Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Je rejoins les propos concernant la One... Personnellement, je l'ai acheté exclusivement pour MCC et H5 puis H6, mais bordel que ce système me gonfle...

C'est lent, sa plante, ça te demande de te connecter alors que tu es connecté ! Bref, une vraie calamité, dommage que Halo reste une exclu Microsoft, sinon je serais passé du côté de Sony.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que déjà quand tu constate que l'interface de la 360 est meilleurs que celui la One, ya de quoi avoir peur.

Et pour moi le succès de la PS4 est exclusivement due à la communication désastreuse de Microsoft lors de l'E3 2013. Les gens se sont focalisés sur ces informations, sans chercher à aller plus loin. Et il faut avouer que le prix de départ n'a pas aidé à la popularité de la console, surtout que bon Kinect je vais pas dire ce que j'en pense, pas envi d'être grossier, mais on ne peut pas dire que ce soit un atout de la console.

Lien vers le commentaire

Kinect est pratique, mais il ne vaut pas le coup de payer une console 100€ plus cher... Et le problème, c'est que Microsoft s'est borné dans son choix de vente de Kinect, alors qu'un simple tour sur internet aurait permis de se rendre compte que la popularité était moindre, surtout à cause du prix !

Sinon, vous avez vu, Forza 6 annoncé dans une courte vidéo de teaser. On y voit la nouvelle Ford Gt, qui sera visiblement la "Hero Car" du prochain opus !! Bien hâte de voir les graphismes sur circuit, parce que la modélisation à l'air vraiment pas mal...

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir la statuette de l'édition légendaire, mais je dois avour que plus de 200€ je trouve ça un peu cher. Ce sera sans aucun doute l'édition collector du coup ! ^^'

Par contre, ça va être chiant d'attendre fin 2015 pour pouvoir y jouer après avoir touché à la bêta !

Lien vers le commentaire
J'ai hâte de voir la statuette de l'édition légendaire, mais je dois avouer que plus de 200€ je trouve ça un peu cher. Ce sera sans aucun doute l'édition collector du coup ! ^^'

L'édition légendaire contiendra : un poster (pour les personnes qui l'auront pré-commandé), des contenus numériques "pour améliorer son expérience de combat", divers goodies et une statuette numérotée (qui fait qu'elle sera limitée).

Donc pour moi, je pense que le prix vaudra largement le coût ^^

Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas du rapport qualité prix, qui est à mon avis sera excellent, mais du fait que je trouve ça un peu cher 200€. Je n'ai pas envie de mettre autant d'argent dans un seul jeu, même si je l'aurais fait il y a quelques années, maintenant j'y réfléchirai à deux fois... ^^

Après, je craquerai peut-être le moment venu :P

Lien vers le commentaire

200 euros ? Ça les vaut largement ? ...

Désolé, mais personnellement, j'ai arrêté d'être un pigeon une fois que je suis rentré dans l'industrie du jeu. Les magouilles et autres dessous de table, je les connais.

A titre professionnel, pré commander un collector à 200 euros qui est sois disant "limité" alors qu'enfaite tu peu en acheter 15k, c'est être un pigeon :/

Attendez au minimum de savoir ce que vaut la statut, car quand t-on voit le nombre de collector avec statut qui sont enfaite "made in china" sa dégoute :/

Lien vers le commentaire

Petit hors sujet :

Ceux qui souhaitent pré commandé Evolve en version "boite" et non-digital, prenez le sur Amazon ou Fnac :

La pré-commande chez Amazon/Fnac est nettement mieux ! Pourquoi ? Car dans celle d'Amazon/Fnac, vous avez le premier pack DLC inclus contrairement aux autres revendeurs et pour le même prix !

Explication :

Evolve préco (Amazon/Fnac) :

- Pack d’extension du Monstre, qui inclut la skin du « Goliath Sauvage» et l’accès gratuit à un nouveau monstre*

- Pack d'extension "Instant Hunter" qui inclut quatre chasseurs supplémentaires: Hyde l'Assaut, Griffin le Trappeur, Lazare le Soigneur, et Bucket le Soutien. (DLC de 15 euros hors préco) ^^'

- Packshots (2D et 3D)

- Fiche produit

- Poster A2

- Poster A3

- Logo

- Screenshots

- Trailer

Evolve préco (Cdiscount, Rue du commerce, Micromania, Auchan, Cultura, JeuxVidéoandco, Leclerc, ) :

- Pack d’extension du Monstre, qui inclut la skin du « Goliath Sauvage» et l’accès gratuit à un nouveau monstre*

- Packshots (2D et 3D)

- Fiche produit

- Poster A2

- Poster A3

- Logo

- Screenshots

- Trailer

Voili voilou ! Personnellement, je vient d'annuler ma précommande sur Cdiscount pour aller chez Amazon. (prix identique)

Sinon, la béta ouverte démarre à 17h-18h chez nous :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...