Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Vu la hype que ça va créer, je penses qu'il vont pas avoir le choix de le faire sur One aussi. Et puis il n'y a qu'à voir tout les derniers jeux développés par Square Enix. Je ne m'inquiète pas trop à ce niveau là ^^.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut les amis, je vais bientôt passer le pas et acheter enfin la One. Hormis la MCC, quels jeux vous me conseilleriez svp. Je suis fan d'assassin's creed en plus d'Halo, mais j'ai lu a droite et à gauche que ce jeu était tout bugué, le Unity je parle. Bref, en gros quel jeux vaut vraiment le coup svp, au vue de mon Gamerscore vous comprendrez que j'aime a peu pret tout les types de jeux. Merci les lapins :enaccord:

Lien vers le commentaire
Salut les amis, je vais bientôt passer le pas et acheter enfin la One. Hormis la MCC, quels jeux vous me conseilleriez svp. Je suis fan d'assassin's creed en plus d'Halo, mais j'ai lu a droite et à gauche que ce jeu était tout bugué, le Unity je parle. Bref, en gros quel jeux vaut vraiment le coup svp, au vue de mon Gamerscore vous comprendrez que j'aime a peu pret tout les types de jeux. Merci les lapins :enaccord:

Unity a corrigé la majorité de ses bugs, donc tu ne crains rien à l'acheter. En revanche, l'histoire est vraiment moyenne, donc si tu nes pas un fan ça ne vaut peut être pas le coup de le prendre.

Après il y a The Elder Scrolls Online, mais attention, ça change beaucoup par rapport à Skyrim! Mais il est vraiment sympa, même si largement perfectible.

Lien vers le commentaire

Je te dirais bien de mettre un peu plus pour un PC tellement cette console me les brisent ^^

Salut les amis, je vais bientôt passer le pas et acheter enfin la One. Hormis la MCC, quels jeux vous me conseilleriez svp. Je suis fan d'assassin's creed en plus d'Halo, mais j'ai lu a droite et à gauche que ce jeu était tout bugué, le Unity je parle. Bref, en gros quel jeux vaut vraiment le coup svp, au vue de mon Gamerscore vous comprendrez que j'aime a peu pret tout les types de jeux. Merci les lapins :enaccord:

J'espère pour toi que tu as ajouté tous les jeux Games with Gold a ton catalogue via le site xbox, ça t'aurait fait plusieurs jeux a jouer. Ce mois-ci tu as AC4 de gratuit.

Si tu n'as pas fais Tomb Raider, Rayman Legends, The Walking Dead S1/S2 sur 360, prends les sur la One.

SI tu aime un minimum les jeux de caisse, Forza Horizon 2 m'a tenu plus de 60h de jeux avant que je me lasse. C'est pas du circuit fermé, mais du monde ouvert, avec pleins de courses et de défis.

Lien vers le commentaire

OK... merci les gars. Donc c'est bien ce que je pensais, je fait bien de la prendre maintenant quoi ;):mechant:

Les jeux que vous m'avez cité j'en est déjà fait plus ou moins le tour, a part Unity biensur... alala... j'voulais juste vérifier ;)

Par contre j'avais zappé Dead Rising 3 tiens... on peu encore scotché les tronçonneuse sur le rotofile et tout :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
OK... merci les gars. Donc c'est bien ce que je pensais, je fait bien de la prendre maintenant quoi ;):mechant:

Les jeux que vous m'avez cité j'en est déjà fait plus ou moins le tour, a part Unity biensur... alala... j'voulais juste vérifier ;)

Par contre j'avais zappé Dead Rising 3 tiens... on peu encore scotché les tronçonneuse sur le rotofile et tout :mrgreen2:

Y'a encore des armes combo débiles, ouais :P

Il est quand même beaucoup plus facile que Dead Rising 2, notamment parce qu'il n'y a plus de date limite pour faire telle ou telle mission principale.

Enfin, "plus facile" certes, mais les psychopathes ne se gênent pas pour te mettre une bonne raclée si tu fait pas gaffe.

Lien vers le commentaire

The Witcher 3 enfin terminé, après 70h de jeu .... Et dire que j'ai failli passer à côté de ce monument. Pour moi le seul vrai défaut c'est qu'il lui manque un côté Mass Effect dans la narration.

En tout cas si vous êtes amateurs de RPG fantastique foncez, vous trouverez pas mieux (et de loin).

Lien vers le commentaire

Ba perso j'ai finit toutes les quêtes secondaire (hormis les quête pour les cartes, j'ai vraiment pas accroché au principe) et les contrats de sorceleurs. En plus j'ai visité plus de la moitié des points d'interrogations ^^. En plus, même si j'étais en avant dernier mode de difficulté, j'écrasais tout.

Le seul truc qui me deg c'est que j'ai pas eu la fin "parfaite" car juste car j'ai pas choisit la bonne ligne de dialogue qui était au milieux du jeux :P.

Mais bon en tout cas ya de fortes chances pour que j’achète les extensions !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'ai une petite semaine de vacances, je profite donc pour me faire un Vidmaster sur chaque Assassin's creed, du 1 au 4, avoir les 1000G sur tout les opus de la série. Bon là c'est le drame, je viens de me rendre compte qu'il faut que je refasse le premier en totalité pour un pauvre succés en bois :colere:

Ca va pas être aussi si simple que je le pensais...

Lien vers le commentaire

c'est Eloquent, ou il faut débloquer toute les répliques de Lucy. Jme rapelle a l'époque que je m'étais rendu compte de ce succés qu'à la fin du jeu. J'ai lu un peu partout qu'il fallait refaire le jeu pour les débloquer car dans l'animus on ne déclenche pas les scènes " réelle " on va dire.

Dans Tomb Raider, Ubi avait remis un succès similaire, mais là j'métais pas fait avoir.

Lien vers le commentaire

J'avais dû le refaire moi aussi à l'époque ou je m'étais dit que j'allais me faire tous les AC 100% (enfin, pas 100% mais 100% des succès en solo), j'ai fais les 4 premier comme ça (100% pour AC 1 et 2 puisque pas de succès multi, puis tous les succès solo de AC Brotherhood et Revelation)... puis je me suis arrêté au milieu d'AC 3, trop long, d'autres jeux sont sortis, bref...

Du coup je sais pas si je m'y remettrais un jour, ne serait-ce que pour finir l'histoire et éventuellement prendre la suite, mais vu comme ils ont l'air de vouloir bien abuser de la licence, j'en doute.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...