Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

343 Industries vient d'annoncer, comme le présagé les leaks et rumeurs, la compilation HD des 4 jeux Halo avec le Master Chief, "Halo : The Master Chief Collection" ! Qui va de paire avec la confirmation du remake de Halo 2.

Ce premier post sera mis a jour en fonction des infos.

Nom : Halo : The Master Chief Collection

Date de sortie : 11 novembre 2014

Plateforme(s) et support : Exclu Xbox One via 1 Blu-ray disc, version téléchargeable Xbox Live de la One

Bêta(s) : Inclut (sans précommande) la bêta de Halo 5 (27 décembre 2014 au 17 janvier 2015)

Contenu :

- Les 4 jeux Halo CEA, Halo 2A, Halo 3 et Halo 4

- Ils auront tous leurs multijoueurs originaux, même celui de Halo CE (pas la version de Reach) et de Halo 2 !

- Les 4 jeux seront en 1080p 60fps

- Halo 3 et 4 seront rehaussés en Full HD/60fps avec quelques arrangements techniques (Anti-Alisasing, meilleurs effets...) mais pas re-texturés façon CEA/H2A.

- La série TV de Ridley Scott "Halo : Nightfall" est incluse !

Toutes les infos sur dans le Dossier récap du 22/06/14

VIDEOS

210dmyh.jpg

Jaquette officielle

Lien vers le commentaire
  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est des packs console généralement ça tombe pas très longtemps avant la sortie et je pense que pour Noël ils vont le faire sinon ce serait une grosse erreur marketing, au moins faire un bundle Master Chief Collection + One

Lien vers le commentaire

Sûr et certain qu'il y aura un bundle One + TMCC, mais es que le jeu sera en version boite ? J'en doute vu les packs Titanfall et Forza. Ensuite, es qu'il y aura un pack avec la console custom (façon H3, H4, HReach) ? Pour TMCC surement pas, pour H5 peut-être... J'attends encore un peu.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...