Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

[spoil=]Ps:

Sinon :

- déçus par la fin, qu'on puisse continuer à jouer comme si les derniers événements n'avais jamais eu lieu ma un peu refroidis :/[/spoil]

Cte spoil de l'enfer ! Fait gaffe 8O . Encore un avis positif en tout cas, ça fait plaisir ! Impressionné que tu ais déjà fini le jeu ^^.

Tu as bien importé ta save de TW1 ?

Évidement que oui ! Je me suis pas cassé le c** à finir TW1 (car oui, j'avais mis en difficile, et impossible de changer ><) pour ne pas garder ma sauvegarde :P ! Bon par contre je dois avouer que pour le moment que je ne vois pas trop la différence, hormis pour quelques clins d'œil au début de TW2. Ya même des choses qui sont incohérentes avec ce que j'avais fait. Enfin bon, vu la narration chaotique du premier j'ai peu être mal compris aussi.

Lien vers le commentaire

Cte spoil de l'enfer ! Fait gaffe 8O . Encore un avis positif en tout cas, ça fait plaisir ! Impressionné que tu ais déjà fini le jeu ^^.

Désolé, je ne pensais pas que certaine l'aurais vu comme un spoil, vu que je ne donne aucune information sur l'intrigue ^^'

Et si déjà terminé, en même temps, j'ai fait que jouer depuis le début a coup de 8-9 heures par jours, boulot dans une semaine.

Lien vers le commentaire

A oui c'est vrai que à ce rythme ça va vite. Et puis si, tu sous entend fortement quand même que :

[spoil=]Le héro est toujours en vie à la fin du jeu[/spoil]

Quant on sait qu'il s'agit du dernier épisode d'une trilogie, c'est quand même un gros élément de l'histoire ^^.

Lien vers le commentaire

[spoil=]

A oui c'est vrai que à ce rythme ça va vite. Et puis si, tu sous entend fortement quand même que :

Le héro est toujours en vie à la fin du jeu

Quant on sait qu'il s'agit du dernier épisode d'une trilogie, c'est quand même un gros élément de l'histoire ^^.

Bah heureusement non ? Vu qu'il y a des dlc prévu, tu sais déjà par avance sur Gerald est vivant ^^'[/spoil]

Bref, mea culpa alors ;p

Lien vers le commentaire

Bon du coup, le mode cauchemar c'est juste nawak !

"Baston à la sortie du bistro"

"Une tatane => 50% de vie"

"Esquive"

"Tanane => mort => je recommence"

O_o

Le livre c'est moins dangereux ! Je vais donc aller lire le livre ! :D

Lien vers le commentaire

[spoil=]

Bah heureusement non ? Vu qu'il y a des dlc prévu, tu sais déjà par avance sur Gerald est vivant ^^'

Bref, mea culpa alors ;p

[/spoil]

GeralD :lol:

Pas forcément pour les extensions, elles peuvent se passer avant les missions finales d'un jeu (cf : dans les Mass Effect par exemple).

Lien vers le commentaire

Bof, MS sont quand même célèbre pour récup des trucs et ne rien faire de bien avec...

EDIT : Il arrive très prochainement, ENFIIIIN ! Le patch Néo-Midgar de FF7 ! Retraduction complète du jeu directement du japonais en français ! 6 ans de labeur et de sueur pour le meilleur jeu de tous les temps (/ fanboy /). On a enfin le droit a une VRAIE traduction, l'officielle étant la pire du monde du jeu vidéo.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post ... pg=0#64350

mkj1TG6ye7I

Lien vers le commentaire

Faudrait vraiment que je le fasse ce jeux un jour ... depuis le temps ^^.

Et je viens d'activer mon code Nvidia pour TW3 ... mais j'ai les boules ils me font passer par GOG.com au lieux de Steam, du coup obligé de tout télécharger manuellement ><.

Lien vers le commentaire

Ben attends les soldes Steam et achète FF7 a petit prix ! Tu saura a quoi jouer après TW.

Normal, le jeu est free-DRM, donc faut le DL via GOG (tu peux utiliser le client GOG Galaxy si tu veux pas DL manuellement, et tu en aura besoin pour les DLC et les MAJ facilement).

Ce qui a de bien comparé a Steam, c'est que tu peux jouer au jeu pendant que la MAJ se DL.

Lien vers le commentaire

Oue il était à genre 1 euros pendant les promo l'année dernière. J'aurais du me le prendre. Mais du coup cette année je vais pas hésiter. Et après TW3 ya quand même le prochain Batman qui pointe le bout de son nez !

Ok merci du conseil, je ne connaissait pas du tout cette plateforme avant hier ^^. Mais bon j'avoue que c'est bien pratique d'avoir tout ses jeux sur une seule librairie (au pire on doit pouvoir le rajouter en manuel).

Lien vers le commentaire

Le problème pour moi c'est qu'actuellement il n'y a pas de jeu qui nécessite autant de puissance graphique. Déjà avec un GTX 980 tu fait tourner TW3 en ultra, en sachant qu'il est considéré comme un des plus beau jeu actuel. Donc vaudrait mieux attendre tu penses pas ?

Lien vers le commentaire

Bah la 780 arrache encore bien, mais forcément elle fait que du "Super High" 60fps 1080p sur un open world comme TW3. Et elle est plus puissante que la 970. C'est pour ça que je me tatte...

Maintenant que j'ai un bon taf avec une bonne paie, j'ai bien envie de partir sur un PC dans les 2000, genre GTX 980ti Asus Strix, i7-4670K, nouvelle carte mère, 8go DDR4.

Le problème, c'est combien je vais perdre si je revends mon PC (sans SSD/DD/périphériques) ou pièces par pièces ? Sachant que j'ai mis 1000€ dedans.

Lien vers le commentaire
Maintenant que j'ai un bon taf avec une bonne paie, j'ai bien envie de partir sur un PC dans les 2000, genre GTX 980ti Asus Strix, i7-4670K, nouvelle carte mère, 8go DDR4.

Hmmm intéressant, par contre prend une MSI avec le Twin Frozr V (gamme Gaming) pour la carte graphique, franchement c'est le meilleur rapport qualité/prix/refroidissement/nuisances sonore.

Le problème, c'est combien je vais perdre si je revends mon PC (sans SSD/DD/périphériques) ou pièces par pièces ? Sachant que j'ai mis 1000€ dedans.

Pas grand chose, a moins de le vendre complet (mais il faut trouver preneur, avec un pc récent (1 à 2 ans grand max) c'est possible, plus c'est même pas la peine de chercher). Si tu le vend monté mais sans HDD tu le vendra probablement pas, si tu le vend pièces par pièces il va forcément t'en rester sur le dos...

Non, l'achat informatique n'est pas du tout rentable financièrement si on ne tiens compte que du matériel ^^

Après ton ordi doit pas être bien vieux pour qu'il ai une 780, je pense que tu peux encore attendre un peu avant d'en changer (pas faire tourner TW3 à fond c'est pas hyper dramatique non plus (puisque de toutes façon le jeu est bien moins beau que prévu ^^)).

Ou alors après il faut adopter une politique d'upgrade permanent genre a chaque nouvelle gamme de CG/Chipset tu vend ton ordi pour en racheter un autre (mais faut avoir un bon budget).

Après faut aussi prendre en compte que les consoles sont maintenant sorties depuis presque 2 ans et sont déjà dépassées très largement, les studios vont de nouveau (espérons) se mettre à optimiser leur jeux plutôt que de vouloir montrer que "c'est le plus beau"...

Pour ce qui est de mon pc, je pense tenir encore bien 2-3 ans avec sans problème ^^

Lien vers le commentaire

Je suis assez déçu par un détail dans The Witcher 3.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
L'alchimiste de TW1 meurt dans TW3 brûlé.Et Geralt semble même pas s'en souvenir :/

Sinon, je vais terminer l'histoire mais je me rends bien compte que j'ai fais une erreur en ne jouant pas à TW2 :/

Lien vers le commentaire

je me suis prit Witcher 1 sur steam , à 7 euros je me suis dit je vais tenté le coup... en espérant que j'arrive à le lancer. Et ca va je peut y jouer certes très difficilement et en Ultra Ultra basse qualité xD à en pleuré,mais c'est surtout par curiosité.

Ben en Tout ca c'est mal foutue au niveau des combat o_o le spam clil avec des animation chelou asser foireux.. xD et geralt à une drole de tête. Mais sinon l'aspect discussion avec les pnj et les allies est intéressant ^^

Si jamais un jour j'ai un "pc" correct je m'y pencherais mieux dessus.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...