Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Très franchement j'suis fan de la franchise, mais j'avoue que ya desfois ils abusent niveau scénario, faut surtout retenir les grandes lignes. J'ai finis tout les jeux a 100% niveau scénario depuis un moment, il me reste les trucs multi, les collectibles et les succés a la con etc etc . Par contre, là ou j'ai peur, c'est qu'Ubi éponge un peu trop la franchise. J'ai pas la One, mais quand j'ai vu les deux AC en a peine deux ans, sans parler de Rogue ca fait un peu peur...Mais bon, j'adore l'histoire ( avec un grand H ) et le gameplay d'AC, donc j'achète casiement tout les opus. Pour l'instant, Black Flag est mon préféré, tapé une bavette avec Barbe Noire j'trouve que ca en jette un max !

EDIT :

AC 1 : 920G

AC 2 : 1000G

AC 3 : 1000G

AC 4 : 920G

et pour le bonus AC Rogue : 1000G

Lien vers le commentaire

C'est ton avis ça mon canard... Met pas tout tes oeufs dans le même panier hein :wink: En quoi ca devrait être le dernier très bon d'ailleurs ?

Wohhh, en fait brotherhood est énormément multi... Pas sûr qu'ils y aient encore du monde dessus. Je testerais, on verra bien.

Lien vers le commentaire

Il a un excellent multi (c'est le 1er avec un multi), mais l'aventure solo est ma préférée ! Il est long, vaste, bien travaillé, pleins de bonnes quêtes etc. Achète le en boite, il vaut que dalle comparé au prix pratiqué sur le Live (bande de voleur...), genre 5€.

Revelations est a chier par contre. Le 3 m'a fait chier même si j'ai trouvé le gameplay énorme et pour l'instant le 4 a l'air excellent même si pas véritablement un AC.

Raaah j'ai bien envie de me laisser tenter par Forza 6 en édition day one, je l'achèterai a 50€ au Lux.

GhSw3NxCcsc

La nouvelle Ford GT <3

Lien vers le commentaire
C'est ton avis ça mon canard... Met pas tout tes oeufs dans le même panier hein :wink: En quoi ca devrait être le dernier très bon d'ailleurs ?

Parce que même s'ils avaient déjà pété un gros câble à la fin 2, l'histoire se tient encore à peu près, c'est pas encore le nawak en totale roue libre qu'on s'est tapé après. Plein de défauts, mais ça reste efficace et pas dégueu.

Et yep, comme dit Nunus, il est très abouti. On a vraiment la sensation d'avoir atteint un excellent équilibre dans le gameplay (même si le 2 faisait déjà le gros du boulot). Et la ville démonte, bien sûr.

Les opus suivant, sont loin d'être dégueu (on parle quand même de la seule franchise qui t'offre ce type d'expérience... C'est peut-être très loin d'être parfait, mais n'empêche que ça reste les seuls), mais s'emmêlent les pinceaux et la force des nouveaux jeux est clairement dans les éléments de gameplay nouveaux, toujours plus action, toujours moins assassinat/infiltration et plateformes (en même temps, ces deux éléments ont toujours été une espèce de vaste blague tout en constituant le cœur du jeu, cette licence est définitivement singulière). D'ailleurs, même les scénaristes ont lâché l'affaire avec Desmond après le 3 (sans doute une des raisons du capital sympathie de cet épisode d'ailleurs).

Bref, si ça te fait plaisir, c'est que mon avis. N'empêche qu'il a l'air de se vérifier au fur et à mesure des épisodes.

Et puis si ça te rassure, je suis loin de vomir sur la licence, je trouve juste que le 2 et Brotherhood sont de très bons jeux (avec son lot de nuances quand même hein, j'ai pas dit "chef-d'œuvre") et qu'ils n'ont pas réussi à taper aussi haut par la suite.

Mais vu que le plaisir que chaque personne peut ressentir subjectivement face à ces jeux dépend largement de l'attachement que chaque personne a vis à vis de telle ou telle époque, ben alors ouip, si tu surkiff les pirates et que la Rome (XVI ? XVII ? Je sais plus dans quel siècle se déroulent le 2 et Brotherhood) te palpite pas plus que ça, alors il est logique que tu prennes plus ton pied à bord de navires puant le rhum que dans le Vatican corrompu. Voilou.

Lien vers le commentaire

Mais ne manque pas l'occasion de te faire ton avis sur Brotherhood (en plus il porte le nom d'un des anims les plus cool du monde).

J'avais tâté Mafia II. Un petit GTA-like dans le monde du Parrain ça fait plaiz mais malheureusement, quand GTA vous fout des boutons, l'expérience est sympa une heure puis vous ennuie profondément.

Je vous le dit, la vie est dure quand on aime pas GTA.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'avoue que ça fait bien envie, mais je ne sais pas encore si je l’achèterai. A-t-il été confirmé que les missions exclusives de Gears of War 1 PC seraient inclues dans Gears of War Ultimate Edition ?

C'est pour moi l'unique raison qui me pousserait à l'acheter, parce-que même si je trouve que le gameplay est vachement fluide (cf la Beta), je n'ai pas tellement envie d'acheter un simple remake. Et j'ai surtout bien envie de faire ces quelques missions exclusives.

Lien vers le commentaire
J A-t-il été confirmé que les missions exclusives de Gears of War 1 PC seraient inclues dans Gears of War Ultimate Edition ?

Lors de l'annonce il l'avait dit. J'ai pas non plus épluché les news dessus mais il me semble que c'est toujours d'actualité !

Moi malheureusement je suis trop esclave du système pour ne pas succomber :P (non sans rire, ya pas mal de bonne chose dedans, dont l'accès à la beta de GOW 4 )

Lien vers le commentaire

MGS ça s'achète sur toutes les plateformes :becool:

EDIT : un peu plus sérieusement, MGS V est d'abord pensé pour les supports consoles. Entre la version One et PS4 il y a presque pas de différence (même si la version PS4 est un poil plus fine, en même temps MGS est historiquement une licence Sony). Après, la version PC a été rajoutée pour toucher un plus large public. Y'a de grandes chances que ce soit plus beau, moins cher, blindé de mods, etc... mais rien ne nous met à l'abri d'un nouveau Batman Arkham Knight (au passage ma plus grosse claque vidéoludique depuis Portal 2).

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...