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enkhyl

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À propos de enkhyl

  • Date de naissance 03/08/1977

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    Halo, Sega!

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    Enkhyl

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  1. Je pense qu'il ne faut pas trop tirer de conclusions de ce trailer, hormis la qualité du moteur et le design général. Souvenons nous des présentations de Halo 5 ou Halo 2. J'espère que l'histoire sera prenante, et que l'on tendra à un retour à ce que j'aimais lorsque j'ai découvert Halo CE à sa sortie: Une révolution graphique servie par un FPS nerveux (pour l'époque) et des environnements massifs qui permettent une exploration conséquente. J'aimais partir en Hog ou à pied, laisser la quette principale pour me promener sur les maps, ou aller le plus loin possible dans la mer, ou bien prendre un Banshee et explorer les endroits les plus reculés!!!! J'ai été vraiment déçu par la direction prise pa Halo 5 moi qui ai toujours suivi la série je remet donc tous mes espoirs dans ce Halo 6 qui ne porte d’ailleurs plus de numéro.
  2. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur H.fr, je suis un vieux fan d'Halo, vieux dans le sens ou j'y joue depuis le premier sur XBOX... Halo 5 est sans doute le titre de la saga qui m'a le plus déçu, attention, c'est un ressenti personnel, mais je trouve qu'il tend beaucoup trop à s'éloigner de ce qu'il était par le passé, à ce rapprocher des codes des autres licences, dans le gameplay par exemple. Il fût un temps où Halo était une référence, une originalité, par le fait de ne pouvoir transporter que deux armes à la fois, que quelques grenades, par sa gestion du bouclier et parfois des points de santé, aujourd'hui je suis en face d'un jeu qui brise ce qui me plaisait dans la série, alors il faut évoluer certes, mais je ne m'y retrouve plus. Même le multi est pour moi raté, ou en tout cas là encore diffère trop selon moi (et j'insiste, c'est un avis personnel) de ce qu'il a put être sur les trois premier Halo en particulier... Je suis également fan de l'univers étendu, alors oui, il y a beaucoup de références, mais là encore, la direction prise depuis le 4 me déçoit et sans spoiler, je n'aime pas du tout la tournure des évènements narratifs de cet opus... Voilà, aujourd'hui je suis un fan déçu, ou peut-être trop recroquevillé sur une idée que je me faisait d'un jeu, qui se doit sans doute d'évoluer pour ne pas sembler à la traine de la concurrence.
  3. Je ne sais pas chez vous, mais chez moi l'application rame, elle n'est pas vraiment fluide... Suis-je le seul dans ce cas là?
  4. C'est lourd... 15/20 minutes pour trouver une partie, quand on la trouve, c'est vraiment énervant Le multi est jouissif quand on peut le pratiquer, mais c'est tellement long que parfois, on repart sur une Bêta qui pour l'instant ne me satisfait pas... Heureusement qu'il y a les campagnes!!!
  5. Ah mais chacun son ressentit, moi je suis plutôt satisfait du gameplay historique à la Halo, et j'ai vraiment du mal à me faire à ce "5", après, nul doute que ça viendra, c'est juste que cela me déroute vraiment beaucoup.
  6. Bon, j'y arrive toujours pas, ce gameplay trop différent, cette nouvelle façon de viser, ça change trop de mes 12 années de Halo!!! mais pourquoi avoir changé une recette qui marche?
  7. J'ai essayé la Beta rapidement hier soir, je suis plus satisfait que déçu. J'aime la fluidité et la nervosité du jeu, mais j'ai été quelques peu rebuté par le changement de gameplay, même si léger, après tout il suffit de s'y adapter. Ce fameux viseur me gêne pour le moment, je joue à Halo depuis 12 ans, et ça me surprend!!! Affaire à suivre
  8. enkhyl

    Spartan Ops *SPOIL*

    Une chose m'interroge, en tout cas j'y reflechis: A la fin de la campagne le Didacte explique en substance, que "le dépositaire est déjà à l'œuvre, et que nous ne pourrons pas l'arrêter". Puis les evénements de la campagne du spartan ops nous montre une Hasley d'abord captive des siens, puis que l'on tentera d'executer. Reste à savoir si à présent elle joue le jeu des covis pour rester en vie ou non? Dans tous les cas je me demande quel pourrait être l'impacte psychologique sur john 117, de la nouvelle de la tentative d'assassinat de ce qui selon moi est la figure maternelle de tous les Spartans, et sans doute plus proche de lui que de tous les autres. Ajoutons que plusieurs videos du jeu insistent sur l'aspect sociopathe des Spartans. Ça et la perte supposée de Cortana pourrait peut être transformer le SPARTAN 117? Peut être que la saison 2 fera intervenir sierra 117 ou d'autres Spartan 2 dans la recherche de Hasley?
  9. Oui, il y avait quelques passages possibles, mais rien de comparable à Halo CE ou ODST!
  10. Un gros +1!!! Voilà ce qui m'a particulièrement plut dans cet ODST, la liberté et l'exploration! Ce qui faisait que j’appréciais énormément Halo CE et qui m'a fait retourner tous les nivaux dans tous les sens à l'époque, pas de limite de map hormis les falaises ou obstacles infranchissables ou les précipices trop profonds! Ce qui a disparut après avec Halo 2 et ces limites de maps constitués de murs invisibles trop proches des zones de jeux, etc... ODST renoue avec les fondamentaux de la série, avec la liberté et l'exploration et c'est le pied!!!
  11. Par contre, il me semblait que le tir des anneaux détruisait les formes de vie possédant assez de biomasse pour les contenir, et donc les affamer, or on voit clairement que les Floods sont annihilés non?
  12. Je trouve Origins vraiment excellent et très en accord avec la série en général, hate d'avoir une trad qui dépasse mes compétences en anglais!
  13. HS: Pour les rares personnes qui douteraient encore de la position dans le temps (avant ou après Halo3 du jeu), la réponse se trouve ici: http://halo.xbox.com/en-us/abouthalo/timeline
  14. Perso, je vois pas où est le problème de ces hélicos. Les Warthogs ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus moderne dans l'univers Halo non?
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