Aller au contenu

Zzouligan

Créateurs
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zzouligan

  • Rang
    Graphiste
  • Date de naissance 13/12/1995

Information de profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Lille
  • Centres d'intérêt
    Jeux vidéos : Halo - Destiny - Battlefield - Gear of Wear - Fifa
    | Séries TV : The Walking Dead - Fear The Walking Dead | Autre : Graphisme (Photoshop) - Coding (débutant)

Infos Joueur

  • Gamertag
    Zouligan

Moyens de contact

  • Twitter
    https://twitter.com/onlytruff
  • Facebook
    https://www.facebook.com/OnlyTruthOff
  • Youtube
    https://www.youtube.com/channel/UCq5IEcSBf6qJ32Y4bcvkC8g

Visiteurs récents du profil

1 689 visualisations du profil
  1. Zzouligan

    Souhaitez-vous un Halo 3 Anniversary ?

    Nan mais les arguments du genre « le jeu que les fans veulent depuis 10 ans » ça commence à me sortir par les yeux. Il faut laisser la licence évoluer et aller de l’avant. En plus les fans veulent du Halo 3, bah qu’il profite de la MCC.
  2. Zzouligan

    Halo est-il votre univers de science-fiction préféré ?

    Halo est un de mes univers de SF préféré mais il est à égalité avec Destiny, Mass Effect et Star Wars.
  3. Zzouligan

    Vos théories sur le scénario de Halo Infinite

    Je m'en suis rendu compte en relisant ma « théorie » : ou alors il faudrait que la campagne soit très longue avoir le temps d'installer posément chacun des éléments scénaristiques x) Oui ou alors que le mode campagne sorte sous un autre format, peut-être épisodique comme pour le Spartan Ops de Halo 4, et là on pourrait donc espérer avoir une longue campagne qui reprendrait ta théorie ^^
  4. Zzouligan

    Vos théories sur le scénario de Halo Infinite

    Un peu compliqué comme scénar je trouve à mettre en place ou bien c'est moi qui est mal lu ^^ Les théories, dans l'état actuel du développement du jeu, relève plus d'un fantasme qu'autre chose je pense avec les très très peu d'information que nous avons. Surtout qu'en regardant la fin de Halo 4 et le début du scénario de Halo 5, je pense que beaucoup de personne ne pensait pas revoir Cortana, aucun élément de Halo 4 permettait d’émettre cette théorie ou alors je suis passé à côté. Après moi mon souhait pour Halo Infinite c'est d'avoir : la Blue Team, l'équipe Osiris, l'Arbiter, les Parias et le Spirit of Fire (et les floods mais à petite dose par contre)
  5. Zzouligan

    Projet : HaloGame

    Les formes de couleurs débloquent les portes qui sont de la même couleur ?
  6. J'avais bien aimé le travail de Kazuma Jinnouchi sur la BO de H5 qui avait su revenir aux origines tout en le modernisant (je me comprends, je sais pas si c'est votre cas ^^). Mais bon, juste pour faire plaisir aux "extrémistes de la première trilogie" et qu'on les entende pas se pas plaindre à la sortie du jeu de la BO, je veux que Marty revienne.
  7. Zzouligan

    Quel style artistique choisir ?

    On parle des structures Forerunners pas des structures Humaines, ou alors je n'ai pas bien saisi ton message. Je veux bien admettre que la structure du fond ressemble un peu à ce qu'on a pu voir sur Halo, mais surtout dans la première trilogie avec des structures triangulaires et un liseré bleu au centre. D'ailleurs, on en voit directement dans la deuxième mission de HCE. Et ces formes triangulaires sont moins présente dans les Halo 4 et Halo 5. Ensuite le style Forerunner des Halo 4 et Halo 5 ne ressemble pas, à mes yeux, à ce qu'on peut trouver dans Tron. On a deux styles opposés. D'un côté tu as Tron, avec des bâtiments qui sont très sombre (noir voir gris très foncé) avec des liseré de couleur (bleu, blanc ou rouge). De l'autre côté il y a les Forerunners avec des bâtiments avec une simple texture grise métallique et lisse. Je ne vois que l'aspect géométrique des structures en commun des deux, mais ça on peut pas le reprocher à 343I parce que c'est comme ça depuis HCE (comme sur l'image du niveau Halo du dessus). De plus à chaque fois qu'on a une structure Forerunner dans Halo, celle-ci est mêlée à de la flore, ce qui n'est pas du tout le cas dans Tron.
  8. Zzouligan

    Quel style artistique choisir ?

    Donne moi un exemple de jeux SF ou de films qui ressemble au design forerunner de Halo 4 et 5.
  9. Zzouligan

    Quel style artistique choisir ?

    @payetjeremy53 alors là je suis 100% d’accord avec toi et c’est un peu ce à quoi je pensais mais je n’arrivais pas à faire comprendre ^^ C’est cool d’avoir l’avis de quelqu’un qui est du métier
  10. Zzouligan

    La licence que vous préférez après (ou avant) Halo ?

    Pour moi il y a : Mass Effect (que j'ai seulement découvert il y a peu de temps) Command and Conquers Age of Empire Métro 2033 Battlefield (juste pour se défouler) Destiny (juste pour l'univers et non le jeu)
  11. Zzouligan

    Quel style artistique choisir ?

    On me demande à moi de rester respectueux ? Vraiment ? Je n’ai pas insulté ou utilisé un vocabulaire offusquant, contrairement à mon camarade qui n’a pas hésité à utiliser le mot de crétin pour me définir. Surtout que le sens premier du mot désigne une personne atteinte d’une maladie mentale. Je pourrais mal le prendre non ? Ensuite a mon sens, j’ai rarement vu des personnes sur les forums de Waypoints et d’Hfr se plaindre de la DA de H4 et H5, mais surtout des gens se plaindre du gameplay et qu’ils voudraient que le gameplay sois le même que la première trilogie. De souvenir, on a reproché à H4 un gameplay et un multi qui déplaisaient, mais pas pour la DA et que les gens voulaient la même DA pour H5 (avec une meilleure campagne et un gameplay moins bâclé)
  12. Zzouligan

    Quel style artistique choisir ?

    Elle est là la différence entre toi et moi, c’est qu’il n’y a pas de vrai Halo et de faux Halo ou tout ce que tu veux. Halo est un ensemble, un packaging et en tant que fan tu te dois tout prendre et non pas de sélectionner ce qui toi t’interesse. Il y a du bon et du mauvais, mais c’est cet ensemble qui font la force d’un jeu et qui font que ce jeu est unique. Je sais pas moi, mais au bout d’un moment faut ouvrir les yeux mecs. J’ai vu aucune licence changer ça direction artistique pour après faire un pas en arrière. « Tu renie ce qui a fait l identité de Halo » La direction artistique de la trilogie originelle n’est pas le seul et l’unique... M’enfin bon... Je vous souhaite de continuer à râler, avec un peu de chance 343I vous pondera un jeu avec les mêmes graphismes et gameplay que HCE et là vous pourrez pas dire « c’etait mieu avant » Edit : contrairement à ce que tu pensais, je ne suis pas un crétin qui souhaite la denaturalisation visuelle d’Halo comme tu dis, mais juste un crétin qui souhaite que la franchise avance, évolue et non pas qu’elle fasse du surplace.
  13. Zzouligan

    Quel style artistique choisir ?

    Bah j’aurais aimé que Halo Infinite est là même de DA que H4 et H5, on aurait pu dire au revoir à certain comme ça. Ça m’enerve que 343I écoutent cette minorité de puriste qui font, qu’au lieu d’aller de l’avant, on en arrive là, à aller en arrière. Si tu veux de l’ancien tu vas sur la MCC et point barre.
  14. Zzouligan

    Quel style artistique choisir ?

    Pour moi, 343I doit garder la direction artistique qu’il a mis en place avec Halo 4 et Halo 5. Bungie a mis en place les bases de cette DA et 343I l’a amélioré et a apporté ça « patte artistique ». Le style de Bungie est très vintage et ancien pour les Forerunners alors que le style de 343I est plus travaillé dans les formes, c’est plus lisse et il y a comme tu dis une ambiance supplémentaire grâce aux effets de lumières. Si H2A et loin du style de H4 et H5 c’est tout simplement parce que 343I ne peuvent pas se permettre de changer le style artistique d’un jeu qui est sorti il y a 10 ans sinon c’est plus vraiment réaliste. Si je devrais comparer, entre le style de Bungie et celui de 343I, c’est celui de Bungie qui a mes yeux ressemble à ce qu’on peut voir ailleurs notamment avec le style des Protheens de Mass Effect. Ensuite, pour revenir à la question principal, non 343I aurait dû garder la DA de Halo 4 et Halo 5 juste pour une question de réalisme. En dehors du style Forerunner, ça te parait pas bizarre que le Major passe d’une armure dernier modèle, ultra moderne, sophistiqué tout ce que tu veux, à une armure simple qui parrait limite bas de gamme ? Idem avec l’armure des Marines qui passe d’un modèle aussi sophistiqué à une simple tenu militaire traditionnelle comme dans Halo Reach ? Moi de ce point de vue, ce changement de DA ou du moins ce retour arrière me gêne.
  15. Zzouligan

    Souhaitez-vous un Halo 3 Anniversary ?

    Donc alors oui niveau budget c'est pas le même, mais ça vaut déjà le coût de se contenter de ça ! Et après on aura pas de Halo 3 Anniversary, parce qu'à mes yeux, Halo Infinite sera tout simplement un Halo 3 Bis. Les joueurs ont pleuré pour revenir en arrière d'un point de vue de gameplay et de design et ils sont eu ce qu'ils voulaient (en gros un Halo 3.2).
×