Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde :)

Merci pour vos réponses :) Pour le speedrun, oui je vais m'inspirer des vidéos ça m'a l'air pas mal. Par contre, pour les objectifs de score, ça me semble hyper tendu. Le problème estq u'il faut mettre un haut niveau de difficulté et aller très vite pour pas que le score se mette à diminuer ... Vous pensez que c'est plus facile en coop ?

Encore merci pour les conseils :blue2:

Lien vers le commentaire

Un partage de fichier correct

Pouvoir rejoindre en cours de partie perso

Un jeu stable, ne pas être obligé de relancer le jeu ou la console à longueur de temps

C'est trop demander ?

Je passe ma vie au lobby, en train d'attendre que les gens relancent leur jeu pour qu'on puisse soit se rejoindre, soit s'entendre.

Mais tout va bien, 343 a prit soin de baisser le son de la musique lors de leur dernière mise à jour, comme ça l'attente à l'accueil est un peu plus supportable, c'est comme un médecin qui t'anesthésie au lieu de te soigner, ça résout pas le problème.

L'état du jeu alors qu'on est fin janvier quoi...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tu es sérieux, copain ? O__o Tu as revendu ta Xbox One pour revenir sur une console en fin de vie ? Mais c'est quoi ce délire, quel est l'intérêt ?! Surtout que maintenant, tous les jeux sortent sur les nouvelles générations de consoles. (Xbox One/PS4/Wii U) Par conséquent, il n'y a plus personne sur Xbox 360, la preuve est la suivante : le Xbox Live est complètement désertique, le vide interstellaire... Et ce n'est pas un hasard. ^^'

Ensuite, tu parles des lags comme si c'était quelque chose de fréquent sur Xbox One. En ce qui me concerne, je joue à la Master Chief Collection depuis sa sortie et j'ai rarement vu des problèmes de connexion. (Beaucoup moins que sur la Xbox 360, en tout cas). De plus, sur la Master Chief Collection, tu peux désormais choisir l'hôte de la partie. (Chose que tu ne pouvais pas faire avant, si je ne m'abuse). Ici, dès que tu lances une partie personnalisée, dans n'importe quel mode de jeu et sur n'importe quel Halo, le chef du groupe deviendra automatiquement l'hôte de la partie. Ça a été confirmé par 343 Industries, je n'invente absolument rien.

Alors, avant d'avancer des arguments qui ne tiennent pas la route, tu ferais mieux de regarder ce qui se faisait sur les anciens Halo. Fais le test, compare avec la Master Chief Collection et tu verras qu'au niveau des connexions, le résultat est bien supérieur sur Xbox One. C'est un fait, la différence est flagrante, c'est indéniable, il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour oser dire le contraire.

Lien vers le commentaire

J'avoue, faut vraiment être aveugle et de mauvaise foi pour oser dire que la MCC est fonctionnelle.

Un coup ton pote se fait booter, il arrive plus à rejoindre, il relance le jeu, maintenant t'arrives plus à lui parler, il redémarre la console, oh zut, "un ou plusieur joueur ne sont pas prêt pour lancer la partie", tu redémarre ta console, ok après vingt minutes de recherches tu tombes sur une Game d'H2A, OH MINCE ALORS, ta console a planté pendant le chargement de la map, tu relance, tu regalère à parler à ton pote, tu réussi à le rejoindre, tu lock une game d'H2C, super 3vs5, bon, c'est pas grave au moins c'est un bon vieux Halo, ca va saigner "REAPARITION DANS 4..."

Et j'ai pas mentionné le partage de fichier médiocre

Ni le fait de pas pouvoir rejoindre un custom en cours

Ni la connexion ingame pérave

Ni le fait que la forge d'H2A fasse ramer la console

Ni le fait que je pourrais continuer cette liste encore longtemps si j'en avais pas la flemme

Mais ne t'inquiète pas, 343 s'occupe de tout, ils ont pris soin de baisser la musique du menu lors de la dernière MaJ.

On est mi février, il serait peut être temps que t'arrêtes de faire semblant de pas voir ce qui aveugle tout le monde.

Bref chacun fait comme il veut au pire, reste là dessus si ça te plait.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses. De plus, je n'ai jamais dit que la Master Chief Collection était fonctionnelle. Il est vrai qu'elle comporte encore de nombreux bugs. Mais franchement, j'ai l'impression que tu n'as pas lu une seule ligne de ce que j'ai pu écrire dans mon message précédent... 75% parlait des connexions et uniquement des connexions. Tu aurais pu rebondir dessus, mais non. Tout ça passe à la trappe, tu réponds complètement à coté, en parlant d'autre chose.

Lien vers le commentaire

Ok parlons connexion si c'est ton seul argument pour la MCC.

Tu sais qu'un T2 Fr assez mauvais a battu 3-0 un T2 allemand ultra solide parce que ils avaient le host ?

Et je te parles de T2, essaie un jour de faire un 8vs8 en custom sans UN SEUL pb de connec et du premier coup (pro tip : you can't).

Donc 8vs8 c'est mort donc ILOVEBTB c'est mort du coup KFR et NLF ça n’existe plus.

Pour finir, dis moi seulement qu'il tire à côté sur cette vidéo sinon je comprends pas.

Alors attention, j'vais pas être de mauvaise foi, j'ai fait de très belles parties sur ce jeu, mais trop peu comparées aux nombre de galères que j'ai pu me taper.

Lien vers le commentaire
déjà faut voir Forza Horizon 2;quand on voit la claque sur One et la bouse sur 360,on comprends que les développeurs se font plus chier avec la old-gen!

Shadow of Mordor est pas mal aussi dans ce style xD

Sérieux j'étais partis l'acheter chez Micromania sur 360, puis j'ai vu qu'on pouvait y jouer dans le magasin (comme ils le font souvent à la sortie des jeux)... OH MON DIEU !

Les textures sont dégueulasses, le framerate s'est barré vers les pays chauds et la distance d'affichage est vraiment médiocre ! Quelle horreur :OMG:

Du coup je l'ai pas pris et je me suis dis qu'économiser pour passer sur PC n'était pas une mauvaise idée étant donné ce qu'ils commencent à nous sortir sur old-gen :lol:

Lien vers le commentaire
J'ai souvenir d'avoir lu qu'il faut 6GB de VRAM sur PC pour profiter a 100% de Shadow of Mordor.. comme quoi qu'importe la plateforme ça a l'air d'être optimisé à l'arrache.

Ce n'est plus un problème pour aujourd'hui, quand on achète un ordinateur qui était bon à l'époque on peut changer changer certains composants et boum c'est devenu une machine de guerre, j'ai déboursé 250€ pour améliorer mon pc au lieu d'acheter un équivalent au magasin à 1000€ et puis la mémoire vive tu paye entre 60 et 80 € pour 8giga de RAM ce qui est très accessible (comparé aux macs x) )

Lien vers le commentaire

Ce n'est plus un problème pour aujourd'hui, quand on achète un ordinateur qui était bon à l'époque on peut changer changer certains composants et boum c'est devenu une machine de guerre, j'ai déboursé 250€ pour améliorer mon pc au lieu d'acheter un équivalent au magasin à 1000€ et puis la mémoire vive tu paye entre 60 et 80 € pour 8giga de RAM ce qui est très accessible (comparé aux macs x) )

Attention VRAM != RAM

La VRAM est la mémoire vidéo, actuellement les cartes "gamer" haut de gamme en possède en général 4Go ce qui est sensé largement suffire (on peut en trouver qui en ont plus mais en général c'est des cartes plutôt destinées au professionnel qui ne sont pas dans le même ordre de prix).

6Go de VRAM nécessaire c'est juste totalement débile, ça veut bien dire que le jeu est pas du tout optimisé... (à moins que Nunus ce soit planté en parlant de VRAM alors qu'il voulait parler de RAM)

Lien vers le commentaire
J'ai souvenir d'avoir lu qu'il faut 6GB de VRAM sur PC pour profiter a 100% de Shadow of Mordor.. comme quoi qu'importe la plateforme ça a l'air d'être optimisé à l'arrache.

Pour en profiter à 100% avec le pack de textures dites HD....qui au final l'apportent strictement rien au rendu final. Un jeu pensé console avant tout. Il tourne nickel sur One.

Lien vers le commentaire

Hey !

J'aimerais exprimé mon point de vue sur quelques détails concernant la MCC, détail qui ont de leur importance si il serait fonctionnel.

Sa serait sympa de pouvoir avoir un menu de matchmaking plus détaillé, comme avant, c'est à dire pouvoir voir combien de joueur sont connecté sur tell ou tell Playlist ainsi que quand on chercher les joueur ça n'affiche pas simplement un "joueur trouvé" unique dans un coin de l'écran mais sur la liste de joueur directement comme ce fut le cas avant sur halo 3, pour ce dernier ce n'est vraiment qu'un détail je l'accorde.

Après ce qui serait tant c'est qu'ils améliorent le partages de fichier, autrement dit qu'il puisse avoir un moteur de recherche pour trouver les Mods et Cartes du moment "fun" et autres pour avoir un vraie partage de maps communautaire comme ce fut le cas sur Halo 3 et reach avec comme Exemple le "favoris bungie"

Mais en Dernier lieu, oui là sa va gueuler "Grunto tes fou tu c'est bien que c'est impossible d'avoir ça"

je pense ne pas être le seule à s’être dit cela n’empêche... Le fait de pouvoir récupérées les Maps et Mods que nous avions put Crées ou avoir sur notre jeux Halo 3 et Halo 4... Aurait été téllément pratique, ce qui donnais une vraie continuité dans notre expérience, on retrouvée nos maps et mods favoris compilé avec tout le reste etc...

Là on ce retrouve avec rien et elle ce retrouve seule sur les anciens jeux.

Je trouve qu'avec s'est quelques détail, certe minime ( mais quand même surement pas facile à intégré sinon ils l'auraient fait bla bla,je le conçois :? ) TMCC pourrait être une vraie continué de notre expérience de jeux tant en multi que en partis perso Fun est communautaires

EDIT: Et Aussi j'y pense, le fait de ne pas pouvoir sauvegarder des Films en partie Cinéma comme avant... parce que là mode cinema limité seulement au 12 derniere parties mais pas pouvoir en Save une pour la revoir un autres jour ou la record, et Idem pour le fait de ne pas pouvoir faire les Clips, seulement parce que euuh la Xbox DVR.... le fait de pouvoir faire nos clips sur le mods cinéma et les foutres sur le partage de fichiers et les récup sur le site etc.. enfin ca devrait etre logique ><

Il remettent les memes choses qu'avant mes avec des fonctionnalité basique disparu. Voilà :D

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord, en tout point, avec toi!

Il est clair que le fait de ne pas pouvoir récupérer nos créations est problématique, après le vent peut tourner, selon la volonté de 343 Industries, soit ils font l'erreur de considérer Halo Master Chief Collection comme un simple portage et épisode "transitoire" pour patienter jusqu'à Halo 5 Guardians, soir ils font de Halo Master Chief Collection le point culminant de Halo sur Xbox One en y ajoutant toujours plus de contenu et de possibilités.

Lien vers le commentaire

Vous vous arrêtez sur des détails qui peuvent être résolus après tous les problèmes primaires quand même ^^

Serte, il serait cool de voir combien de joueur il y a sur chaque playlist, ou bien encore d'avoir un partage de fichier plus approfondie, mais ce ne sont pas ces détails qui feront avancer le jeu en résolvant les bugs connus. Pour moi, c'est du détail.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...