Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

J'acheté y a quelques mois Sonic Advance 2 et ressorti la GBA. Franchement, si tu devais racheter une gameboy fallait prendre une plus récente qui a un rétro éclairage, la GBA SP par exemple.

Si j'en trouve une à pas cher, ok. Je vais pas mettre trop d'argent dedans, c'est pas pour une utilisation excessive lol

Lien vers le commentaire

faut quand meme faire gaffe, on ne peut changer sa zone que 5 fois sur les lecteurs...

J'ai investi 30€ dans un autre lecteur, resultat, je peux lire les pal et les nfts sur mon pc, sans avoir a passer par des softs.

Si tu as un laptop, je pense que ca marche aussi avec les lecteurs sur usb.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
faut quand meme faire gaffe, on ne peut changer sa zone que 5 fois sur les lecteurs...

J'ai investi 30€ dans un autre lecteur, resultat, je peux lire les pal et les nfts sur mon pc, sans avoir a passer par des softs.

Si tu as un laptop, je pense que ca marche aussi avec les lecteurs sur usb.

À part des logiciels officiels tels que le lecteur Windows Media, j'ai jamais vu de logiciel qui se souciait de la provenance de ton DVD :P

Lien vers le commentaire

Spa le logiciel qui t'envoie chier mais le lecteur lui même.

Tu n'as en effet droit qu'à cinq changements de zone. Si ton lecteur est zone 2, impossible de lire un dvd zone 1. Media Player te propose de changer la zone, VLC ne démarre pas.

Et les logiciels censés contourner cette protection (anydvd, dvd43, dvdregionfree...) ne marchent qu'avec un nombre donné de lecteurs...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Alerte !

Alerte !

Alerte !

Arazel on a besoin de toi.

Je me corrige:

Plus nos besoins sont faciles à satisfaire, plus facile le bonheur peut être atteint.

=> "[...] non pas qu'il faille toujours vivre de peu, mais afin que, si nous ne possédons pas beaucoup, nous sachions nous contenter de peu" (Epicure, Lettre à Ménécée)

Et comme je suis pas payé, je possède forcément peu. Donc je me contente des simples plaisirs qui sont à ma portée, lorsque le besoin s'en fait sentir.

Bon, effectivement en l'occurrence, c'était un désir et non un besoin, mais Epicure l'aurait décrit comme un besoin naturel non nécessaire, mais utile au plaisir.

Je vais pas développer toute la thèse, mais je suis en plein dedans =)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Pour moi, c'est Metal Gears Solid : Peace Walker que je viens d'acquérir.

Papa Big Boss <3

Un MGS en coopération ? Hum, mais qu'est-ce que cela ?

Demain je teste avec un pote, j'vous dirais ce qu'il en est. (Et oui, un mode coop mais pas de Wifi)

Et non, je ne suis pas fan des MGS, j'ai même horreur du gameplay du 1, 2, 3, Portable OPS et compagnie.

Mais là, le 4 et Peace Walker, dont j'ai testé la démo, LOVE <3

En plus, l'univers profond et parfois incompréhensible de MGS est un excellent atout :o

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...