Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

Francky s'excuse pour les 20go a DL.

C'est la moindre des choses.

C'est vrai que ça fait chier mais ça se fera... Ce qui me fait rire c'est gens qui gueulent en disant que ceux qui n'ont pas internet ne pourront pas le Dl. Mais en même c'est le multi ! ^^

Personnellement ça n'me fait pas marrer.

Le multi local a toujours fait partie de l'expérience Halo pour moi, surtout quand on était interdits de Live...

Enfin, ce que je trouve le plus dommage c'est qu'au final on va payer un jeu dont une bonne partie du contenu

ne figurera pas sur le disque. S'il est possible de récupérer la mise-à-jour sur une clé USB ou un HDD

pour lui faire traverser les âges ce s'ra déjà pas mal... Mais si un peu plus de temps de développement avait pu régler le

problème (avec une mise-à-jour de l'OS de la One pour supporter un deuxième BR d'installation des données, si il s'agit bien de ça) j'aurais préféré que le jeu soit reporté. u.u

Lien vers le commentaire
  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Un peu pareil en faite ...

Enfin, ce que je trouve le plus dommage c'est qu'au final on va payer un jeu dont une bonne partie du contenu

ne figurera pas sur le disque.

Oui enfin tu le télécharge gratuitement une fois que tu as le jeu. C'est du pareil au même. Je peux comprendre que c'est frustrant de ne peut avoir accès a tout le jeux seulement à partir du disque, mais malheureusement, de plus en plus de jeu sont comme ça (maj obligatoire pour certain ...). Faut s'y habituer. Le progrès il parait.

S'il est possible de récupérer la mise-à-jour sur une clé USB ou un HDD

pour lui faire traverser les âges ce s'ra déjà pas mal...

Là par contre on est d'accord, ça serai plutôt intelligent. Mais j'ai pas l'impression que ce soit dans la politique actuelle de l’hyper-connectivité ><.

Lien vers le commentaire
Perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

T'as la fibre je te rappel... Et moi j'ai 512k, deal with it ^^

Mais si un peu plus de temps de développement avait pu régler le

problème (avec une mise-à-jour de l'OS de la One pour supporter un deuxième BR d'installation des données, si il s'agit bien de ça) j'aurais préféré que le jeu soit reporté. u.u

Non, c'est juste un manque de place dans le format actuel du BR et ça leur revient trop cher de presser un second BR pour ça.

Lien vers le commentaire
T'as la fibre je te rappel... Et moi j'ai 512k, deal with it ^^

Yes, mais je te trouve un peu malhonnête de râler pour ce coup-là.

Parce que tu n'as pas arrêté de me marteler que tu t'en foutais du multi (de toutes les façons, avec ta co ça se comprend) et on a précisé que le contenu du disque était entièrement débloqué lorsque tu lance la galette, ainsi la MàJ se fait tranquillement dans son coin.

Alors peut-être que toi ça va te mettre des jours, mais en attendant tu peux tranquillement te taper les quatre campagnes (ce qui t'intéresse plus) pendant ce temps.

Lance direct le mode Legendary et la MàJ sera complète sans que tu t'en sois rendu compte ^^

Je comprends très bien que ça les brise à plein de gens et c'est normal de râler. On peut légitimement se demander pourquoi il n'y a pas eu de second disque (ça doit pas coûter si chez que ça un Blu-ray de plus pour Microsoft, on sait que seul le packaging peut coûter vraiment cher dans un produit matériel).

Mais à côté de ça, la MàJ se fait en arrière plan et n'oublions pas que la plupart d'entre nous recevra le jeu quelques jours avant sa sortie française officielle.

Cela-dit, ce que j'ai dit n'engage que moi. Comme tu l'as dit, j'ai la fibre, donc j'ai une bonne raison de m'en foutre complètement (il est clair que la possibilité que j'ai de télécharger 20Go en deux/trois heures influence solidement mon avis).

De plus, je trouve vraiment Franky très aimable avec les fans, surtout en ces temps où il a l'air très commun de voir développeurs et producteurs s'énerver entre eux ou contre les joueurs. Franky prend soin de ses fans et cette solution a dû être la meilleure qu'ils aient trouvé. Économiquement parlant, sans doute.

Je pense aussi que le cas de Guardian est rare, et que bien peu de joueurs (fans ou non) souhaitent plutôt un report de la date de sortie que se taper cette MàJ imposante. En tout cas, chez les Français (nous sommes beaucoup à avoir une connexion internet décente tout de même).

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à la 11eme mission de Halo3, comme j'avais quelques doutes quand à la source. Mais finalement, elle est aussi mentionnée dans le vidéo officielle du Master Menu via la chaîne officielle Xbox

Max "Slager" (me rappelle plus de son ortho...) aux commentaires..

C'est vraiment curieux tout ça puisqu'on sait qu'un nouveau prologue et épilogue viendront flanquer les 4 épisodes, comme un presse livre, en plus de toutes les cinématiques qui seront ajoutée à H2A, pourquoi ça ne modifier pas le listing de Halo CEA et H4 dans ce cas ?

De plus, je trouve vraiment Franky très aimable avec les fans, surtout en ces temps où il a l'air très commun de voir développeurs et producteurs s'énerver entre eux ou contre les joueurs. Franky prend soin de ses fans et cette solution a dû être la meilleure qu'ils aient trouvé. Économiquement parlant, sans doute.

+1

Et puis c'est dans le concept de base : n'avoir besoin que d'un seul disque. Dans l'esprit cette collection n'est pas une simple compile là (entre autres) pour nous faire patienter pour H5. C'est un monument érigé à la gloire de John, son Odyssée, ses 12 travaux...devoir zapper de disque en pleine partie ça aurait fait tache. C'était la meilleur solution ! Par contre il devraient rendre possible via un patch un jour la possibilité d'installer son jeu vie un support externe. Pourquoi ne pas pouvoir télécharger ça sur une DD externe via un simple PC?

Sinon j'ai trouvé un article de Phil Spencer qui confirme (encore) les fameux leaks d'il y a quelques mois. Halo5 fera bel et bien usage du cloud computing pour proposer des batailles dantesques! Faut que je retrouve le lien de l'article par contre.

Lien vers le commentaire
devoir zapper de disque en pleine partie ça aurait fait tache. C'était la meilleur solution !

Ah parce qu'on changeait de disques en pleine partie sur Halo 4 ou GTAV?

Non, c'est juste un manque de place dans le format actuel du BR et ça leur revient trop cher de presser un second BR pour ça.

J'ai du râté ça alors. Tu pourrais me donner la source de cette info s'il-te-plaît?

Parce que tout ce que j'ai lu c'est que deux disques auraient ruiné les fonctionnalités et l'experience de l'interface unifiée.

J'aurais bien aimé en savoir plus à ce sujet. Par exemple, quelle est la différence entre des données installées

à partir d'un deuxième disque et des données téléchargées?

edit : 7d0397ad-aa60-4684-9dbe-dc5122ec64a2.jpg

Lien vers le commentaire

Pendant le live d'IGN d'hier, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas montrer de gameplay sur Blood Gulch puisqu'il y avait un problème (au niveau des spawns de véhicules je crois). Donc la thèse du multi pas gold est quand même beaucoup plus probable que "la flemme de mettre un autre BR".

Lien vers le commentaire

COD devant MCC sur Xbox ONE ?????????????????

sur ps4 je veut bien mais sur la console que t'achèteeeeeeeee normalementttttttttttttttttt pour Haloooooooooooooooooooooooo, et bien même si j'aime pas cette blague de merde NON MAIS HALO QUOI !!!!

Je croit surtout que Microsoft doit sortir une PUTAIN de bande annonce de-la-mort-qui-tue-sans-que-tu-le-sache-mais-un-peu-quand-même-parce-qu'il-y a-de-la-douleur-enfin-m'voyez-quoi,...diffusé sur toutes les chaînes tv du monde...

Lien vers le commentaire

On peut tout de même noter que les chiffres des pré-commande sont très proches. Tout en sachant que la licence Halo n'est pas aussi populaire que l'est celle de COD actuellement, moi je trouve que c'est plutôt une excellente nouvelle ! Bon par contre je suis d'accord, logiquement ce sont les précommandes de la PS4 qui devrait être au dessus.

Si on observe bien le classement on peut aussi voir que malgré le fait que Halo 5 ne sorte que dans 1 ans, et que ça date de sortie n'est pas été encore annoncé, il est tout de même 13e du classement ... (devant the Witcher 3 sur PS4 tout de même).

Lien vers le commentaire

ça s'est un truc que je comprendrais jamais: Comparé aux autres jeux,Halo est hyper présent dans la communauté!(goodies,comics,megablocks,film,série telé,romans,jeux vidéos) je ne comprends pas comment des joueurs ne peuvent pas connaître halo(sur ps3 ok,vu que c'est une exclu) mais la plupart ont surement déjà entendu parler d'Halo quand même!

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...