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Preda

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  1. Super intéressant comme topic je ne l'avais pas vu avant
  2. Superbe mise à jour j'aimerais beaucoup me choppé une Halo fleet battle et ground command un de ces jours mais ce n'est pas donné 😆
  3. El famoso Forward unto dawn Mega Bloks il est superbe celui là je l'aime bien ^^
  4. Ah je vois qu’après Lethal toi aussi tu t'en ai procuré une elle est magnifique.
  5. Oui c'est bien lui à toi ^^
  6. Preda

    Aerthe

    Bienvenue à toi sur le forum ! Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter (les lutins vert ou rouge).
  7. Halo est l'univers SF que je préfère mais j'adore aussi l'univers de Mass Effect et de Star wars. Halo à quand même réussi à se créer un univers tellement vaste que lorsque l'on joue à un jeux halo, on peut s'informer sur tout ce qui fait partie intégrante du jeux ( les marines qui combattent avec nous, les environnements, les armes...) il n'y a pas beaucoup de jeux comme ça.
  8. Ok merci ^^ En ce qui concerne les clubs oui Halo.Fr a un club appelé HaloFR La communauté Francophone
  9. ça à l'air super tout ça mais tu as des sources officiel qui annonce l'embauche de toutes ces personnes ? ^^
  10. Il est prévu une grosse mise à jour pour la Mcc, je ne connais pas tout les détails mais dans les news que l'on fait tout est dit ^^
  11. Ou tu as vu que les spartan ability aller être enlevé, tu as une source s'il te plait? ça m'intéresse.
  12. C'est surtout que ça va faire plaisir à ceux qui ont déjà joué à halo mais qui n'on plus de xbox cela va leur permettre de patienter jusqu'au prochain halo qui sera surement je pense en play anywhere
  13. Salut tout le monde en me baladant sur halo waypoint j'ai trouvé un guide pour le mode terminus de halo wars 2 celui-ci étant très bien réalisé et complet que j'ai décidé avec l'accord de l'auteur de vous le traduire ici pour que la communauté française en profite. Tout d'abord pour commencer nous allons zoner la carte du Firefight Terminus. Elle se divisera donc en 3 zones: The Crystal Sands The Bad Lands The Green Fields Ensuite nous allons commencer par: Comment battre les 5 premières vagues. Si vous jouez l'UNSC formez des snipers, marines, hellbringers et des tourelles avec les Parias vous pouvez construire des barils instable, si vous les faites exploser au bon moment vous pouvez éradiquer une vague entière avec. Capturez et protégez les minis bases (Optionnel) Une fois que vous avez sécuriser le terminus, allez capturer les mini-bases et protéger les avec des tourelles, des murs et des tourelles de siège. Vers la vague 40 vous ne serez plus en mesure de protégez ces minis-bases. Tactique de l'entonnoir. La tactique de l'entonnoir c'est d'obliger l'ennemis à passer dans un chemin auquel vous pourrez concentrer vos unités voici comment cela s'applique en firefight terminus: Vous construisez 15 Barricades( ou Barrières avec bouclier). Dans la zone Bad Lands, et si vous jouez à 3 construisez 15 barricades de plus dans la zone Green Fields. Complétez le tout avec des tourelles des siège, les barricade apporte une ligne de vision pour l'artillerie Voici un exemple: Pourquoi est ce que nous voulons faire que l'ennemis débarque dans la zone Crystal Sands ? Tout simplement par ce que l'ennemis préfère attaquer cette zone plutôt qu'une autre donc avec cette tactique nous allons l'aider à venir dans cette zone. Pour la zone Crystal Sands vous devez placer la moitié d'un entonnoir (des barricades) et 2 pièges électriques en mode entonnoir. Voici un exemple de ce que cela doit donner en théorie sur la map. Gérer les attaques aériennes Les attaques aériennes directes ont une chance sur 3 d’apparaître à la 4éme vague d'une manche UNSC ou Parias. Combattre l'aérien est le plus compliquer. Voici différentes tactiques pour vous défendre au mieux contre cette vague. Les Nightingales peuvent camoufler temporairement le terminus avec leurs compétences spéciales (Bombe Fumigènes) . Les Shroud aussi peuvent faire la même chose avec leurs camouflages. Les unités Anti Aériennes sont très efficaces contres les attaques aériennes directes, donc soyez prêts avec quelques-unes des ces unités pour défendre le terminus. Les tourelles dans le late game(manche 50 à 100) sont totalement inutiles contre l'aérien. Il vaut mieux construire des tourelles de sièges autour du terminus pour aider les combats au sol. Si vous jouez en tant que Yap Yap LE DESTRUCTEUR, vous pouvez construire des Grognards Lourds, Ils sont très efficaces contre l'aérien avec leurs Capacités spéciale IEM. Parfois vous vous ferez exploser par L'aérien car c'est une vague très complexe à éliminer, ne soyez pas trop déçus s'ils détruisent le terminus malgré que vous utilisez ces tactiques. Gérer l'artillerie et votre armée. Pour gagner en firefight terminus vous ne pouvez pas vous battre éternellement directement avec des unités. L'artillerie, (Kodiak, BlisterBack, Tourelle de Siège) vous aidera à éviter l'engagement direct avec les unités terrestres ennemies le plus de fois qu'il sera possible. En ce qui concerne votre armée elle devra être composée de Wolverines et de Kodiaks ou si vous jouez en tant que Parias de Reavers et BlisterBacks.(Il n'est pas interdit de laisser votre imagination de choisir une composition différente au contraire ^^) Voici quelques astuces. Récupérer les largages de ravitaillements. (surtout ceux aux alentours de la base car ils seront remplacé aussi tôt) Toujours avoir sa population au maximum en prenant le plus de mini-bases que vous pouvez, vous n'avez pas besoin de les tenir juste de les construire avec une unité de reconnaissance comme le Jackrabbit. Une Grande armée c'est toujours mieux. Construire le plus de tourelle de siège que possible. Partagez vos ressources entre joueurs la coopération est la clé de la réussite. Utilisez les Barils instables. Utilisez les barricades de Sniper. (Une barricade de sniper est une Barricade avec une garnison remplie de 3 snipers qui aide beaucoup contre les vagues d'infanterie lourde) Utilisez des Grognards Kamikaze les 5 premières vagues si vous jouez en tant que Parias. Utilisez la Mine Tactic pour garder la vision sur les mini-bases. Si vous jouez avec Pavium vous pouvez utiliser la tactique qui consiste à mettre des mégas tourelles tout autour de votre base principale. Si vous jouez en tant que Serina ou Anders prioriser le pouvoirs passif Avancés cryogénique ou balise sentinelle. Si vous jouez en tant que Colony utiliser la barrière vivante. Si vous jouez en tant que Johnson utiliser le Drop de bunker. Maintenant vous avez toutes les clés pour réussir ou du moins le mieux que vous le pourrez par contre la seule chose que l'on ne peut pas vous prescrire c'est la chance. Si vous rencontrez cette vague 2 fois de suite vos chance de survie sont réduites au néant. Si vous êtes malchanceux avec l'aérien vous risquez de perdre. Et si vous recevez continuellement des manches UNSC vos chance de gagner sont réduites, en revanche si vous avez des manches du parasite de nombreuses fois vous avez plus de chance de gagner. Classement des différentes factions Comme vous le savez déjà chaque manche a sa faction voici le classement des faction de la plus dangereuse à la moins dangereuse. UNSC Parias Parasite Sentinelle Les Sentinelles sont les moins dangereuses car elles n'ont pas d'attaque aérienne directe ou de l'aérien lourd, le parasite est le second le moins dangereux car ils n'ont pas d'attaque aérienne directe, alors que l'UNSC et les Parias ont ce genre de vague. L'UNSC prend la premiere place en terme de dangerosité par ce que la vague Aérien lourd de l'UNSC est composé de Vautour qui fait très très très mal. Voilà c'était tout pour moi merci à Sgt Palooggoo pour son guide que j'ai traduit et modifié à ma sauce. Ce guide sera amélioré avec le temps et vos conseils ou astuces si vous en avez. Bon jeu à vous. Preda
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