Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

des jetons pour laver la bagnole (bein ouais faut bien le faire quand on voit plus rien a travers le pare brise)

Sinon, le guide de stratégie pour ODST et l'encyclopédie de Halo, et (j'attend de les recevoir), le livre Art of Halo et le guide pour Reach en version collector

Lien vers le commentaire
Pré commande Fable III collector

Pré commande Star Wars Le Pouvoir de La Force normal

Pré commande Fallout New Vegas normal

Pré commande Assassin's Creed BTH normal

Résultat = 200€ je jeu préco en 5 minutes... le mois d'Octobre va faire mal aux fesses...

Pour le reste, ça n'a pas de prix, qu'ils disaient..

Comment ca ? Normalement ils ne debitent pas avant l'envoie du produit...

Lien vers le commentaire
Fable 3 deja preco aussi ...

Fall out vegas je me tate, le fallout 3 j'ai adoré mais pas vraiment de reel innovation

Huuuu-

Parce que tu crois que Fable III va innover?

Le II était déjà beaucoup plus chiant/buggué/rébarbatif que le premier (que j'ai fait mille et une fois) alors le 3 ça sera pour moi en occase à 15 euros ou rien, perso.

Ca va encore être un jeu à la durée de vie de 20h max..

Enfin c'est c'que j'en pense du moins :P. Pour le coup j'y préfèrerais largement Fallout NV.

(leurs deux éditions collectors sont abusées d'ailleurs, y a rien dedans et c'est vendu 20 ou 30 euros plus cher, ahem xD)

Bon sinon moi, dernier achat:

http://gamernerd.com.au/wp-content/uplo ... ectors.jpg

Ben ça aussi ça fait cher pour 63 euros au lieu de 30 le jeu de base xD mais bon.

et

album-dub-incorporation-hors-controle.jpg

:D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un cadeau pour ma mère pour Noël, et demain je pense que je devrais trouver le cadeau pour mon père (sur un site de vente privé)

car même si c'est dans deux mois maintenant, d'une part le temps que ça soit livré, et d'autre part c'est à prendre tout de suite ou jamais (et comme ça aussi c'est fait :D )

Lien vers le commentaire

Alors, il se joue en LAN ?

Scott Pilgrim VS The World Level Up! Collector's Edition. Enfin ! Ce film est génial ! Mais je suis un fanboy.

Fable III collector (version UK, Uman style :wink: ). Ce jeu est génial ! Mais je suis un fanboy.

Intégrale de Calvin and Hobbes en version originale (10€ sur amazon.fr grâce à une erreur). Cette BD est géniale !

Lien vers le commentaire

Le roman "le parfum" de Patrick Süskind.

j'avais vus le film qui étais pas mal du tout :)

et le DVD de "Pirate" de Roman Polanski (mon film préféré que je conseil à un bon nombre de gens qui aiment les films de pirates avec un humour décalé :enaccord: )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'abuse peut être un peu mais après la xbox collector grise Reach en septembre puis Castlevania en octobre voici dans l'ordre d'achat : DJ Hero 1&2, Lips, COD Black Ops, NFS Hot Poursuit, GTA ChinaTown Wars (iPhone) et AC Brotherwood en Novembre. Je joue à quoi finalement ? Dire que Fable 3 et Fallout NV me tentent aussi. Pouh, pourquoi les journées ne font pas 50 heures ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...