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ArKer Arondight

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  1. Tu peux me citer la source pour l'absence de dlc payants ? Parce que oui ils ont dit qu'il n'y aura pas de micro-transactions mais pour les dlc payants je n'ai rien vu de tel.
  2. C'est tellement beau. :o Le résultat est super !
  3. Campagne sympa mais vraiment courte en difficulté normale. Et même si en héroïque ou en légendaire ça t'allonge le temps passé sur ces quelques missions ce n'est pas une raison. La durée ne doit pas se baser sur la difficulté max. Cinématique très bien réussie, rien à dire de ce côté là. Par contre je n'ai pas aimé les couleurs du boss final, pour le coup j'ai carrément oublié que j'avais en face de moi un boss parasite. :/ J'aurais plutôt vu 15€ au lieu de 20€ ou au moins une petite réduction pour ceux qui ont acheté la saison pass. (rip le saison pass que je n'utilise pas tant que ça quand je joue à HW2...)
  4. Il me semble que en cherchant dans le désordre les audio seront dans l'ordre. ... oui c'est pas clair du coup mieux vaut un schéma :p => en gros tu vas chercher par exemple l'audio 1,3,9,10,15,27 ben dans ton menu quand tu vas allé écouter tes audio tu auras le n°1,2,3,4,5,6. ^^' Donc en gros il faut que tu cherches à tous les emplacements d'audio sur la map.
  5. Le problème ne vient pas des serveurs du jeux mais du service xbox live. Hier j'ai rencontré ce soucis sur Ris of the Tomb Raider, impossible de récupérer les saves qui sont dans le cloud, et j'avais certains services du xbox live qui étaient indisponible. J'ai du redémarrer 3-4 fois la console pour enfin réussir à me connecter correctement au service xbox live. Tu devrais essayer la même chose quand la recherche de partie mais trop de temps.
  6. Personnellement j'ai du mal à départagé pour la première place, je les trouves toutes géniales sauf quelques une de halo 4 que j'ai du mal à reconnaitre du halo dedans.
  7. Tu as le bouton "Éditer" pour modifier ton post, pour éviter les triples post.
  8. 16 Go pour la RAM c'est top, la 1050 ti est suffisante pour donner un coup de boost pour le rendu et pour les jeux vidéo en 1080p max. Ceci dit le processeur c'est un four à lui tout seul et il est limité niveau performances. Le boitier ne permettra pas d'assurer un bon refroidissement pour ton processeur, et on ne connait pas le ventirad utilisé mais quelque chose me dit que c'est celui fournie de base avec le processeur, ce qui est mauvais. Et pour l'alimentation, 500 Watt c'est suffisant mais il n'est pas certifié 80+ au minimum, c'est à dire que le rendement énergétique est mauvais... :/ Je peux mettre ma main à couper que sur les 500 Watt, il pour t'assurer que 400 Watt dans le meilleur des cas. Et pour les périphériques autant pour l'écran je ne me fais pas de soucis car ASUS est bon dans ce domaine mais autant le clavier/souris, je ne te garantie pas que tu les garderas au delà de 2-3 mois sans que tu t'énerves dessus. Je te déconseilles de passer par cdiscount ou fnac pour chercher un pc monté, tu seras perdant à coup sûr car il y a toujours des concessions sur les composants. Si ti veux je peux t'aider à en trouver un qui sera adapté à tes besoins. :)
  9. Il se peut bien que ça vient du jeu, les développeurs ont toujours la possibilité de bloquer cette fonctionnalités pour certains cas précis dans leur jeu voir même pour l'ensemble du jeu. J'ai déjà vu ça ainsi que sur certains jeux ps4. Après je ne vois pas trop la raison pour laquelle les développeurs l'auraient bloqué depuis peu. :/
  10. Un scénario simple mais qui colle au concept de jeu de plateforme 2D : Un helljumper envoyé en combat via un drop pod. Hélas le drop pod tombe sur une surface fragile qui cède, et se retrouve à 20000 lieux sous la terre. Le but du helljumper et de remonter à la surface.
  11. Mise à part que ce bug arrive aussi sur le halo 4 original (très rare certes mais c'est la même chose sur la MCC, les cas sont rares aussi.)
  12. Même si on a pas de batailles spatiales pour le prochain jeu halo, j'aimerais bien une grand map warzone qui se passe dans l'espace, des spartans qui abordent des vaisseaux covenants. <3
  13. Le problème pour un fan game halo fait en 3D, c'est qu'il est interdit d'utiliser les assets des jeu, donc obliger de créez de A à Z les modèles 3D et surtout travailler soit mêmes les designs. C'est extrêmement complexe du coup ce genre de projet, et là fa falloir miser sur du 2-3 ans minimum (et non ce n'est pas une blague, pour un seul modèle 3D j'ai mis 3 semaines (modélisation, texture, l'armature pour les animations) et c'était pour un modèle très peu détaillé.) pour développer le jeu et encore c'est quand on a une équipe fonctionnelle et complète. Vaut mieux rester sur du 2D, ceci dit utiliser Unreal Engine ou Unity peut toujours être intéressant pour faire des jeux 2D surtout Unity qui est bien adapté.
  14. Dans halo 3 les joueurs n'incarne pas le même personnage tout comme halo 5, et perso je ne vois pas en quoi la campagne de halo 5 est une campagne faite pour être joué à 4 contrairement aux autres jeux halo.
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