Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : The Master Chief Collection


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'upscale mais d'une recompilation des textures, c'est assez différent. Halo4 risque aussi donc d'être bien plus sympa à regarder sur One que sur 360. Maintenant, la montée en résolution n'est pas à confondre avec la résolution des textures ! Certaines textures resteront floues donc quoi qu'il arrive. La seule façon de l'éviter sera de les refaire, et non pas d'uniquement de passer par un simple rééchantillonnage.

Lien vers le commentaire
Q: Which custom game options will be available in Halo: CE within The Master Chief Collection?

A: All of the game types and custom game type options you remember from Halo: CE will be available in the custom games menu.

Q: Will Halo: CE Matchmaking include radar?

A: As is the case with all games within Halo: The Master Chief Collection, we will have a variety of experiences in Matchmaking that cater to a variety of playstyles. For example, you’ll be able to find Halo: CE games with radar enabled and disabled (in separate playlists).

Q: Will the PC exclusive Halo: CE maps be available for both custom games and Matchmaking?

A: Yes. The maps that were exclusive to PC for Halo: CE (and Halo 2) will be available in both custom games and Matchmaking.

Q: Will the PC weapons be available in Halo: CE?

A: You’ll be able to select your weapon set in Halo: CE from a brand new list of weapon sets, including “classic,” which will not include the Flamethrower or Fuel Rod Gun.

Q: Can we see screenshots from Halo: CE?

A: Yes.

halo-ce-battle-creek-wallpaper_800-69d1445a84f547f29f32e6cde5e3a960.jpg

halo-ce-chillout-wallpaper_800-da61d2f4211545c19a571c7c509fc468.jpg

Là on me parle!

Ah et bien entendu :

You will see and learn lots more this month.
Lien vers le commentaire
j'ai pas compris pourquoi ca te parle ? ce sont des images de halo CE sur la masterchief collection?

Yes Sir.

Et c'est IGN qui balancera de la news dans les jours à venir :

We'll have content every weekday because there's just so damn much to cover. Look for footage from all four campaigns in 1080p/60, all four multiplayers in 1080p/60 (five with the Anniversary stuff, technically), in-depth features, an all-request livestream with original Halo 2 multiplayer lead designer Max Hoberman on October 22, and a few surprises.

Halo the Master Chief Collection - Everything You Need to Know - IGN First [Cette page sera mise-à-jour quotidiennement.]

Spoiler sur "{TEXT1}": 
HandySizzlingCrustacean.gif

JauntyDirtyDegus.gif

Lien vers le commentaire

Punaise quand j'ai vut la vidéo d'IGN j'ai dit ouaaa epic musique, epic extrait multijoueur.... et d'un Coup BAM image exclu des cinématique ! o_O

Elle sont tellement BADASS quoi.... non mais Johnson et tarturus !! *_* ! et le plongeons de John ! mais c'est splendide je m'attendais pas a une telle épicness. J'imagine toute les cinématique mis bout à bout et visionnez d'une seule traite ca doit faire un sacré beau film... ca donne envie :D

Lien vers le commentaire
Punaise quand j'ai vut la vidéo d'IGN j'ai dit ouaaa epic musique, epic extrait multijoueur.... et d'un Coup BAM image exclu des cinématique ! o_O

Elle sont tellement BADASS quoi.... non mais Johnson et tarturus !! *_* ! et le plongeons de John ! mais c'est splendide je m'attendais pas a une telle épicness. J'imagine toute les cinématique mis bout à bout et visionnez d'une seule traite ca doit faire un sacré beau film... ca donne envie :D

Petit oubli :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
AchingTerrificCoyote.gif

et la totale :

WearyVeneratedAmericanmarten.gif

Et Halo Waypoint va faire peau neuve dans les prochaines semaines :

Hello friends!

There’s a strong likelihood that many of you reading this update have called Waypoint home for many years, and it is with great pleasure that we share details with you about something new that is on the way. Our web team has been hard at work on a secret project that, until now, had not been discussed outside of the studio walls. This endeavor just happens to be a hefty website update, and the first major redesign for Halo Waypoint.

The update will bring a wide variety of improvements, new features, and a brand new look. We’ve improved search functionality, developed brand-new customizable user profile pages, an events calendar that will keep you updated with digital and live Halo events, and much more.

Additionally, the Halo 4 File Browser will now be located within the Halo 4 Stats App, and community-created polls will no longer be available in the forums. The ability to create polls in the current forums will end on October 10.

Lastly, we are developing brand-new Halo Universe content that we’re excited to share with you. This content will come online next month, shortly after launch. The new Waypoint will be launching within the next few weeks, and we’ll have a bit more to share as we get closer to this date.

Stay tuned for shiny things.

Bravo

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à du joli pour les cinématiques, mais c'est juste magnifique en fait Oo

D'ailleurs, moi qui trouvais Tartarus bizarre, je dois dire qu'il rend super bien en fait.

Ca ne m'étonne pas que Waypoint se mette à jour, ça doit être un moyen pour eux d'uniformiser l'interface du site avec celle de Halo Channel (peut être que ça deviendra le nom de Waypoint d'ailleurs !).

Lien vers le commentaire

Dans tout les détails qui ont été annoncé à propos de la collection, je trouve que 343 Industries n'a pas parlé et appuyer un sujet que je trouve important.

Depuis le début de la saga, les jeux Halo sont connu pour disposé de composants très utile pour de la création vidéo.

La question que je me pose c'est; Est-ce que la MCC dispose des outils/options cinéma pour tout les jeux intégrants ainsi que leur forge ?

Je me rappel que 343i avait dit que ils ont pas réussis à avoir mis le mode cinéma pour Halo 4...

Lien vers le commentaire
Dans tout les détails qui ont été annoncé à propos de la collection, je trouve que 343 Industries n'a pas parlé et appuyer un sujet que je trouve important.

Depuis le début de la saga, les jeux Halo sont connu pour disposé de composants très utile pour de la création vidéo.

La question que je me pose c'est; Est-ce que la MCC dispose des outils/options cinéma pour tout les jeux intégrants ainsi que leur forge ?

Je me rappel que 343i avait dit que ils ont pas réussis à avoir mis le mode cinéma pour Halo 4...

Le cinéma et la forge ont été confirmés pour le multijoueur de Halo 2A, Halo 3 et Halo 4. Etant donné qu'il n'y avait pas de cinéma pour Halo 2, on peut oublier pour Halo 2A je pense, et même chose pour la campagne et le SOps de Halo 4 :?

Lien vers le commentaire

Il n'y aura donc qu'une map BTB...

Voilà, voilà... :?

L'article d'IGN permet quand même de connaître le nom de toutes les maps Anniversary : en plus de "Warlock" ("Warlord"), on a donc "Ascension" ("Zenith"), "Coagulation" ("Bloodline"), "Sanctuary" ("Shrine"), et "Zanzibar" ("Stonetown").

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...