Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

"wow it's beautiful !"

Ça manque de 1080p quand même ! Mais c'est vrai que ça a pas l'air moche du tout ^^. Il faut vraiment que je mette à jouer au 1 et 2 pour les finir avant la sortie de celui là ! Et concernant la collector de MGS, elle est pas ouf c'est vrai mais je la trouve sympa tout de même si on est un gros fan. Surtout le bras qui a l'air vraiment sympa.

Mais du coup la version PC de MGS sera uniquement digital ? Je ne trouve pas d'infos sur une éventuelle version boîte.

Ça m'étonnerai que la version soit uniquement digitale. Surtout pour les jeux multiplateformes. Mais cela dit il est vrai que je n'ai pas vu la jacket PC dans les différentes news que j'ai lu.

Lien vers le commentaire

Ça m'étonnerai que la version soit uniquement digitale. Surtout pour les jeux multiplateformes. Mais cela dit il est vrai que je n'ai pas vu la jacket PC dans les différentes news que j'ai lu.

Uniquement digital sur Steam, comme pour MGS Ground Zeroes et MG Rising.

Bon, on va pas faire la fine bouche, c'est déjà bien qu'ils les sortent sur PC, et en plus correctement optimisés.

Lien vers le commentaire

http://www.jeuxvideo.com/news/419593/ti ... ujours.htm

Cette info fait un peux écho avec celle concernant Dragon Age inquisition, où l'équipe de développement indiquait que les DLC du jeu seront gratuit. Franchement ce genre de news fait plaisir a voir (bon même si c'est 1 an après, c'est mieux que rien ^^). Même s'il ne l'applique pas, de plus en plus d'éditeurs prennent ce type de discours, et ça fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
http://www.jeuxvideo.com/news/419593/titanfall-les-dlc-gratuits-le-resteront-pour-toujours.htm

Cette info fait un peux écho avec celle concernant Dragon Age inquisition, où l'équipe de développement indiquait que les DLC du jeu seront gratuit. Franchement ce genre de news fait plaisir a voir (bon même si c'est 1 an après, c'est mieux que rien ^^). Même s'il ne l'applique pas, de plus en plus d'éditeurs prennent ce type de discours, et ça fait bien plaisir.

Vince Zampella a dit, dans son interview pour IGN, que l'équipe n'avait pas aimé voir des millions de joueurs ne pas acheter Titanfall du fait que le jeu n'avait pas de mode solo à proprement parlé.

Du coup, on pourra peut-être voir un vrai mode solo dans le prochain Titanfall.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

L'annonce de la semaine :

ejRFQaIsvj0

Pour moi, le précédent opus est un jeu culte, dans mon top 5. Franchement je tiens plus en place là ^^. En plus ils ont l'air de s'orienter vers un jeu uniquement solo, que tu bonheur !

Lien vers le commentaire

Ok, alors j'ai du mal à comprendre.

De base, je croyais que Human Revolution était une préquelle à l'aventure de JC Denton, et de Alex D dans les Deus Ex précédent, mais en voyant ça, j'ai plus la sensation que ce jeu était un reboot, ou qu'ils essayent de mettre en place un nouvel univers Deus Ex.

En tout cas, j'ai adoré Human Revolution, même si je le trouve fondamentalement plus simple que les premiers jeux Deus Ex (à moins que ce ne soit parce qu'aujourd'hui, je suis bien plus vieux qu'à l'époque où sont sorti les premiers Deus Ex). Le grand fan de Cyberpunk que je suis est déjà en haleine à la vue de ce trailer.

Lien vers le commentaire

Ba à l'époque de la sortie de Human Revolution, le jeu était en effet annoncé que un préquel. N'ayant pas joué aux deux premiers opus, je ne peux pas dire si cela s'éloigne de la trame orignal ou non. Qu'es ce qui te fait dire que le jeux tend à être un reboot ? Car si je me souvient bien, dans le premier ils font allusion aux nanomachines, éléments clef des deux premier jeux.

Lien vers le commentaire
Ba à l'époque de la sortie de Human Revolution, le jeu était en effet annoncé que un préquel. N'ayant pas joué aux deux premiers opus, je ne peux pas dire si cela s'éloigne de la trame orignal ou non. Qu'es ce qui te fait dire que le jeux tend à être un reboot ? Car si je me souvient bien, dans le premier ils font allusion aux nanomachines, éléments clef des deux premier jeux.

Ben, on arrive sur 2040-2050, non ? Or, le premier Deus Ex prenait pied dans ces eaux là. Toujours pas de référence aux différentes organisations des premiers Deus Ex (TARSUS, UNATCO, Illuminatis [Quoique mentionné dans Human Revolution si ma mémoire est bonne], Ordre, Omars etc...), et je trouve cela étrange.

Lien vers le commentaire

Je vous emmerde avec ce jeu, mais ce sera surement le dernier trailer avant sa sortie (donc, avant le trailer de lancement). Celui-là vous présente le monde de TW3, ses possibilités etc... La présentation est en français.

xECkABUCVFk

+ il y a un bundle Xbox One 500go non custom sans Kinect + TW3 en démat pour 379€

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-u ... 46361.html

Lien vers le commentaire
Tu sais que c'est ce trailer qui m'a vraiment poussé à commencer les deux premiers pour espérer les avoir fini avant la sortie pour que je puisse joueur au jeu Day one :P ?

J'ai toujours pas fini le 1 de mon côté :/. Mais c'est pas grave. Je jouerai quand même au 3.

Lien vers le commentaire
Faut quand même les terminer, comme ça tu récup ta save sur le 2, puis le 3, avec tes choix.

Je sais mais je crois que je vais le prendre sur One enfin de compte car l'ordi que j'utilisais pour jouer au 1 c'est pas le mien. Et celui que j'ai ne semble pas capable de faire tourner le 1. OO

Pourtant il a un intel core I7 et une NVIDIA GEFORCE...

Lien vers le commentaire
(...) intel core i7 (...) NVIDIA GEFORCE

C'est bien de dire i7 mais si c'est un i7 de première génération (2008) c'est loin d'être la même chose qu'un de dernière génération (même si c'est du très bon quand même)

ET GeForce c'est pas un modèle mais toute une gamme, les première GeForce étant sorties vers 2000... et sans compter que pour chaque génération ça va du bas de gamme au très haut de gamme... bref "j'ai une nVidia GeForce" ça revient a dire "j'ai une nVidia"

Pour rester dans le sujet, The Witcher c'est vraiment pas une série qui m'attire perso, mais je comprend la hype qu'il peut y avoir autour de ce 3ème volet, bien foutu quand même !

Lien vers le commentaire
Un ordi portable ? Car un i7 de portable vaut pas du tout un bon i5 de PC fixe, tout comme la Geforce. C'est quoi exactement ? Dans cas, tu le ferra mieux tourner sur One.

Sur un portable certes.Pour l' I7 je ne pourrais pas dire mais la GeForce c'est du 840m :/ et je parle bien du premier the Witcher et je compte prendre le 3ème sur One. Par contre pour le 2ème, je sais pas quoi faire :/.

Lien vers le commentaire
Pour le 2, joue y sur 360, le portage est de très bonne facture. Tu l'as pas pris en games with gold ?

J'avais plus de gold à ce moment là. Par contre je viens de me remettre au 1 car j'ai piqué un ordi plus puissant et j'ai gardé mes sauvegardes et je l'aime tellement ce jeu. :heart:

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il est pas mal, mais faut le temps de s'habituer aux contrôle .... ils sont pas vraiment orthodoxes ^^. Moi je penses que je testerai le 2 sur PC historie de pousser un peu ma nouvelle bête ! (en plus j'ai oublier de la prendre quand il était gratis avec gold ><)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...