Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moui,ben pour ma part j'ai fait btb sur coagulation,je prends le sniper,jean-kevin qui me trahis...ben j'ai fait de même par la suite il a quitté,comme les 5 autres personnes de mon équipe...résultat? on était trois dont un afk,deux hornets qui se sont fait plaisir,et un 72/29,mais un petit 12/11...ésperons qu'il y ai pas que des Mr trahisons par la suite,et que je fasse enfin une bonne partie,parce que la j'ai vraiment pas de chance :lol:

Lien vers le commentaire
Comment obtenir la campagne d'ODST sur la TMCC sans avoir pu avoir joué au multi entre le day one et le 19 décembre ? Je sais que Relic sera accessible à tout le monde mais la campagne d'ODST ce serait stupide de la privilégier à un petit nombre de joueurs.

Ils se basent sur le gamertag. Que tu lances une partie multi ou ta campagne ça n'a strictement aucune importance. C'est précisé dans la faq. Ensuite c'est justement ce "petit nombre de joueurs" qui permet aux équipes de 343/xbox live de patcher le jeu. Que la partie soit lancée ou que tu tombes sur un fail de connection, les données sont remontées aux serveurs et sont donc pertinentes.

Pour finir sur ce raisonnement, par définition TOUT possesseur de la MCC est un joueur, qu'il s'agisse de campagne ou de multi. Donc en toute le logique, ils sont la TOTALITE ! Par conséquent 1: ils ne sont pas un petit nombre de joueurs, mais au contraire leur globalité, et 2 : le principe de dédommagement ne peut QUE concerner les utilisateurs, soit les joueurs.

Conclusion : cette campagne offerte ne peut concerner que les joueurs (possesseurs du jeu ...), qu'ils aient pu jouer ou non n'a aucune importance car pour aboutir au moins à un connection fail, il faut qu'au minimum tu aies tenté de rejoindre une partie. C'est un juste dédommagement je trouve.

Lien vers le commentaire

Les cinématiques du Spartan Ops sont incluses sur Halo Channel (rubrique jeux il me semble) par contre, si je comprends bien, ils n'ont pas fait de "lien" lançant la lecture de la vidéo sur HChannel ? Si c'est le cas, c'est plutôt dommage.

La récupération des screens depuis la MCC devrait être possible dès que 343i effectuera une MàJ de leur site, sauf qu'on ne sait pas quand :/

Lien vers le commentaire

L'avatar Spartan Strike a disparu, c'est normal, vu qu'il n'est déblocable QUE via Spartan Strike, le report du jeu a du faire bugger le contenu bonus inclus dans la MCC.

Maintenant, vis à vis de ces fameux nouveaux avatars : l'as tu vu in-game ?

Parce que j'ai vu un soi-disant screen de ces nouveautés et elles ont fichtrement l'air d'être fanmade, mais mon dieu, s'ils ont osé inclure Beamish en tant qu'avatar, méga need quoi :lol:

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...