Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ah mais je pensais en DL ! Ok autant pour moi mais ça me vient même plus à l'esprit de se procurer des films autrement qu'en téléchargeant ^^ (oui je sais c'est "mal" pas besoin de me pondre un pavé en leçon de morale). Fin quand je serais riche j'achèterai mes films cultes :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Bah il est sorti en décembre dernier aux US et il s'est pris plein de mauvaises critiques.

Heureusement qu'il y a Olivia Wilde.

J'ai aucun problème.

Hum la v5 ne fait pas lecteur BlueRay, donc si je devais attendre.

Sinon, la j’hésite à me commandé la trilogie Bourne, Retour vers le Futur et l’anthologie Alien. Mais ça fait 127€ quant même.

Donc je vais me contenter de ce que j'ai pour le moment ^^.

Pas besoin des Bournes ! T'auras mal au crâne et tout le monde copie la caméra vérité dans les scènes d'action.

Si tu veux en avoir plein les yeux avec la HD, prends toi plutôt http://www.youtube.com/watch?v=iO0LYcCoeJY, 2001 : L'odyssée, Hellboy II, le Labyrinth de Pan ou Scott Pilgrim VS The World (5 avril en France). Si t'es un grand fou, penches même pour Paprika, L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford, Amer Beton, The Sky Crawlers, City of Life and Death ou Speed Racer...

Lien vers le commentaire

Hum la série Bourne c'est des très bon film faut pas non plus exagérer hein ^^ Bien mieux que Jesse James qui, selon moi, est très moyen (pas nul hein ! l'histoire est assez fidèle à la réalité, le jeu d'acteur est teès bon, etc... mais il lui manque pas mal de truc pour être un très bon film...). Donc ta liste est pas mal Gomo mais après c'est comme tous ça reste affaire de gout. D'autant plus que là l'argument principal était le Blueray (c'est à dire image de ouf etc donc film qui en mettent plein la vue) :wink:

Lien vers le commentaire
Hum la série Bourne c'est des très bon film faut pas non plus exagérer hein ^^ Bien mieux que Jesse James qui, selon moi, est très moyen (pas nul hein ! l'histoire est assez fidèle à la réalité, le jeu d'acteur est teès bon, etc... mais il lui manque pas mal de truc pour être un très bon film...). Donc ta liste est pas mal Gomo mais après c'est comme tous ça reste affaire de gout. D'autant plus que là l'argument principal était le Blueray (c'est à dire image de ouf etc donc film qui en mettent plein la vue) :wink:

Bah c'est bien parce qu'on parle d'en mettre plein la vue que je préconise Jesse James à Bourne. Jesse James est un western avec des plans larges sur d'immenses paysages. Bourne, lui, est le roi des scènes d'action filmé en gros plan qui bouge un max et donc où on voit presque rien.

Sinon, je lui colle pas un flingue sur la tempe pour qu'il prenne Paprika et pas Bourne, hein !

Et Scott Pilgrim VS The World sort le 5 avril en BR. On parlait de BR, pas de sortie cinéma.

Lien vers le commentaire

1h21 d'emissions sur Youtube ! Mais ils sont fous ?

Les blagues sont nazes, ok c'est voulu mais ça reste chiant. En regardant leurs émissions, on a toujours cette impression de regarder un truc franchement amateur et fauché. Ce n'est pas le même genre mais chez le Nostalgia Critic, ça ne choque jamais (ou du moins à moindre mesure). Il a surtout ses propres délires, une personnalité, une véritable identité ! Les mecs de TOM sortent de blagues et des phrases que n'importe quel collègue de bureau ou potes de bistro auraient pu sortir.

Par contre, je me suis arrêté au top parce que ça m'a hérissé le poil. Breathless, ça te tire les larmes du cul pour pas grand chose et c'est looooooong. C'est très coréen. Et Harry Potter 7 ? Sérieusement ?

Du coup, ils disent peut-être des trucs intéressants après, mais bon tant pis !

Pour le cinéma, sur le net francophone, je pencherais plutôt pour M. Bobine, il traite de bons films (réalisateurs) et expliquent leurs qualités. Par contre, il détaille pas et n'illustre pas réellement ses propos. Soit on prend l'info comme elle vient, soit on va vérifier par soit même en regardant les films.

Jetez vous aussi sur le blog non officiel de Yannick Dahan ! Avant d'être réalisateur de La Horde, Dahan est un critique cinéma qui intervient sur Canal+, surtout dans Opération Frisson. A mille lieux du bullshit TV qu'on nous sert habituellement, il sort des monologues inspirés (ou enragés, ça dépend) sur les films (de genre).

Pour les deux, ils parlent de (techinques de) cinéma et non pas de recettes, donc c'est glop.

Au passage, j'ai vu que sur NoWatch.tv ils ont Geek Inc. J'ai l'impression que c'est très français de mettre "geek" dans le titre d'une émission/série/site pour attirer du monde. Mais souvent ça cache des trucs pas terribles avec un humour ras des pâquerettes autour de licences pratiquement mainstream (Mario) ou buzz (iPhone).

Sur ce, je vais voir Bullit.

Lien vers le commentaire
Jetez vous aussi sur le blog non officiel de Yannick Dahan ! Avant d'être réalisateur de La Horde, Dahan est un critique cinéma qui intervient sur Canal+, surtout dans Opération Frisson

+100 très bonne émission et Blog (bon desfois ses gouts/choix sont discutables mais bon très bonne argumentation et très bon critique).

Par contre Gomo Opération Frisson c'est sur la chaine ciné cinéma frisson et donc c'est plus sur Canal Sat (entre autre) que sur Canal+ ^^ Fin à moins que ça passe aussi sur C+ ... ?

PS : Cherchez l'émission ou il parle du film Centurion. Ça vaut de l'or :D

Lien vers le commentaire
Les blagues sont nazes, ok c'est voulu mais ça reste chiant. En regardant leurs émissions, on a toujours cette impression de regarder un truc franchement amateur et fauché. Ce n'est pas le même genre mais chez le Nostalgia Critic, ça ne choque jamais (ou du moins à moindre mesure). Il a surtout ses propres délires, une personnalité, une véritable identité ! Les mecs de TOM sortent de blagues et des phrases que n'importe quel collègue de bureau ou potes de bistro auraient pu sortir.

Bien pour cela que j'ai parlé de "guignols". Tout le monde ne peux pas être inspiré comme un joueur du grenier.

Et Harry Potter 7 ? Sérieusement ?

No Comment.

Du coup, ils disent peut-être des trucs intéressants après, mais bon tant pis !

Tu devrais tout de même continuer 10 minutes histoire de suivre leur critique du BlueRay d'Inception. J'ai tellement de chose à dire à ce propos. Mais c'est le film que j'ai préféré en cette année 2010, donc si je le défend trop on vas me targuer de fanboy, ce qui n'est pas vraiment le but. Je m'étalerais ultérieurement si ça intéresse.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...