Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça m'étonne à peine. Avec tout le contenu annoncé, et l'état de l'avancement du travail début octobre, c'était clair qu'il ne pouvait pas finir le jeu à temps (c'est à dire mi-octobre, le temps d'imprimer les jeux, les distribuer, la campagne marketing ...).

Au moins ça leur permet de travailleur sur le jeu jusqu'au bout, mais c'est vrai qu'il va falloir être patient le day one :P

Lien vers le commentaire
COmme je le disais sur SKype, c'est une vraie honte, même la compil est en kit ! 20go d'update C'EST ENORME ! Va falloir que mon pote soit là quand j'aurai le jeu pour DL chez lui...

20Go ça s'appelle plus un patch!

Je me demande s'il n'y pas du contenu caché dans cette compil...

D'ailleurs Dan annonce dans le même article que le Spartan Ops ne sera pas de la partie..avant décembre! Il explique qu'ils préfèrent le lancer à part car ils continuent à bosser dessus et veulent "twicker" certaines choses, ce qui en soit est une excellente idée puisque ça signifie qu'ils ne vont pas se contenter de le sortir tel quel façon 360.

Mais ça signifie aussi, et c'est assez curieux, que le bluray est plein jusqu'à la gueule !

Lien vers le commentaire

Donc en gros, les 4 campagnes seront sur le blu-ray, la MàJ apportera le contenu multi et comme dit par redko, pas de SOps avant décembre.

Par contre, je tiens à faire remarquer que les 20Go de MàJ ne seront pas forcément tous ajoutés aux 45Go du blu-ray. Par exemple, en février dernier y'a eu une grosse MàJ de 16Go (je crois) pour Dead Rising 3, et bien je n'ai pas eu 16Go de pris par la MàJ, une bonne moitié avait juste remplacé des données (oui, DLCs sur le disque, je sais).

Lien vers le commentaire
Donc en gros, les 4 campagnes seront sur le blu-ray, la MàJ apportera le contenu multi et comme dit par redko, pas de SOps avant décembre.

Par contre, je tiens à faire remarquer que les 20Go de MàJ ne seront pas forcément tous ajoutés aux 45Go du blu-ray. Par exemple, en février dernier y'a eu une grosse MàJ de 16Go (je crois) pour Dead Rising 3, et bien je n'ai pas eu 16Go de pris par la MàJ, une bonne moitié avait juste remplacé des données (oui, DLCs sur le disque, je sais).

Tout dépend si c'est ce qu'on appelle un vrai "patch" ou du contenu en plus. En principe un patch est sensé s'installer de façon incrémentielle, c'est à dire que ses fichiers viennent corriger, donc remplacer et écraser la data déjà existante. Ton fichier d’origine n'est pas sensé prendre du poids, ou alors très peu par rapport à son poids d'origine.

Mais là tel que c'est expliqué, j'ai bien l'impression que c'est tout le multi qui est contenu dans les 20Go : donc textures, objets 3d et sans doute les moteurs respectifs des mutli. Donc c'est bien 45 + 20Go...et le SO en décembre !

D'ailleurs il y a un problème avec cette de fichier, un truc ou un décalage que j'arrive pas à comprendre. Ou alors ils ont décidé de foutre Halo Nightfall dans le bluray, car je vois vraiment pas comment 4 campagnes plus les cinématiques et les 4 moteurs des campagnes peuvent remplir un BR toutes seules. Metro 2023 et Last Light prennent tout deux que 16GO sur le disque

Lien vers le commentaire

http://www.amazon.fr/Microsoft-Halo-Mas ... words=halo

Sur la page, ils disent qu'il y a plusieurs langues, donc si je mets la console en anglais j'aurai la VO, mais comment activer les sous-titres et textes en français vu que la console sera en anglais ? Il n'y aura surement pas d'option pour choisir son language, ce sera par défaut par rapport à la langue de la console. Donc, même si j'achète sur amazon.co.uk comment activer les sous-titres FR vu que la console me mettre soit en full FR soit en full VO ?

Lien vers le commentaire

11 missions pour Halo 3

On parle d'une mission supplémentaire pour la campagne de Halo 3 dans la MCC ici :

Une nouvelle capture du menu fait apparaître 11 missions pour Halo 3. Je penche plus pour le fameux épilogue supplémentaire...

Edit :

Un article intéressant ici avec une théorie qui mériterait d'être citée. Ça me semble peu probable, mais d'après l'article la nouvelle mission pourrait être celle qui a été coupée, intitulée "Guardian Forest". C'est celle qui avait été coupé pour finalement être transformée en map mutli Guardian. On été sensé y combattre un boss final appelé Guardian...

Et vu le titre du prochain Halo 5, et sachant qu'en principe la MCC aura pour but de relier l'ancienne quadrilogie à la Saga...je vous laisse spéculer ;)

Lien vers le commentaire

Réaction normal : Ça serai vraiment surprenant à plusieurs niveaux, notamment sur le fait que 343i n'ait fait aucune communication en amont à ce sujet. Cependant il est vrai que ce chiffre de 11 missions est perturbant. La théorie n'est pas bête, mais pour la pratique, ça me semble dur à croire ! Peut être une simple erreur de programmation ? Un futur DLC gratuit (ou pas ^^) ?

Après d'un autre côté quand on voit que 343i à même essayé d'inclure la mission de la démo de Halo 2 dans Halo 2A, on peut tout envisager !

Réaction de fanboy de la campagne de Halo 3 : :OMG: .....8O ..... :OMG: !!!!!

Lien vers le commentaire

Est ce qu'ils nous surprendront jusqu'au bout ? Dans tous les cas c'est surprenant, d'autant plus qu'un des concepts arts dévoilés la semaine dernière nous montre clairement l'environnement de cette mission "Gardien"... Ce serait en tout cas, une surprise plutôt géniale !!!

Mais malgré tout, je penche plus pour un prologue ou un épilogue supplémentaire. Après, cette "mission" pourrait être une mission cinématique se plaçant justement dans cet environnement un peu marécageux. J'ai bien hâte de savoir de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ça serait sympa de voir le Major en CGI dans un environnement marécageux. Mais en effet, le titre de cette mission "Gardien" fait échos à celui de Halo 5. Pour le moins troublant !

Ben c'est clair que c'est troublant. En toute logique l'épilogue devant de trouvent en fin de Halo4, pourquoi avoir une 11eme mission sur Halo3 ? Même s'il ne s'agit au final que d'une simple cinématique, elle devrait se trouver en fin du 4, pour clôturer le cycle et faire le lien avec la Saga. Pourtant le listing dans le menu de Halo4 ne montre rien de particulier...

Ou alors, ils considèrent Halo4 comme un épisode en peu à part, et qu'ils préfèrent relier ce qui se passe dans Halo3 directement à la nouvelle Saga, sachant que déjà Halo2A aura une très forte résonance avec le prochain volet des aventures de John.

Lien vers le commentaire

Ba la force de la nouvelle trame scénaristique de Halo, c'est qu'elle s’appuie sur certains détails non exploités, ou sous entendus dans les 3 premiers opus. Donc je trouverai ça très intelligent et pertinent de leur part de rajouter une "mission cinématique" dans la campagne, surtout si celle ci est basée sur un contenu qui devait être initialement présent.

Bon après soyons franc ya tout de même très peut de chance pour que ça arrive. Je pense plus qu'il s'agit d'une erreur (enfin c'est une sacrée grosse erreur quand même). J'espère me tromper ^^.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...