Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo ! Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'habite à la réunion et je rencontre les mêmes problèmes de serveurs et de connecxions sur le multijoueur de Halo MCC que le jour de sa sortie, sauf qu'aujourd'hui on est le 28 décembre.

Le plus gros problème étant une attente de minimum 1 heure pour trouver une partie, sans oublier le nombre de fois qu'ils indiquent joueurs trouvés... Recherche d'autre joueurs. Pour que je puisse jouer en ligne rapidement, je dois rejoindre un ami qui habite en France ou un endroit où les serveurs marchent bien, pour jouer en ligne. C'est bien, mais l'orsqu'il n'est pas co, c'est beaucoup moins bien. Certes à la réunion la connexion n'est pas extraordinaire, mais Halo est le seul jeux de ma xbox qui rencontre des problèmes multijouers, alors qu'avec les autres tout marche parfaitement.

Je voulais donc vous faire pars de mon problème et vous montrer qu'il y a encore des joueurs qui ne peuvent pas jouer correctement au multijouers de Halo MCC. Peut être que certains d'ente vous savent comment faire parvenir ce problème jusqu'a chez 343i ...

Lien vers le commentaire

C'est lourd... 15/20 minutes pour trouver une partie, quand on la trouve, c'est vraiment énervant :blue2::blue2::blue2:

Le multi est jouissif quand on peut le pratiquer, mais c'est tellement long que parfois, on repart sur une Bêta qui pour l'instant ne me satisfait pas...

Heureusement qu'il y a les campagnes!!!

Lien vers le commentaire

La MCC collection est finalement une enorme deception.

Campagnes : rien à redire, lescampagnes sont sympa à jouer sur Xbox One. Halo 2, les cinématiques sont parfaite mais j'ai trouvé les phases de gameplay longue et chiante (1er fois que je jouer au jeu)

Multi : bas... je n'ai pu faire que 6 parties depuis que j'ai eu le jeu le jour de sa sortie, même maintenant je ne peux pas y jouer. En gros : le multi des Halo me gonfle depuis Halo 4, je ne prend pas de plaisir à y jouer.

Forge : toujours la même chose mais légére innovation avec la forge d'h2a'

PartiePerso : morte depuis longtemps

Spartan Ops : Aucune envie de les refaire.

Beta d'Halo 5: Bas... elle ne marche chez moi, bloqué à l'écran d'accueil.

HNightfall: pas encore fini.

Lien vers le commentaire
La MCC collection est finalement une enorme deception.

Campagnes : rien à redire, lescampagnes sont sympa à jouer sur Xbox One. Halo 2, les cinématiques sont parfaite mais j'ai trouvé les phases de gameplay longue et chiante (1er fois que je jouer au jeu)

Multi : bas... je n'ai pu faire que 6 parties depuis que j'ai eu le jeu le jour de sa sortie, même maintenant je ne peux pas y jouer. En gros : le multi des Halo me gonfle depuis Halo 4, je ne prend pas de plaisir à y jouer.

Forge : toujours la même chose mais légére innovation avec la forge d'h2a'

PartiePerso : morte depuis longtemps

Spartan Ops : Aucune envie de les refaire.

Beta d'Halo 5: Bas... elle ne marche chez moi, bloqué à l'écran d'accueil.

HNightfall: pas encore fini.

Bon si tu trouves les phases de Gamepaly Halo 2 chiante y a plus rien à faire quitte ce jeu. Et depuis quand les parties perso sont mortes t'as pas d'amis ? Et puis si tu veux pas refaire le spartan Ops ça ne sert à rien d'acheter la TMCC. C'est la base du jeu refaire des jeux déjà fait en HD.

Lien vers le commentaire
pouvoir crée le terrain le sol des montagnes des maps géante(...)
lel

Ok on a un peu plus de choix pour le terrain et ça fait du bien, de la a faire des "montagnes" et surtout des maps géantes...

(...)les script on peut parler de forge 3.0!!
Mouais

Autant avec les modifs apportées à la forge dans Reach on pouvait vraiment appeler ça une Forge 2.0, autant là le seul véritable ajout ce sont les scripts (qui permettent de faire pas mal de choses très sympa je dis pas le contraire), j'appelle pas vraiment ça un renouveau.

Et on reste quand même loin d'un éditeur de map très poussé hein, surtout quand on a déjà gouté aux éditeurs de maps des différents Far Cry ^^

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que la forge d'H5 va tout déboiter par contre, hâte d'avoir des infos là dessus, j'attends une possibilité de changer le skin des blocs, pourquoi pas pouvoir modifier leur dimension aussi, plus d'éléments naturels, modifier l'éclairage autrement qu'avec un pauvre filtre...

Lien vers le commentaire

Bon si tu trouves les phases de Gamepaly Halo 2 chiante y a plus rien à faire quitte ce jeu. Et depuis quand les parties perso sont mortes t'as pas d'amis ? Et puis si tu veux pas refaire le spartan Ops ça ne sert à rien d'acheter la TMCC. C'est la base du jeu refaire des jeux déjà fait en HD.

C'est un choix de ne pas aimer un jeu, et Halo 2 n'est clairement paz LE JEU de cette série POUR MOI. Par apport à Halo 3 et Reach les parties persos sont casi morte, après j'ai peu d'amis sur Xbox One qui ont le jeu. Je n'ai de base pas vraiment aimer le SO donc devoir les refaire revient plus à s'ennuyer qu'autre chose, et le SO n'est pas la base de la MCC. Et pour finir, j'ai fini toute les campagnes mais comme une grosse partie du jeu m'est "bloqué", à savoir lu multi du jeu et la Beta, donc jouer seul, pratiquement. Je préfère largement désinstaller le jeu.

Lien vers le commentaire

C'est un choix de ne pas aimer un jeu, et Halo 2 n'est clairement paz LE JEU de cette série POUR MOI. Par apport à Halo 3 et Reach les parties persos sont casi morte, après j'ai peu d'amis sur Xbox One qui ont le jeu. Je n'ai de base pas vraiment aimer le SO donc devoir les refaire revient plus à s'ennuyer qu'autre chose, et le SO n'est pas la base de la MCC. Et pour finir, j'ai fini toute les campagnes mais comme une grosse partie du jeu m'est "bloqué", à savoir lu multi du jeu et la Beta, donc jouer seul, pratiquement. Je préfère largement désinstaller le jeu.

Dommage de la désinstaller mais c'est aussi un choix. :P

Lien vers le commentaire
Je suis persuadé que la forge d'H5 va tout déboiter par contre, hâte d'avoir des infos là dessus, j'attends une possibilité de changer le skin des blocs, pourquoi pas pouvoir modifier leur dimension aussi, plus d'éléments naturels, modifier l'éclairage autrement qu'avec un pauvre filtre...

Modifier les skins, la communauté le demande depuis Halo Reach... Par contre la dimension des blocs, on peut dire que c'est déjà le cas car tu as le choix (Bloc 4x1,4x2...).

Shez, si vraiment tu serais fan de la saga Halo, tu ne désinstallerais pas le jeu juste parce que tu n'es pas fan du Spartan Ops et parce que tu n'arrives pas à jouer au multi. Si je peux te donner un conseil, c'est d'attendre l'arrivée de la campagne d'Halo 3 ODST qui vaut vraiment le coup ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

je viens d'acquérir HMCC et je viens de me lancer dedans :D En faisant la campagne, j'ai découvert les objectifs de temps et de score. J'ai une petite question pour les objectifs de score.

Je joue la campagne en héroïque seul, et je suis très loin des objectifs à chaque fois ^^ Je meures pas souvent (voir jamais), mais arrivé à un certain temps de mission, mon score se met à chuter tout seul ^^ Du coup, impossible d'atteindre l'objectif fixé :'(

Y a-t-il une technique particulière où est-ce que je m'y prend mal ?

Merci pour vos conseils :mc8:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

je voulais savoir si c’était normale sur Halo Master chief Collection après chaque matchmaking sa me mais les states de la partie et après sa me revoit sur les différent mode du multiplayers et je doit a chaque fin de partie re-choisir mon mode.

sa vous le fait aussi?

Cordialement

C'est une fonctionnalité qui a été introduite par le quatrième patch, sorti début décembre.

Bonjour tout le monde,

je viens d'acquérir HMCC et je viens de me lancer dedans :D En faisant la campagne, j'ai découvert les objectifs de temps et de score. J'ai une petite question pour les objectifs de score.

Je joue la campagne en héroïque seul, et je suis très loin des objectifs à chaque fois ^^ Je meures pas souvent (voir jamais), mais arrivé à un certain temps de mission, mon score se met à chuter tout seul ^^ Du coup, impossible d'atteindre l'objectif fixé :'(

Y a-t-il une technique particulière où est-ce que je m'y prend mal ?

Merci pour vos conseils :mc8:

Les objectifs de scoring sont extrêmement compliqués à atteindre au début, et encore 343 Industries en a modifié une bonne partie dans un patch. La technique ? Enchaîne les multifrags, joue avec des crânes apportant un multiplicateur et dans des modes de difficulté élevés (héroïque ou légendaire). Et effectivement, le score est affecté par le temps que tu met à terminer une mission, c'est probablement pour éviter que les joueurs exploitent les spawns d'ennemis illimités présents en grand nombre sur Halo : CE par exemple.

Maintenant en ce qui concerne les objectifs de temps, tu peux t'en occuper en n'importe quelle difficulté (même en facile) et pour y arriver facilement, je te conseille de jeter un œil aux performances des speedrunners sur les différents jeux de la Saga, certains niveaux ne peuvent pas (ou presque pas) être terminés "à la loyale", tu est obligé d'utiliser un trick pour passer une partie du niveau. Ne perds pas de vue que les tricks utilisables en légendaire sont en grande partie également valides dans les autres difficultés ;)

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...