Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Alors dans mon cas, ou notre cas si je parle de Oemotion, nos derniers achats se fixent à:

- Une Panasonic AG-HMC151 AVCHD Camcorder

- Une Hauppauge HD PVR

- Un Samsung LE26B450C LCD 26"

- Une manette filaire pour Xbox 360

Promis, c'est la dernière fois que j'explose le budget Oemotion. :P

Heureusement que les clients et les sponsors sont là.

Sinon, j'ai acheté aussi des chaussettes, des jeans, et 2-3 chemises.

L'automne et l'hiver vont vite arrivés, j'ai intérêt à investir dans des vêtements chauds.

Lien vers le commentaire

un billet pour aller voir le ballet Giselle dansé par la jeune étoile de l'opéra de Paris Dorothée Gilbert, à l'opéra Garnier le 10 octobre

et le billet de train aller-retour pour m'y rendre, billet suffisament cher pour me dire que je ne pourrais pas prendre ODST tout de suite, mais au vu de ce que j'irai voir à la place, c'est pas bien grave

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Alors voilà ce que je me suis acheté dernièrement:

Un manteau Canada Goose, modèle Chilliwack Parka Noir, détaillé à 445,00 $, acheté à 266,43 $

thumbe.jpg

Un manteau en SoftShell Arc'téryx, modèle Venta SV Noir, détaillé à 400,00 $, acheté à 100,00 $ (excluant les frais de livraisons et les taxes)

ventasvjacketblack.png

Un polar Mountain Hardware, modèle Microchill Zip T Bleu, détaillé à 60,00 $, acheté à 15,00 $ (excluant les frais de livraisons et les taxes)

om3180401.jpg

Y'a pas à dire, travaillé dans un magasin de plein-air, c'est magnifique :becool:

Lien vers le commentaire

Je vais refaire mon message :

-------------------------------------------------------

c'est magnifique

... surtout pour les québequois!

---------------------------------------------------------

Sujet: Re: Vos derniers achats!

Un Djembé!

---------------------------------------------------------

Plus clair comme ça ?

Lien vers le commentaire

5add7612c008582ad373fd0cf3ebed5f.gif

Le djembé est un instrument de percussion africain composé d'un fût de bois en forme de calice sur lequel est montée une peau de chèvre ou d'antilope à l'aide d'un système de tension (originellement des chevilles en bois ou des cordes en peaux, maintenant le plus souvent des cordes synthétiques et des anneaux en fer à béton), que l'on joue à mains nues et dont le spectre sonore très large génère une grande richesse de timbre. La forme évasée du fût viendrait de celle du mortier à piler le grain.

T'en as jamais vu au canada ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...