Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

-le silence des agneaux

-orange mécanique

Tu t'égares beaucoup mon grand :wink:

Et puis, je suis un ado. Donc je suis tout pardonné de mes erreurs MOUHAHAHA !!!

Héhé tkt on est tous passé par là ( sauf moi biensur je suis né parfait ^^). Déjà si tu as l'intelligence de le reconnaitre et de t'en rendre compte c'est que t'es pas loin de la rédemption :P

Lien vers le commentaire
Dis-moi juste ce qu'il y a de bien dans le premier Starship Trooper

Bon je vais pas te faire un roman, puisque ce qui importe c'est que de toute façon si je le fait tu sera d'accord avec moi et donc tu trouvera ce film génial. Autant aller droit au but, considère que c'est un film génial et voila c'est bien assez.

Le film vaut pas le film mais ça reste quand même un grand moment

Hein ?

Lien vers le commentaire

Ah ouais, mais ça j'ai jamais compris ça.

Tous les fans de Stephen King expliquent que le film est pas top par rapport au bouquin.

Tous les autres disent que Kubrick a tiré un chef d'oeuvre d'un livre moyen.

Marrant.

Bon je vais pas te faire un roman, puisque ce qui importe c'est que de toute façon si je le fait tu sera d'accord avec moi et donc tu trouvera ce film génial. Autant aller droit au but, considère que c'est un film génial et voila c'est bien assez.

Bah le film a surtout une manière très froide et très cynique de parodier des années de films d'actions irréfléchis et de faire réfléchir par l'absurde à la place de l'homme dans la nature.

Alors même qu'ils sont attaqués par des insectes, on n’éprouve à aucun moment de la sympathie pour des héros aux dents blanches et aux cheveux impeccables qui débitent des inepties incroyables sans se poser deux secondes les vraies questions. La propagande militaire est bien plus insidieuse et malsaine que les bugs censés être le mal suprême.

Verhoeven essaye de nous mettre mal à l'aise dans une situation où l'on ne peut décemment pas se réjouir de la survie de l'humanité.

Ho et puis sinon il y a des scènes badass, des SFX cheapos et une musique cool.

Lien vers le commentaire
Héhé tkt on est tous passé par là ( sauf moi biensur je suis né parfait ^^). Déjà si tu as l'intelligence de le reconnaitre et de t'en rendre compte c'est que t'es pas loin de la rédemption :P

Ben je sais bien qu'il y a plein de films qui ne plaisent surtout qu'aux ados. Requiem for a Dream, Fight Club... Je suppose que Saw en fait partie.

C'est pousser des séries de (mauvais) films jusqu'au 7e épisode qui devrait être illégal.

Le premier n'a rien de mauvais et j'ai franchement trouvé le 2 très appréciable. Enfin je m'ennuie pas devant ce film quoi, le tueur est à la fois menaçant et attachant et la fin m'impressionne, je ne vois pas quoi demander d'autres.

Bon je vais pas te faire un roman, puisque ce qui importe c'est que de toute façon si je le fait tu sera d'accord avec moi et donc tu trouvera ce film génial. Autant aller droit au but, considère que c'est un film génial et voila c'est bien assez.

Alors là mon bonhomme va bien me falloir un roman pour que je trouve ce film génial. Je ne vois rien à en tirer du début à la fin.

Tous les fans de Stephen King expliquent que le film est pas top par rapport au bouquin.

Tous les autres disent que Kubrick a tiré un chef d'oeuvre d'un livre moyen.

Kubrick est vraiment vraiment excellent pour ce film.

Lien vers le commentaire
Ben je sais bien qu'il y a plein de films qui ne plaisent surtout qu'aux ados. Requiem for a Dream, Fight Club... Je suppose que Saw en fait partie.

Sauf qu'à la différence de Saw, requiem for a dream et surtout fight club sont de très bons films et en général les ados les apprécies pour de "mauvaises" raisons... Pas tous les ados hein :wink:

Lien vers le commentaire
J'aime pas SlipkNot.

Mais c'est trop bien pourtant.

Sauf qu'à la différence de Saw, requiem for a dream et surtout fight club sont de très bons films et en général les ados les apprécies pour de "mauvaises" raisons... Pas tous les ados hein :wink:

Euh Requiem for a Dream est loin d'avoir un super scénario... Enfin je trouve que celui de Saw est beaucoup plus intéressant que celui-là... Ce film mène a pas grand chose et le message est vraiment trop abusif.

Bon, au lieu de débattre films, allez plutôt lire un bon livre!

J'ai aussi acheté "A ton nom", seul recueil de nouvelles de Damien Saez et ses réflexions sur la société actuelle. Et aussi "Exercices de Style" de Raymond Queneau qui m'a l'air franchement génial.

Lien vers le commentaire
Alors là mon bonhomme va bien me falloir un roman pour que je trouve ce film génial. Je ne vois rien à en tirer du début à la fin.

Ho et puis sinon il y a des scènes badass, des SFX cheapos et une musique cool.

Voila, et j'ai même pas eu à me fatiguer. Je suis vraiment un génie.

(J'ai adoré le reste de ton paragraphe sur ce film BH, je tiens à le préciser)

Kubrick est vraiment vraiment excellent pour ce film.

A parce que pour d'autre il était mauvais ? Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi tout le monde fait tout un foin de 2001 (qui est très respectable au demeurant) mais dénigre Eyes Wide Shut qui est pourtant pour moi le meilleur.

Lien vers le commentaire
A parce que pour d'autre il était mauvais ?

Non c'est vrai... Ce film est génial, comme les autres. Sauf que j'ai une préférence particulière pour celui-là.

J'ai un ami qui l'a, et c'est vrai que c'est pas mal. Y'en a qui sont vraiment géniales!

Il est vraiment drôle et en même temps assez impressionnant !

Lien vers le commentaire

The cake is a lie ! (dire que le premier du nom je l'ai acheté deux fois sur steam)

Pour moi ce sera Bulletstorm Epic Edition pour le Beta de Gears of War 3 que j'ai bien torchée aujourd'hui. Et le jeu de people can fly est pas mal non plus, l'ambiance beauf'/bourin/skill et vraiment bien faite et il est pas moche non plus.

Lien vers le commentaire

J'allais dire un PC Portable, mais ces cons de CDiscount: "Votre commande a bien été prise en compte, mais n'ayant reçu aucune validation de votre part, nous avons annulé votre commande. Vous devriez revenir sur notre site pour finaliser votre commande."

Moi, quand j'appuie sur le bouton "Commander" après l'adresse de livraison, ça valide ma commande, mais bon...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...