, nous ne connaissons qu'une forme de langage écrit des Forunners, pas de langage parlé. Mais la rencontre avec ce cher 343 Guilty Spark nous a montré que les Forunner, ou du moins leurs créations étaient aptes à parler le langage humain. Je pense donc que notre nouvel ami ne s'adressait pas à nous, mais plutot au vaisseau de reconnaissance inconnue qui se cache dans une bande de météorités pas très loin de notre position". Le Forunner renégat prendrait alors la parole : "Effectivement, je m'adressais à mes subordonnées. Je suis un Forgotten (ce terme je viens de l'inventer, je cherchais un terme pour désigner les Forunners renégats, qui soit proche de Forunner, et qui veuille dire quelque chose comme : oublié, effacé enfin ce genre de choses, donc To Be Fogotten signifit être oublié, ce qui correspond bien aux Forunners renégats). Je me nomme Tacticiant (ce nom aussi je l'ai inventé, j'ai cherché quelque chose qui ressemble aux noms de code des Monitors, biensur Tacticiant ne serait pas son vrai nom mais un nom de code, juste pour qu'on puisse le nommer ^^). J'ai assisté à la destruction de l'Arche, et en voyant que vous étiez attaqué par les Forunners, j'ai voulu ..." Là John lui coupe la parole et dit : "Qu'est ce qui vous relit aux Forunners ?"

-"Mes Ancêtres se sont séparés il y a des nombreuses années de ce peuple de traitre et de lâche. Je suis le descendant de ceux qui ont préféré combattre le Parasite avec honneur et fierté plutôt que d'activier les anneaux en détruisant la forme de vie la plus précieuse pour affamer celle qui aurait dut être éradiquée. Je ne suis pas votre ennemi. Je tiens à vous apporter mon aide pour combattre les reliques des Forunner, leurs Gardiens sont tout ce qu'il reste d'eux, et leur intelligence artificielle leur octroie un raisonnement maniac qui leur commande encore d'éradiquer toute forme de vie pour empêcher l'épidémier de Parasite."

John s'énerverait et dirait : "Foutaises ! Les dernieres formes de parasites sont enfemées sur les 5 derniers anneaux. Ils ne peuvent être libérés."

-"Je le sais bien, mais je vous l'ai dit. Les Moniteurs sont maniacs, et tant qu'il restera le Parasite, la tâche des Gardiens restera la même, affamer le Parasite, et pour cela ils annéantiront toute forme de vie parasitable. Par n'importequel procédé". Là John ouvre une liaison privée avec Cortana : "Tu penses qu'on peut lui faire confiance ?

-"Il vient de te sauver la vie. Et bien qu'incroyable, son histoire pourrait être vraie. Nous pouvons essayer de croire en lui, mais reste tout de même sur tes gardes. On ne sait jamais".

John relacherait donc son étreintes sur Tacticiant, mais en gardant le Laser. Il reprendrait également son MA5C, et rechargerait. Là il dirait : "Je suppose que vous n'êtes pas venu à pieds jusqu'à cette épave. Est ce que vos "subordonnés" auraient l'amabilité de venir nous secourir?"

-"Bien entendu" Là le Forgotten ouvre une communication avec le vaisseau : "Ici 73 21 Tacticiant. Je suis avec l'échappé. Je demande une évacuation de toute urgence." On entendrait alors comme un "Bien reçu, on arrive", puis des cris : "Des Eraser! Ouvrez le feu vite, Tacticiant nous sommes attaquéss je répète, nous sommes attaqués. L'ennemi est en surnombre, nous ne pouvons..." Là des grésillements envahissent la communication puis plus rien. John dirait : "Un Eraser qu'est ce que c'est ?"

-Tacticiant : "Un Robot Spatial paranoïaque destiné à empêcher quoi que ce soit d'approcher de lap lanète. Nous devons fuir, vite !"

-John : "Mais pourquoi a t-il attaqué ton vaisseau éloigné plutot que cette épave qui fonce à pleine vitesse sur la planète?"

- Tacticiant :"Il a du préférer un vaisseau en activité à une <<épave>>. Mais pas de temps à perdre, fuyons."

- John :"Et ou est ce qu'on peut fuir?"

- Tacticiant :"Sur la planète, là bas nous trouverons un vaisseau qui nous permettra de rejoindre ma base natale".

- John :"Une seconde ma priorité est de rentrer sur Terre, l'acquisition de toutes ces nouvelles informations m'oblige à en faire part au plus vite au Haut Commandement."

- Tacticiant :"Comme tu veux mais pour l'heure partons".

Voila à partir de là on reprend le jeu, et comme je l'ai dit dans ma précédente proposition, on cherche un moyen de s'évacuer du vaisseau afin de rejoindrre la planète (et comme j'l'ai dit la façon de s'évacuer influe sur l'endroit ou on continuera l'aventure). Alors c'est une bonne idée pour inclure un nouveau personnage jouable dans l'histoire, qui permettrait si on veut jouer en Co-op, qu'un second joueur prenne le contrôle de Tacticiant, mais que si le joueur est seul, que ça soit l'IA du jeu qui contrôle Tacticiant. Par contre je sens le "Oui mais s'il doit y avoir la Co-op à 4?" Et j'y ai pensé :enaccord: Il suffirait que juste après la conversation entre John et Tacticiant, 2 autres Forgotten (qui aurait accompagnés Tacticiant mais qui aurait patrouillé dans une autre partie de l'épave) les rejoignent pour tenir lieu de 3eme et 4eme joueurs (bien sur leurs amures seraient quelque peu différentes, mais garderait le style général Forunner). Encore merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Merci pour le compliment ^^ sincèrement :D

Mais ce que tu veux dire que comme j'ai écrit ce scénario, ça empêcherait Bungie de faire un scénario similaire ? (Je te demande pasque j'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase (j'fatigue un peu là lol). En tout cas si le faite que j'ai écrit ça empêche bungie de faire un scénario pareil, beh moi je leur donne mes idées, ils peuvent pomper j'm'en fiche lol du moment qu'un Halo 4 sort :mechant: (bon maintenant si ils veulent me l'acheter ca peut aussi se négocier :mouhaha: )

Lien vers le commentaire

Pourtant je pense que l'activation était la meilleure solution qu'il restait car à ce moment les floods avaient déjà infecter quasiment toute la galaxie , sans compter qu'ils auraient pu entrer dans leur stade "transgalactique" ( quitter la Voie lactée pour une autre galaxie grâce à la technologie et moyens de transports forerunners ) .

Si on veut créer un deuxième camps forerunner il vaut mieux s'appuyer sur la fameuse "cape" et non directement sur l'activation , car on a vu à ce sujet que la Bibliothécaire ( et peut être d'autres forerunners ) ne partage pas le même avis : la cape serait un conte de fée , que c'est cette foi en la "cape" qui serait la cause de dépendance , de leur faiblesse contre les floods ...

enfin bon c'est juste un avis :D

Lien vers le commentaire

Encore merci pur les compliments :)

Sinon Forunner si j'ai imaginé ceux que j'appel Forgotten, c'est pasque personnelemnt je pense qu'il aurait mieux valut combattre directement le Parasite, au lieu d'activer bêtement une arme (qui ironie du sort éradique la forme de vie qu'elle est sensé protéger pour affamer le Parasite qu'ils sont sensé combattre). Enfin bon c'est mon avis perso ^^. En plus la deuxième raison que j'ai eu d'imaginer les Forgotten c'est pour créer une antipode aux Forunners, apparemment les Forunners étaient un peuple très fier, très pur, très stricte, imposant des règles. Donc je voulais imaginer un peuple qui devienne leur opposé. Je vois pas trop si vous voyez ce que je veux dire ^^.

Par contre je sais pas du tout ce qu'est la cape dont tu parles dans ton deuxième paragraphe.

Enfin bon, sinon Spartan de Pau, moi aussi je suis content qeu tu aies créer ce topic, pasque depuis que j'ai fini Halo 3 en légendaire avec des potes en Eté dernier, ils m'ont toujours soutenu qu'il ne pouvait pas y avoir de suite, et moi je me suis toujours battu pour prouver le contraire lol, donc ca va faire un an que je m'imagine une suite pour leur prouver que c'est possible (et aussi pour le plaisir mdr). En revanche si tu penses que c'est faisable d'envoyer mes idées à Bungie, je veux bien mais est ce qu'ils s'intéresseront vraiment à l'avis d'un fan extérieur à leur équipe de développement. Ca j'en sais rien :roll: Mais c'est vrai que je serai très fier s'il il voulait s'inspirer de mes idées pour faire une suite (et en plus je serai hyper content qu'il y est une suite lol, pasque j'arrive pas à intégrer que Halo puisse se terminer comme ça. Maintenant il est possible que Bungie soit quand même en train de préparer un Halo 4 (même s'il porte un autre nom) et que le scénario qu'ils fassent soit magnifique et qu'a côté le mien soit obsolète mdr. Mais bon je peux toujours essayer de faire un scénario bien fait et de leur envoyer.

Lien vers le commentaire

alors la chapeau a leonid(et tous les autres :wink: ) ton histoire ma litteralement fasciné ( 7h du mat dormant sur mon clavier il faut le faire ^^)

c'est super bien penssé, par contre un truc me chagrine, on dirait que bungie s'obstine a garder les forunner dans l'ombre, il n'y a jamais eu d'image des forunner et cela m'etonnerai quil les inclue un jour malgres que tout le monde adorerais ça.

Sinon pour m'on histoire je verraie bien 2 possiblités comme disait leonid: soit l'histoire reprend juste apres la ou halo 3 c'est arreter soit, beaucoup plus tard. Je pensse que la deuxieme option est plus interressante car beaucoup de chose aurait pu se passer apres la treve humain/elite face a un ennemis commun, en effet en principe quand le ciment d'une alliance disparait ceux qui la compose se mette invariablement a se cogner dessu. Mais pour revenir a Jhon voila ce qui m'inspirerais.

Alors que le reste de l'Aube s'approche de la planette, Cortana (ou sa creation jaime bien l'idée) reveille John.

Un vaisseau de type inconnue aborde le vaisseau, John demande a cortana d'identifié les intrus mais elle repondrai que les simple equipement portatif individuel des intrus empecherai toute detection et brouillerai les systemes du vaisseau. Puis Alors que John par à l'armurerie du vaisseau pour s'equiper, cortana lui demande de ne pas y aller. Intriguer John demande pourquoi. Elle repondrai apres avoir essayer d'eviter le sujet qu'elle y mene en fait des recherche personnel sur les flood. De ce pas john cour a l'armurerie pour detruire une bonne foi pour toute les flood (il se souvenai avoir vu sur la liste de l'equipement des tete nucleaire shiva) mais alors qu'il rentre il tombe nez à nez avec les inconnue. là super cinématique ettant en valeur les personnage, je m'imagine les forunner etant un croisement entre humain et elite. Celui qui s'adresse a lui se presente:

-" Incroyable, alors votre race a survecu et evoluer, je voi que votre armure est le fruit de votre propre imagination et qu'elle n'est qu'en partie inspiré de notre technologie.. impressionnant"

-" Qu'est ce que vous ete au juste ?" John leve sensiblement son arme sans les mettre en joue mais en la gardant bien en main.

-" L'humanité n'a pas changer toujours a poser des question dont elle connais la reponsse ... juste pour etre sur " le forunner prend un air amuser.

-" un Forunner je vous voyais ... plus grand " (sarcastique)

-" Mon nom est Urelan Teremis, je suis l'executeur de ce secteur .."

Alors qu'Uleran continue son explication en arriere plan on voie un organisme flood sortir par une breche dans la porte de l'armurerie un puis deux et de plus en plus dans un grand silence.

D'un coup Uleran stop net et prend un air furieux et apeurer.

-" qu'avez vous amener avec vous dans ce vaisseau .." tout en grognant un peu comme les elites.

Alors qu'Uleran se retourne en degainant une epee, la porte derriere eux est ejecter en mettant tous les forunner a terre les flood se repande et commence a contaminé les membres.

Uleran et John s'enfui pour retourner vers le vaisseau forunner. la on reprend en main le jeux et on se fraye un chemin a travers une armée de flood.

Arriver au vaisseau John et Urelan monte avec les rescapés et s'enfuis alors que les reste de l'aube plonge vers la planette forunner.

Alors que les deux protagoniste regarde par la fenetre (vu magnifique de l'espace ou l'on voi l'aube dans ses dernier moment) le vaisseau par s'ecraser sur la planette.

Urelan -" Nous avons attendu tellement longtemp votre retour ... et vous revenez les bras charger du fleau des mondes ..."

fin de la premiere mission.

Bon j'ai ecrit sa comme ça me venait et je suis pas trop mecontent du resultat j'esper qu'il vous a plus, pour ceux qui on eu le courage de le lire bien sur :P

Lien vers le commentaire

Waouh !

Le problème en faisant ça, c'est que l'on finisse par être déçu du véritable scénar (je me rappelle du vrai faux scénar leaké de Halo3 qui est, faut l'avouer, vachement mieux que le vrai....)

N'empêche j'ai jamais lu les fan fics, mais en voyant ceci ça me donne envie d'en lire ^^

Bravo les mecs ! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Waouh !

Le problème en faisant ça, c'est que l'on finisse par être déçu du véritable scénar (je me rappelle du vrai faux scénar leaké de Halo3 qui est, faut l'avouer, vachement mieux que le vrai....)

Je pense que c'est l'imagination qu'on se fait en le lisant + ce qui semble être plein de cinématique à la Metal Gear Solid + aussi le fait que le script reprenait certaines hypothèses plaisantes comme : le voyage temporel lors d'une activation , le parasite issue d'une expérience des forerunners , et la possibilité de voir les forerunners dans le prochain jeu ( les anciens du forum se rappellent certainement des ces théories d'avant Halo 2 ) .

Je suis sûr qu'en reprenant le scénario de Halo 3 en le mettant à l'écrit ça aurait autant fait rêver .

apparemment les Forunners étaient un peuple très fier, très pur, très stricte, imposant des règles. Donc je voulais imaginer un peuple qui devienne leur opposé. Je vois pas trop si vous voyez ce que je veux dire ^^.

Par contre je sais pas du tout ce qu'est la cape dont tu parles dans ton deuxième paragraphe.

je vois ce que tu veux dire , c'est pour cela que je te dis que cette "cape" pourrait être un bon argument pour séparer les forerunners en un autre groupes de forerunners ( qui seraient les Forgotten dans ton histoire ) .

Sinon ça la "cape" ou encore "mantle" est mentionné dans les terminaux , voir l'extrait ci-dessous (surtout la réplique en gras ) :

Bibliothécaire : ma tache est presque terminée. Le processus d’indexation et d’archivage a été mené à bien comme je le souhaitais. Si nous attendons plus longtemps, nous risquons une catastrophe. La chose a déjà détruit toutes les colonies de ce coté de la ligne.

Je vous en pris activer le dispositif.

Didacte : non. Ce serait criminel. Nous provoquerions le plus grand génocide que [cette galaxie] ait jamais connu. Nous avons juré de protéger la vie, pas de la détruire ! C’est là la cape que nous devons endosser.

Bibliothécaire : la cape. Vous croyez toujours à ce [conte de fée] après ce qui s’est passé ? Après que cette chose a détruit un million de planète ? Vous ne comprenez pas ? C’est notre foi en la cape qui nous a condamnés ! Elle a affaibli nos [protectorats], engendrer dépendance et inaction. La [fameuse protection] que nous devions assurer a privé ceux que nous devions défendre de leur capacité à veiller sur eux-mêmes !

Pensez-vous que nous étions de nobles gardien lorsque nous avons tracé notre ligne et abandonné des …

D : la cape n’a pas échoué ! J’ai déjà détruit une multitude de monde ; stérilisation, localisation, élimination de parasite ! Nous en apprenons chaque jours un peu plus sur ses ruses et ses tactique. Nous pouvons l’arrêter ! Nous allons suivre leurs traces !

La fatalité n’existe pas. Il n’y a aucune barrière qui puisse résister à la volonté. Ont peut tout faire céder, tout accomplir, tout surpasser.

B : et nous, Didacte ? Nous résistons depuis si longtemps déjà, l’heure est peut-être venue de céder… à notre tour.

On voit bien que les forerunners n'ont pas le même avis au sujet de cette "cape"

Par exemple pour ton histoire ça donnerait un truc du genre les Forgotten accusent les autres forerunners d'avoir adoptés aveuglement "la cape" , cette promesse de protégés la vie dans la galaxie , une foi qui au fur et à mesure aurait affaiblit le peuple forerunners ainsi que les autres êtres pensant à tel points qu'ils n'étaient pas préparées à l'invasion des floods ... obligeant les forerunners à leur dernière solution après 300 ans de lutte incessante .

Et donc les Forgotten penseraient que si leur peuple n'avait pas à cette époque endosser la "cape" , ils auraient certainement continuer à développer leur technologie et donc auraient pu être mieux préparés à une invasion comme celle des floods . :P

Bon je m'arrête là et je vous laisse continuer vos fan fics :P

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoups ton scénar aussi Banisher Sad. Il y a de bonnes idées. Surtout le fait de commencer l'histoire directe avec les Floods (perso si je les ai pas mis en action au début de mon histoire c'est que j'en ai soupé de ces mochetés mdr, donc la je sature :mechant: jpeux plus les voir).

Et Forunner merci d'apporter ces précisions sur le Mantle, j'ai lu une partie des Terminaux mais en général j'ai zappé très vite lol (oui je sais c'est pas bien ^^). Enfin c'est vrai que tes précisions enrichissent le début de scénar que j'ai fait merci donc :enaccord: .

Par contre si t'es chaud Banisher Sad on peut essayer d'envoyer nos idées à Bungie, on sait jamais peut être qu'ils kifferont :mouhaha: peut être que si ca vient de membre du forum Halo.fr ca fera plus d'impact et que ca les intéressera.

Lien vers le commentaire

Alors là y a pas de probleme par contre faudrai essayer de faire un truc un peu plus structurer avec un beau plan detailler bref un truc bien clean pour etre sur qu'ils prennent le temp de se pencher dessus.

Sinon pour les flood je me demande si un seul des fan n'en a pas marre de ces petite sal*p*rie, tout le monde les hait autant historiquement que dans le jeux en les combattant, c'est pour cela que sa en fait l'ennemis parfait: aucune pitier aucune compassion exterminons-les :twisted:

Pour l'histoire en elle même j'aurait pensser qu'elle commence bien entendu sur cette planette qui serait en quelque sorte un des refuges Forunner; il faudrait recrée des personnages attachants ( remplacer ou non l'arbiter par un equivalent forunner), cree un allier dans le genre de jhonson (paix a son ame :cry: ) combler les vide laisser a la fin de Halo 3. J'avais aussi pensser a l'etat dans lequel John retrouverai la terre en revenant ( mais si il va revenir ). Bref plein d'idee plus qua coucher sa sur le papier pour donner un bon ensemble, jsui partant :enaccord:

Lien vers le commentaire

je vais faire de meme en bidouillant sur toshop pour une ptite couverture.

Jessayrai de faire quelque croquis de forunner et un plans avec mes idee principal on verra ce que sa donneras bon courage aussi :enaccord:

ps: juste pour savoir tu preferais quoi comme sous nom parceque la je sait plus trop ou on en est ? :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...