Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut, moi c Le Médiateur; je fais partie de la Team Loupiot; je peut même dire que j'en suis un des 3 membres fondateur avec gatouzze et stylryder. La classe quoi (ca fait genre je m'la pette non??)

Sinon j'ai 28 ans et je suis fan de jeux vidéo depuis 20 ans déjà; mon dieu que je suis vieux!!!!!! :etonne:

je suis également un fan de halo depuis le tout premier; j'ai beaucoup jouer en lan à halo 2 et j'adore le live du 3.

HALO 3 C LE MAL et il faut bien se souvenir qu'on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.

ET QUE CA FRAG!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Bonjour je suis nouveau , je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans , fans de halo ( voir fanatique :o ) je consacre un temps fou sur ce jeu . Je suis venu sur ce forum car je dois beaucoup a halo.fr , cela fait 3 ans que je regarde sans cesse les news , c'est grâce a eux que j'ai découvert les tricks , ...

J'écoute du métal , j'aime la pizza , j'adore les petits rongeur comme les hamsters , j'ai halo, halo pc, halo 2 , halo 3 .

J'adore chercher et trouver des tricks comme Co0ox , mon gamertag est MGK FLIVER , je suis

général de brigade grade 2 , J'ADORE LA FORGE , j'ai même crée un forum pour ça voilà le lien :

http://halo-forge.forumactif.net/

Voilà je pense être complet . :D

Et je suis très heureux d'être ici :noel:

Hey salut Flipper le dauphin.

Moi aussi je m'appel Guillaume, quel coïncidence?!..Et putain moi aussi je suis topkikou-fan de halo. On doit être super proche.

3 ans que tu mattes le forum?! Depuis tes 9 ans donc, wow c'est classe, j'aimerais être aussi fidèle que toi. Est-tu fidèle?

Tu écoutes du métal et tu aimes la pizza? Wow, tu es vraiment mature pour ton âge, c'est rare, les autres écoutes Père Castor et ses histoires, et toi Rammstein, franchement respect. :wink:

Moi aussi je suis très heureux que tu sois ici.

Dit moi, tu habites vers Paris, ça te dit qu'on fasse une lan toi et moi? Ne t'inquiète pas, j'ai un frigo remplis de bonbon et de pizza. Ca vas être "sympa". On s'échange notre msn? On se retrouve quand? T'as des capotes?

Sinon j'oubliais j'adore les enfants.

Lien vers le commentaire

Mon appartement est grand, parfait pour t'accueillir toi aussi. Viens il n'y as pas de problème.

...J'ai même un lit pour les invités :wink:.

Ps: Je sens que demain matin, les flics vont débarquer chez moi en panique totale. Bha ouai ils ont une cellule de surveillance sur le net anyway.

Lien vers le commentaire
Mon appartement est grand, parfait pour t'accueillir toi aussi. Viens il n'y as pas de problème.

...J'ai même un lit pour les invités :wink:.

Ps: Je sens que demain matin, les flics vont débarquer chez moi en panique totale. Bha ouai ils ont une cellule de surveillance sur le net anyway.

comment te dire.....

je ne serai pas contre il y a 5ou 10 ans mais la dommage j'ai grandit comme tous le monde tu va me dire en bref si demain sa sonne un seul mot ...COURS...

pour en revenir au sujet (sa sent l' avertisement ) bienvenus au nouveaux

Lien vers le commentaire

Hey salut Flipper le dauphin.

Moi aussi je m'appel Guillaume, quel coïncidence?!..Et µù[@|£ moi aussi je suis topkikou-fan de halo. On doit être super proche.

3 ans que tu mattes le forum?! Depuis tes 9 ans donc, wow c'est classe, j'aimerais être aussi fidèle que toi. Est-tu fidèle?

Tu écoutes du métal et tu aimes la pizza? Wow, tu es vraiment mature pour ton âge, c'est rare, les autres écoutes Père Castor et ses histoires, et toi Rammstein, franchement respect. :wink:

Moi aussi je suis très heureux que tu sois ici.

Dit moi, tu habites vers Paris, ça te dit qu'on fasse une lan toi et moi? Ne t'inquiète pas, j'ai un frigo remplis de bonbon et de pizza. Ca vas être "sympa". On s'échange notre msn? On se retrouve quand? T'as des capotes?

Sinon j'oubliais j'adore les enfants.

Roh Chaos , laisses les tranquille ces tits ; )

Lien vers le commentaire
ADA Chaos le Michael Jackson de Halo.fr

Avec un penchant type dr house et psychologue sauf que Chaos se sert de son intelligence pour embêter le monde et s'amuser et ne s'appuie sur rien pour étayer ses propos. Il le dit juste avec tellement d'assurance (ce qui n'est pas tres dur sur un forum) qu'on pourrait le croire.

Roh Chaos , laisses les tranquille ces tits ; )

+1 tu vas les faire fuir et apres tu n'auras plus rien pour t'amuser

Lien vers le commentaire
Avec un penchant type dr house et psychologue sauf que Chaos se sert de son intelligence pour embêter le monde et s'amuser et ne s'appuie sur rien pour étayer ses propos. Il le dit juste avec tellement d'assurance (ce qui n'est pas tres dur sur un forum) qu'on pourrait le croire.

+1, mais écoutez bien, je reprends les paroles de Lordz : Tout ce que veulent les crétins du style Chaos, Thomas GTJ et co, c'est foutre la merde, et leur répondre ne fait qu'aggraver les choses, ça leur fait plaisir. Ignorez-les.

Lien vers le commentaire

AHAH, exactement. J'ai une amie qui vient de me raconter son voyage en colo, pareil; que des noms barbares qui ressemblent pas trop à du français =D

"Jouques" xD

J'en connais une qui s'appelle... MONCUQ ! (Bien connue lol)

Ou sinon... :roll:

1117552603182.jpg

arnac.jpg

Y'a aussi Pournois-la-grasse (charmante commune), Montcocu, Cons (en Haute-Savoie), Glandage, Francillon-sur-Roubignon (dont les habitants s'appellent les Roubignoles) et j'en passe...

Sinon, vous avez déjà vu une femme à poil ?

http://www.gagsenstock.com/images/femme_a_poil.jpg

Ben quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Alors moi c'est Alexandre bien que tout le monde m'appelle Alex (d'ou mon pseudo Halex)

J'ai plein de passion dans la vie comment le cinéma, la glande (c'est une passion comme une autre), les jeux-vidéo,faire du graphisme à mes heures perdu, sortir avec des potes, la musique...et pleins d'autres choses

si je me suis inscrit (ré-inscrit sur ce forum) c'est parce que j'avais vraiment prêter attention à ce site mais maintenant je m'aperçois qu'il contient énormément de choses et qu'ils est mis à jour très fréquemment et ça fait plaisir de voir ça...De plus j'aimerai donner un ptit coup de main pour l'encyclopédie...

J'espere ne pas me lasser de ce forum @+ à tous

Lien vers le commentaire

J'en connais une qui s'appelle... MONCUQ ! (Bien connue lol)

Ou sinon... :roll:

1117552603182.jpg

arnac.jpg

Y'a aussi Pournois-la-grasse (charmante commune), Montcocu, Cons (en Haute-Savoie), Glandage, Francillon-sur-Roubignon (dont les habitants s'appellent les Roubignoles) et j'en passe...

Sinon, vous avez déjà vu une femme à poil ?

http://www.gagsenstock.com/images/femme_a_poil.jpg

Ben quoi ? :lol:

Moncuq et Anus je les connaissait. La femme a poil aussi.

Glandage m'as fait rire :fou2:

Sinon au Québec tout les noms de petits villages c'est Saint-quelque chose-de-quelque chose d'autre (comme Saint-Joachim-de-Shefford ou bien Saint-Abus-des-traits-d-unions)

T'as aussi beaucoup de noms en anglais (je pense a Thetford Mines, Sherbrooke,...) et le reste c'est Montréal et Québec! :noel:

Lien vers le commentaire

Saint-abus-des-traits-d'union

XD

Je l'ai trouvé bonne :P

Sinon Sherbrooke je sais pas si c'est Anglais ou Amérindiens. Québec c'est Amérindiens en tout cas.

Pour les noms de villes weird au Québec que je connais, ya Grand-mère, Latuque, Les Boules, Contrecoeur (ils vivent tous à contrecoeur là-bas, tous des emo XD).

Lien vers le commentaire

ouais retour au sujet avec moi :P

bah voila moi c'est yoann (de mon pseudo $kinner) jai 14 ans j' viens de Tours j'adore la trilogie halo ( certain diront "naaaaan pas possible!!" ^^) je joue a halo 1 en multi (bien que maintenant je deserte un peut ...) et halo 3,campagne fini entierement en legendaire donc maintenant jvé economiser pour avoir le live sur xbox360 voilliiiii :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...