Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

N'ayant pus acheter que la version normale à sa sortie, je me suis acheté le coffret collector de Halo Reach, mais sans le jeu, donc pour 20€ j'ai le journal de Hasley, les divers docs qui l'accompagne et le code de l'armure Elite (déblocable uniquement sur le live... auquel je ne suis pas connecté...)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Gomo, j'ai cru que sur la photo ils tenaient des cannes de billard les acteurs! :P

Sinon, quelques achats récemment:

-Un chargeur pour iPhone (Alala ces iPhones, même pas fournis avec un chargeur quand ils tombent du camion :P )

-Les trois jours pour le festoche de Garorock

-La dizaine de g qui va avec :rasta:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tellement de grand films à acheter et à collectionner alors pourquoi mettre de l'argent là dedans ? Toi qui veux être cinéphile, imagines tous les jolie blue-ray ou DVD de grands films que tu aurais pu avoir sur ton étagère à la place de ça... :?

Bon après si t'es heureux c'est le principal mais moi j'en serais pas fier :P

Lien vers le commentaire
Tellement de grand films à acheter et à collectionner alors pourquoi mettre de l'argent là dedans ? Toi qui veux être cinéphile, imagines tous les jolie blue-ray ou DVD de grands films que tu aurais pu avoir sur ton étagère à la place de ça... :?

Bon après si t'es heureux c'est le principal mais moi j'en serais pas fier :P

Parce que c'est vraiment pas si mal que ça.

Première question : es-tu amateur du cinéma du genre ?

Si la réponse est non, il est sûr que tu ne peux en aucun cas être intéressé par Saw, qui se démarque quand même des autres films "d'horreur" ou de "torture" ou de "gore" ou de je ne sais quelle autre qualification. Donc il est sûr que tu ne peux en aucun cas trouver mon choix de DVD respectable.

Si la réponse est oui, deuxième question : en as-tu vu un ?

Si la réponse est non (ce qui m'étonnerait car je ne vois pas pourquoi tu jugerais sinon), regarde-le avant de juger. Saw, c'est typiquement quelque chose qui est jugé par l'avis des autres. En même temps, quand on entend parler les gens sur Saw, ils n'en retiennent que les scènes gore (c'est peut-être par fierté d'avoir surmonté à la vision de ces horreurs et l'envie d'apeurer les autres en disant "moi, j'ai regardé ça") et le film s'avère au final pas si gore que ça. Il y a un autre exemple du genre : Marilyn Manson. Tout ce qu'on entend sur lui est impressionnant ! Des fois on a même l'impression que les gens l'écoute pour ses horreurs. Du coup, les gens se permettent de juger simplement sur les ressentis des autres ("-Manson ?!? Un grand malade, je vois même pas comment on peut l'aimer !! -As-tu déjà écouté sa musique, lu des traduction de texte ou as-tu des véritables preuves de toutes ces horreurs ? -Non mais je le sais.") mais le jour où ils se mettront à s'intéresser à l'artiste (qu'ils apprécient ou qu'ils apprécient pas, on s'en fout de ça, ça ne reste que des goûts musicaux), ils se rendront compte que beaucoup de chose qui se disent sur lui est un tissu de connerie. Les choses les plus dégueulasse qu'on peut dire sur lui ne sont que des mythos. Ou alors j'attends les preuves (un clip n'est pas une preuve car c'est du cinéma. Ou alors on peut croire que Leonardo est vraiment mort noyé ou que les acteurs de Saw ont vraiment été torturés). Et oui, j'étais le premier à critiquer Marilyn Manson il y a deux ans. Depuis, j'ai appris à écouter, et aujourd'hui je suis un grand fan. Et oui, il y a encore 3 mois, vous m'auriez entendu dire du mal de Saw or je n'en avais vu pas un seul.

Si oui, troisième question : où trouves-tu cela si ridicule que ça ?

Saw est au contraire un des rares films du genre qui se trouve avoir un scénario un minimum intelligent avec une fin de fifou. Ok, j'ai peut-être fait vite en achetant le coffret (je n'ai vu que le 1 et 2) et d'après tout ce que se dit, les suites sont décevantes. Mais même, l'attachement. Les sentiments. L'envie de découvrir le fin mot de l'histoire. On est tous allé voir des navets au cinéma parce que c'était la suite de quelque chose qu'on adorait. Et puis au final, peut-être que j'aimerais. Je suis sûr que tout le monde aime au moins un navet (mon petit secret est que j'adore les trois Resident Evil), même certains films très réputés en sont. Désolé, mais entre nous, Starship Trooper, c'est de la belle merde. Et entre nous, même si Avatar reprend le schéma classique qui fonctionne, ça n'en reste pas moins que du vide.

Lien vers le commentaire
Saw, c'est typiquement quelque chose qui est jugé par l'avis des autres.

Boarf, c'est donner beaucoup d'importance à la série. Plus que des films à polémique, les saw sont avant tout de mauvais films d'horreur qui peinent à avancer.

Que tu achète le premier pour son originalité, voire les deux premiers à prix cassé dans une opé fnac, pourquoi pas. Mais à partir du 3e on a inventé les divx, c'est parfait pour ce genre de choses non?

Lien vers le commentaire

Merci BH encore une fois tu résume bien ce que j'allais dire. les saw sont avant tout de mauvais films.

Donc pour répondre directement à ta troisième question : Saw 1 (pas les autres) n'est pas "ridicule" mais juste mauvais ou du moins (parce que mauvais c'est un peu fort) ne mérite pas l'achat du DVD. Bon le un à la limite (si t'es un fou du genre) parce que c'est vrai qu'il était pas mal dans le coté "original" mais le coffret avec toutes les suites bien commerciales (SAW 6 la grosse blague ^^) c'est dommage je trouves... Mais bon après c'est ton argent hein :wink:

Lien vers le commentaire
Désolé, mais entre nous, Starship Trooper, c'est de la belle merde.

Que lise-je ? MES IL ET FOU !

Voyant qu'il n'a ni mis de "s", ni parler de la trilogie en général, mais belle est bien de l'épisode canonique, je n'écouterais aucun argument allant dans ce sens. Soit il fait sont méa culpa tout de suite en rectifiant le tire, soit y'a des torgnoles qui vont se perdre.

C'est comme dire que Alien c'est a jeter.

Putain, je vais en faire des cauchemars cette nuit.

Lien vers le commentaire

Les Saw ne sont juste que des slasher débile où l'on voi des gens se faire déca*****, carbo*****, muti**, décou*** ... Bref, pour moi je pence que seul le 1er mérite d'être regardé.

Il y a plein de bon film d'horreur :

-la colline a des yeux

-the descent

-vendredi 13

-halloween

-28 jour plus tard & 28 semaine plus tard

-necromantik (âme sensible passer votre chemin)

-le silence des agneaux

-orange mécanique

et plein d'autre encore...

Lien vers le commentaire
Que tu achète le premier pour son originalité, voire les deux premiers à prix cassé dans une opé fnac, pourquoi pas. Mais à partir du 3e on a inventé les divx, c'est parfait pour ce genre de choses non?

Le coffret coûte 17€ '-- Faut pas déconner non plus, j'ai pas niqué mon argent. Et franchement, les boîtiers pètent trop. Et puis j'ai acheté le 7 parce que j'allais pas m'arrêter à l'avant dernier quand même '-- Mais malgré les acteurs et les personnages moins poussés dans le 2 et la réalisation un peu plus "music video", j'ai vraiment trouvé le 2 aussi cool que le 1 ! Donc moi il me tarde de voir la suite. Et puis, je suis un ado. Donc je suis tout pardonné de mes erreurs MOUHAHAHA !!!

C'est comme dire que Alien c'est a jeter.

Dis-moi juste ce qu'il y a de bien dans le premier Starship Trooper (je suis fan d'Alien, donc jamais je dirais du mal d'un seul des épisodes).

Et arrêtez de dire que Saw est un film d'horreur... '-- Enfin il fait pas peur ce film ! Il dérange à la limite mais il est loin de terroriser. Et je le trouve franchement moins gore dans la réalisation que ce qui se fait dire, c'est surtout dans les idées de tortures que c'est tordu (je joue sur les sonorités). (ah et pour une fois je suis d'accord avec Casse Boules)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...