Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut salut ! ça fait un bout de temps que j'ai envie de m'inscrire, mais j'ai jamais eu la force ^^ Enfin bon, aujourd'hui, j'OSE :)

J'ai 15 ans, je vis à Rennes (35, BZH représente ouaaais) mais j'ai ouï dire que j'allais déménager vers Cherbourg (Normandie :( )

J'ai commencé les Halo par le 2 (hé ouais, je fais jamais rien comme tout le monde), quand j'avais 9-10 ans je pense, puis j'ai joué au 1, convertis mon frère à cette série mythique, lui ai retourné le cerveau pour qu'il achète le 3 à Noël d'il y à deux ans (par la même occasion la xbox 360 achetée par mes parents ;) ) et en fin Reach, 2 jours après avoir finis le 3... J'ai acheté ODST peu de temps après, et comme je vous dis que je fais jamais pareil que tout le monde, ODST est mon opus préféré ^^... Et enfin, le décevant (selon moi) Halo wars...

J'ai fouillé de WikiHalo dans tous ces recoins, et le fouille encore, j'ai la soif d’apprendre sur le monde de Halo :)

LOVE

Lien vers le commentaire

Ouais sauf que moi c'est le 1 mon préféré, et de loin. Même si c'est sur ODST que j'ai fait ma série de machinimas :)

Bref, bienvenue à toi ! Je serais peut-être à Rennes dans un an après le lycée !

(j'ai répondu à ton post dans quel Halo vous préférez et si t'as pas lu La Chute de Reach, je comprends pourquoi tu n'as rien contre Reach ! :lol: )

Lien vers le commentaire

Ahh j’oubliais ces livres là sont à l'Index(j'espère que vous savez de quoi je parle). Entre Halo.fr et le Vatican des années 1500 il n'y a pas de grande différence. Non mais réveillez vous ces livres ne sont plus à la vente depuis 10 ans. Et puis ne reviens pas avec l'excuse ''on en trouve encore dans des boutiques'', on habite pas tous en France. Attendez vous à des représailles d'Anonymus :mouhaha:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous ! Moi c'est Lemon ! :D

J'ai 16 ans et j'aime pas la carapace ^^

Je viens d' Halo création (ou je porte le même nom) et j'ai connu Halo.fr surtout grâce a vos news sur Halo 4 et votre réputation en tant que forum Halo francophone :P

J'ai connu Halo avec Halo 3 en 2009 avec ma première Xbox 360, c'était aussi mon premier FPS, j'ai tous de suite accroché, puis j'ai continué avec Halo Reach, et je poursuivrai avec Halo 4 (que je trouve sublime pour le moment :D )

Je fais partie de la T2S "Team Tequila Sunriise", je suis surtout orienté FUN mais je ne dis pas non a la compet' :D

Depuis Mars derniers je m'interresse au domaine des images retouchées avec GIMP, je me débrouille même si j'ai encore beaucoup de choses a apprendre ^^

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous. Ou bonsoir vu l'heure ! :D

Je me présente, Caly.

IRL, je me nomme Quentin, 20 ans, belge.

Vous avez déjà sans doute entendu ça, mais je suis un petit grand fan de l'univers d'Halo. Et je dis pas ça pour me foutre de la tronche des gens. :)

J'ai connu Halo en 2001, avec le beau père, j'avais presque finis le jeu, et a mon anniversaire, j'ai reçus la Xbox avec Halo. *-* J'ai ensuite joué à Halo 2. J'ai acheté la X360 uniquement pour Halo 3 très tardivement, en décembre 2010. Depuis, j'ai joué à ODST. J'ai également acheté Halo: Reach, qui me déçois un peu par rapport au livre (que je n'ai pas encore finis, shame on me), et Anniversary.

Et là, je viens de finir Halo: Cryptum. Qui est une vraie merveille, je vous l'avoue. =)

J'ai connu Halo.fr en cherchant un article sur la probable traduction de Primordium... même si je pense essayer de ré-apprendre l'anglais avant la sortie du livre, ou même pour lire Ghost of Onyx !

Outre Halo, mes passions sont Ogame, le graphisme, le monde de l'informatique (mon but étant de travailler dans ce domaine).

Je suis aussi un défenseur (mais pas totalement, enfin je ne m'y connais pas assez) du monde de GNU/Linux, de l'écologie et l'économie. :þ

Enfin... Si vous avez des questions, n'hésitez donc pas.

Caly

Lien vers le commentaire
Bienvenue.

Je te confirme que Primorduim doit sortir en VF pour la fin de l'année chez Milady.

Comment a tu trouvé HALO CEA ? Tu peux y rep ici : viewtopic.php?f=182&t=18147

Tu attends beaucoup de Halo 4 ?

Je vais aller répondre au sujet. :)

En ce qui concerne Halo 4, j'attend énormément de lui. Disons que je ne me renseigne pas sur le sujet, pour avoir des surprises etc. ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...