Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

Et j'ai testé mais trés vite fait une partie sur zenith, j'ai pas trop réussi à jouer xD le gameplay ma fait byssare et c'est téllément "vif" fin voilà quoi...

Ben en voilà un fan heureux :) ! Ça fait plaisir à voir. Et vu ton commentaire t'as pas du connaitre l'époque du multi de Halo2 non ? Depuis le temps que je dis que ce multi là est la véritable essence de Halo. Sprint inutile, hyper technique...et maintenant avec les 60fps ça doit arracher grave. Hâte d'avoir mon exemplaire.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je n'est pas connu le multi de halo 2 ;) j'ai débuté avec Halo 3

ca ma surtout fait au niveaud e la puissance et à la rapidé du tout mais aussi visuelement quoi c'est téllément surprenant cet qualité graphique... fin le tout est assez Unique du coup et de jouer un elite :P la classe

Lien vers le commentaire

Donc pour ceux qui l'ont précommandé à Micromania, vous avez donc reçu ;

Le Map Book, petit livret façon calendrier avec plein de maps dedans ( :P )

Puis cet "Halo Saga" dont je viens tout juste d'apprendre l'existence, qui contient plein d'infos en vrac.

Mais je me repose vraiment la question du Steelbook (boîtier en métal) il me semblait vraiment qu'il faisait parti des bonus :?

Personne ne sait ce qu'il en advient ? Ce serait vraiment dommage, j'adore les Steelbooks :oops: (Et puis ça m'évitera de voir "La collection le Major à chaque fois que je prendrais la boîte :lol: )

Lien vers le commentaire
Perso dans ma préco' le steelbook n'y était pas.

Et sur le boitier il y a "The Master Chief collection" et non l'horrible traduction ^^

Merci beaucoup de l'info, je suis un peu déçu quand même, mais si ce "Halo Saga" est vraiment aussi complet qu'il en a l'air, je pense pas regretter mon cher Steelbook très longtemps :P

Et heureusement ils n'ont pas osé traduire The Master Chief Collection sur le boîte ... :pardon:

Lien vers le commentaire

personnellement j'ai pu récuperer la MCC aujourd'hui,mais le map book exclu fnac n'était pas encore arrivé^^

aprés franchement...woaw,je m'attendais a un truc énorme,et ben c'est encore mieux!

bon je vais juste parler de la campagne(graphismes) et je n'ai pas encore dl tout le contenu donc la forge,multi n'ont pas encore été testés^^

j'ai pu remarquer quelques petits plus,genre des incrustations,assez surprenantes^^

par contre les cranes faut les récuperer sans mourir,sinon ça marche pas...ils spawnent pas

bref 343 a fait un bon job,j'attends de tester le multi^^

(et les armures,c'est vraiment pas mal comme concept,toutes les mettres certes sans personnalisation,mais j'ai pu récuperer mon casque gungnir au moins^^)

Lien vers le commentaire

oui,par ailleurs j'ai deux-trois questions:

-dans la forge d'halo 2,on peut mettre un fusil a pompe basique et un "rescapé",idem pour le magnum.je n'ai strictement rien trouvé de différent hormis la capacité de balles(environ le double pour les basiques)

-j'ai pris l'armure gungnir sur halo 4 et quand je la lance ça me met la variante "pulse",mais moi je veux l'originale.pourtant les autres armures ont leur variante classique . comment avoir la bonne variante de mon armure?

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai cherché la différence autant dans les dégats que dans la cadence de tir ou le skin et je n'ai rien trouvé.

De même pour les 2 épées à énérgies, aucune difference hormis le skin.

Par contre pour les armures de H4 et de H3 je n'ai absolument pas compris la personalisation.

Ils nous ont donné des armures randoms sans options de personnalisation.

Si quelqu'un peut nous eclairer a ce sujet ^^

EDIT : Une surprise vous attend dans la forge H2A section "Véhicule" !

Lien vers le commentaire

Le jeu comporte encore pas mal de bugg, surtout au niveau du multijoueur (hier encore, quasi impossible de trouver une partie). 343i est sur le coup et doit déployer une maj aujourd'hui normalement. En espérant que ça sera régler rapidement.

Lien vers le commentaire

Pour tous ceux qui ont des soucis pour trouver des parties sur le multi de la MCC...

Dan vient d'annoncer qu'en plus de nouvelles mises à jours en cours de déploiement en ce moment même, certaines playlists seront temporairement fermées pour faciliter le matchmaking (Team Hardcore, Rumble Pit, Halo 4, and SWAT).

Mais SURTOUT, il conseille de ne PAS rester plus de cinq minutes à attendre une partie. Si rien n'arrive, retournez dans le lobby et relancez la recherche. Car l'algorithme est conçu quoi qu'il arrive pour trouver des parties dans les 4-5 minutes. Je pense que ça devrait s'améliorer au fur et à mesure qu'il y aura plus de joueurs dans le multi. 343 a vu sans doute trop gros question playlist pour un "simple" remake. Et sortir juste après un Advanced Warfare, et sachant que BF4 cartonne toujours dans le xboxlive, tout ça n'aide pas beaucoup la MCC. Beaucoup de joueurs ne la prendront pas day one, mais plus tard...

http://uk.ign.com/articles/2014/11/13/3 ... collection

Lien vers le commentaire

Hop, 343I vient de balancer un hotfix qui est sensé avoir amélioré encore une fois l'expérience en matchmaking (pour moi, ça a été le cas). On aura la semaine prochaine, une TU en bonne et due forme qui devrait mettre fin aux divers problèmes. https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... b4ca/posts

En tout cas ils sont méga réactifs, c'est vraiment chouette :D

Lien vers le commentaire
Mais SURTOUT, il conseille de ne PAS rester plus de cinq minutes à attendre une partie. Si rien n'arrive, retournez dans le lobby et relancez la recherche. Car l'algorithme est conçu quoi qu'il arrive pour trouver des parties dans les 4-5 minutes.

NAN MAIS SERIEUX C'EST MAINTENANT QU'ILS LE DISENT ??

J'ai cru m'arracher les cheveux, hier ^^

Je voulais absolument tâter du multi et je me suis retrouvé avec qu'une seule partie sur H3 et qui laguait comme pas possible.

Pour ceux qui ont pu faire quelques parties, est-ce qu'on tombe sur HCE parfois ?

Sinon, la campagne H2A est très jolie (le 60FPS change absolument tout) mais casse pas trois pattes à un canard.

Les cinématiques sont elles, par contre, magnifiques. Petit bémol : les expressions faciales me semblent parfois un peu exagérées, ça manque de subtilité tout ça !

Par contre je commence Halo Delta là et j'ai même pas trouvé un seul terminal ! Je suis une grosse merde ou ils sont mieux planqués qu'HCEA ?

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...