Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Je recherchais un nom de domaine le plus court possible, et apres pas mal de recherche, je suis tombe sur le suivant que je me suis achete:

umw.fr

Pas mal quand on y pense... UMan Web :D !

De disponible, j'ai trouve des noms comme kpe, kpw, etc. mais bien trop illogique a retenir...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Vous voulez voir un tour de magie ?

Vous voyez cette sourie gamer (très bonne sourie) à 70€ : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-xai-laser-mouse-50892.html

tadadadaaaaaaaaaaaaaaa

LA même (juste en blanche avec ruse écrit dessus) à 35€ : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-xai-laser-mouse-r-u-s-e-edition-69469.html

Profitez-en c'est jusqu'à rupture de stock :wink: (moi perso c'est fait ^^)

Sinon j'ai acheté un clavier Razer dans la foulé pour renouveler mon matos gamer pc vieillissants...

Lien vers le commentaire
Ça sert à quoi ton switch? Tu as autant d'appareils à connecter? ^^

Le reseaux local de l'association dans laquelle j'effectue un stage et qui demenage.

c'est peut être pour Halo.fr ?

Le serveur n'est pas heberge chez moi, et ce n'est pas du cloud :P .

Sinon, vous avez pas remarque que les pages se chargent 5x plus vite ? Il y a un hardware de folie derriere :D .

Lien vers le commentaire

From Dust pour moi.

Sinon je suis un peu frustré, là j'ai 400-500 euros, et je sais pas quoi en faire, pas quoi acheter, alors que y'a 1-2 ans j'aurais eu cette somme j'aurais acheter plein de truc cool ! (En plus j'ai 18 ans, les grandes vacances battent son plein, et après je rentre en BTS... C'est le moment d'en profiter de cet argent !)

Lien vers le commentaire
From Dust pour moi.

Sinon je suis un peu frustré, là j'ai 400-500 euros, et je sais pas quoi en faire, pas quoi acheter, alors que y'a 1-2 ans j'aurais eu cette somme j'aurais acheter plein de truc cool ! (En plus j'ai 18 ans, les grandes vacances battent son plein, et après je rentre en BTS... C'est le moment d'en profiter de cet argent !)

Garde pour ton permis ? Une voiture ? Tes études ? ... bref, garde tes sous au maximum :).

Lien vers le commentaire

Garde pour ton permis ? Une voiture ? Tes études ? ... bref, garde tes sous au maximum :).

Plus un pour Vincent

Surtout que en BTS, je ne sais pas lequel tu vas faire, mais ça ne serais pas étonnant que tes profs vous recommandent d'acheter certains bouquins et du matériel qui te servira pendant tes deux ans d'étude et même après

Donc mets de coté, tu verra ça partira avant Noël :wink:

Sans oublier que, suivant l'âge que tu à et si tu es boursier ou non, tu aura sans doute ta sécu à payer, et là c'est pas loin de 200€ qui dégagent

Lien vers le commentaire

Et nan ! Non seulement j'ai une bourse de 1200 (ou 1600 je sais plus) pour cette année, mais en plus vu le bas revenu de mes parents la sécu et tout ça sont payés, et puis je vis chez mes parents (qui me payent relativement certaines choses). Quand au permis pour l'instant je m'en fiche.

Enfin bon, au final je préfère dépenser cet argent pour les loisirs. D'ailleurs vous connaissez un site ou je peux acheter des posters/stores cowboy bebop ? (Des cools hein)

Lien vers le commentaire

bein de toute façon, quand tu es boursier, même à l'échelon zéro, tu n'as pas a payer la sécu

Et à l'échellon zéro, ils ne te versent pas le moindre centime ensuite, mais tu es considéré comme boursier et tu as le droit à tous les droits et avantages des boursiers (logement, aide d'autres organisme, etc...)

En ce qui concerne le permis, peut être que pour le moment tu n'en vois pas l'intérêt, mais quand tu vas chercher du boulot ou vouloir faire des virer avec tes potes, tu vas vite en comprendre l'intérêts, surtout quand tu en viendra à ramener 4 belles et charmantes jeunes filles d'un lendemain de soirée :lol:

Lien vers le commentaire
surtout quand tu en viendra à ramener 4 belles et charmantes jeunes filles d'un lendemain de soirée :lol:

Ouai ben je garderais que la plus jolie/sympa/intelligente (2 options au choix) et elle montera sur mon vélo hein !

Edit : Ouh BlueHunter mais c'est Heroes 6, pas le 5 !

Sérieux 250 euros pour avoir le jeu 3 mois avant sa sortie, je dit oui ! (Édition collector en plus ?)

Lien vers le commentaire

Ouai ben je garderais que la plus jolie/sympa/intelligente (2 options au choix) et elle montera sur mon vélo hein !

Edit : Ouh BlueHunter mais c'est Heroes 6, pas le 5 !

Sérieux 250 euros pour avoir le jeu 3 mois avant sa sortie, je dit oui ! (Édition collector en plus ?)

Non ce n'est que la statue collector du jeu limitée à 500 exemplaires.

Oui c'est hors de prix, mais c'est de la très jolie came pour un collectionneur :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...