Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Forcément oui, mais certains n'achètent que sur Steam pour X raisons.

Yep, comme avoir tout ses jeux à un seul endroit.

Je comprend parfaitement.

Faut aller dans "Outils" dans ton client Steam pour trouver le pack bonus de TW2, je l'ai découvert hyper tard ^^

C'est bon à savoir, thanks.

Lien vers le commentaire

'poussez pas y en aura pour tout le monde :

fleau:

OHnxgFp8U4Y

J'en veux toujours à Kojima d'avoir viré David Hayter pour Kiefer Sutherland.

Tim:

EXL5fJMpCus

Spoiler sur "{TEXT1}": 
9c596f68-0a17-4e2d-a962-6ec22a57a90b.jpg

Nunus:

Jk3Sn_RwrMI

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Geralt ne sera pas le seul personnage jouable.

Et ça c'est cadeau:

ypR03D1nISA

Pour le reste c'est à cette adresse.

On y trouve entre autre : Mario Maker, Bloodborne, Tacoma, Hazelight, Adrift, Before, The Order 1886, Until Dawn, ゴジラ, King's Quest et Human Element.

Et pour ceux que ça intéresse, les récompenses :

Best performance : Trey Parker pour South Park

Best Online Game : Destiny

Best Soundtrack : Destiny

Trending Gamer : Totalbiscuit

Best Mobile/Handheld Game : Heartstone

Best Fighting Game : Super Smash Bros. Wii U

Developer of the Year : Nintendo

Best eSport Player : Nadeshot

Best Sports/Racing Game : Mario Kart 8

Best Shooter : Far Cry 4

Best Narrative : Valiant Hearts

Games for Change : Valiant Hearts

Industry Icon : The founders of Sierra

Best Indie Game : Shovel Knight

Et le GOTY : Dragon Age: Inquisition

On devrait avoir du neuf sur Uncharted 4 dans une douzaine d'heures.

Lien vers le commentaire
'J'en veux toujours à Kojima d'avoir viré David Hayter pour Kiefer Sutherland.

Pas moi, il surjoué trop et de ce que j'ai compris, ils avaient besoin d'un VRAI acteur pour la motion/facial capture. Kiefer est un bon acteur et finalement la voix est pas si éloignée de celle de David.

EDIT :

Nunus:

Jk3Sn_RwrMI

Merci ! J'en peux plus d'attendre !

On devrait avoir du neuf sur Uncharted 4 dans une douzaine d'heures.

Ow2cL-pp6p8

Lien vers le commentaire

Non, je me tatte. J'aime bien (juste comme ça) Uncharted et j'attends de voir The Order 1886, j'ai envie de jouer à Infamous SS aussi, ouai ça fait que 3-4 exclus... comme sur One en faite ^^ (Halo TMCC, H5, Gears en 2016/2017, Forza Horizon, Quantum Break et Sunset Overdrive).

Final Fantasy VII revient sur PlayStation 4

"ça, c'est un simple "portage" faignant, pas un vrai remake next gen"

...

"aller, ptete une petite remasterisation HD au moins ?"

...

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... tion-4.htm

*lis*

...

"non, comme je le pensais, un portage bête dispo sur PC, PS1, PS3, PSVITA, PSP..."

Lien vers le commentaire
'poussez pas y en aura pour tout le monde

Tu nous connais par cœur, tu es précieux sur ce forum <3

fleau:

OHnxgFp8U4Y

C'est beau putain !!

J'en veux toujours à Kojima d'avoir viré David Hayter pour Kiefer Sutherland.

Oh la la mais moi aussi !! Hayter était tellement indissociable de Snake ! (alors que la plupart d'entre nous ont commencé par la VF de MGS sur PS1)

Puis l'excuse de la perf cap est complètement débile ! Déjà à l'époque de Star Wars, il y avait David Prowse dans le costume de Vador et

à la voix !

Donc me dites pas que c'était pas possible de faire la même ! Je suis vraiment déçu de ça.

Sinon, je suis toujours très chaud pour No Man's Sky même si j'ai toujours très peur de la répétitivité du titre.

Oh mon Dieu on peut zoomer sur la carte dans Zelda ! Oh mon Dieu on peut changer d'angle quand on est sur le cheval ! Oh mon Dieu on peut tirer à l'arc depuis le cheval ! Oh mon Dieu mais tout ceci est tellement révolutionnaire ! :becool:

Le pire, c'est que c'est quand même O-VER KI-FFANT :lol:

Uncharted 4, c'est la honte absolue, ils ont vraiment RIEN de chez RIEN à montrer, s'en est pathétique. Par contre, certaines textures (comme la peau ou les végétaux) sont réellement saisissants. Mais pour le reste, je crois qu'on repassera.

Developer of the Year : Nintendo

Mais comme je suis d'accord...

"aller, ptete une petite remasterisation HD au moins ?"

Je me surprends à toujours l'espérer régulièrement...

Qui sait, c'est peut-être mieux comme ça...

Lien vers le commentaire

Quand je parlais d'une remasterisation HD, je parlais d'un lissage des textures HD 1080p avec des modèles améliorés, 60Hz etc, je sais très bien qu'ils ne feront pas de vrai remake next-gen pour FF7. Mais bordel annoncer FF7 sur le PSN PS4 version original a ce genre d'évènement... LES CONFS SONY QUOI !! MDR JDI !

Lien vers le commentaire

Mine de rien, si je devais choisir une console là tout de suite pour les jeux qu'elle a, je prendrais une Bide U. Le dernier Mario Kart a l'air vraiment super, Smash Bros Wii U est encensé, le jeu de plateforme Donkey Kong m'intéresse... Puis bon les exclus Sony c'est vraiment de la grosse merde et y a un gros désert sur One (seul Halo MCC m'intéresse et y a rien de prévu jusqu'à Halo 5 dont je ne pourrais me passer).

Mine de rien, le seul jeu que j'ai fait sur ma Xbox 360 en un an et demi c'est Dark Souls 2. J'y ai pas retouché depuis et ça faisait des mois que j'y avais pas touché avant sa sortie.

En prenant autant de recul sur l'actualité vidéoludique, je me suis rendu compte que le jeu vidéo aujourd'hui ne me plait pas. J'en ai ras le cul de tous ces jeux typés indé aux graphismes minimalistes et qui, sous couvert du hype indé, se permettent une fainéantise dégoûtante... Ca me dégoûte bien plus que l'explosion des jeux overcasu sur mobile et des micropaiements.

Puis quand je vois ce sur quoi les joueurs portent leur attention maintenant: Uncharted, Tomb Raider (ce ne sont presque pas des jeux à mon sens, no troll), Assassin's Creed, les typical jeux de voiture/sport, les faux jeux indés (et voilà, on a fait le tour de 99% des jeux depuis 2008) --- je me reconnais pas du tout dans ces jeux-là, dans cette "next-gen".

Du coup, je joue à LoL avec mes potes, je m'achète Pokémon à l'ancienne (d'ailleurs Zelda A Link Between Two Worlds pue du cul au passage), et puis je me mets à faire les jeux PS2/GC auxquels je n'ai jamais pu jouer.

C'était un petit extrait de ma vie de blasé des jeux vidéo hashtagsmogomo.

Lien vers le commentaire

Sans être aussi en colère que toi, Spay, je suis consterné d'avoir à peu près le même constat.

Mes plus fortes expériences vidéoludiques de ces dernières années s'appellent Metal Gear Solid ou Half-Life. Les seuls jeux qui me changent de ma "routine vidéoludique" et qui arrivent encore à me surprendre se nomment Final Fantasy VII ou Ocarina of Time.

Alors même si des licences "modernes" me plaisent énormément, style Portal ou Bayonetta, il est clair que je ne vois pas grand chose d'excitant (et autant SSB et MK8 déchirent, autant il s'agit tout de même de vieilles licences).

Et ce qui me donne le plus envie de gerber c'est quand je vois ce qui excite tout le monde : The Last of Us, GTA, Assassin's Creed... Erk.

Sans aller jusqu'à dire que c'était mieux avant (parce que combien de bouses pour un Super Mario 64 ?), la créativité et la prise de risque semblent avoir bien disparues de ce média ces derniers temps. Et le pire c'est que les joueurs en redemandent.

Lien vers le commentaire

La créativité ces 4 dernières années (grossièrement), ça allait, avec l'essor de l'indé tout ça... Maintenant par contre, oui, ça tourne en rond, comme je l'ai dit dans mon autre post. A cause de toute la hype autour de l'indé, la génération collège (là où s'est forgée pour ma part ma plus forte identité gaming, et je pense que pour beaucoup de monde c'est ça) a été abreuvée par toutes ces créations soit-disant intellectuellement plus élevée et c'est devenu un tel business ! Maintenant limite la meilleure com' possible pour un jeu ça serait de dire qu'il est indé (coucou Child of Light).

Puis à côté de ça y a les CoD/BF/Fifa, bon, pourquoi pas, au moins tout le monde joue à ces jeux donc en 2014 quand tu dis à une meuf que tu joues tu niques pas toutes tes chances avec dès la première seconde.

Mais c'est les gens entre les deux que je comprends pas. Ceux qui s'en branlent des indés, qui crachent sur CoD mais qui jouent à des jeux où tu te contentes juste de pousser le stick dans une direction et d'appuyer sur des QTE (Tomb Raider, Uncharted dans les meilleurs du genre). C'est pas le seul genre que je déteste mais quand je vois l'importance qu'a eu Uncharted dans la dernière gen je me dis que WOWWOWOW, les joueurs qui jouent comme moi on en voit plus beaucoup (je dis pas ça pour me vanter ou quoi ; juste pour dire que je m'reconnais plus dans ces productions). Et ça me choque parce que la plupart des gens à mon âge c'était pareil, mais eux ont accepté la fainéantise du jeu vidéo de maintenant, et ça me gêne.

bref désolé je balance tout yolo je suis un peu :rasta: huhu

Lien vers le commentaire

Vaut mieux ça qu'une sortie anticipée d'un jeu pas fini, comme Halo ou AC Unity.

Ce qui m'étonne, c'est qu'Ubisoft avait été intelligent à l'époque de Watch Dogs en repoussant la sortie d'un jeu pas complètement fini. Mais pour Unity, les bonnes résolutions se sont envolées pour les beaux yeux (et les beaux chèques) de Noël. C'est dommage.

Lien vers le commentaire

Sans aller jusqu'à dire que c'était mieux avant (parce que combien de bouses pour un Super Mario 64 ?), la créativité et la prise de risque semblent avoir bien disparues de ce média ces derniers temps. Et le pire c'est que les joueurs en redemandent.

En même temps, quand tu regarde ce que produit Nitendo depuis 10 ans, ba c'est du fan service à outrance, et très peu d'innovation (même si en effet, la plupart de leur jeux sont de très bonne qualité). Le fait est que ça marche auprès du publique, et qu'ils en redemande. Donc forcement, les autres éditeurs se disent qu'ils peuvent faire pareil

Ce qui m'étonne, c'est qu'Ubisoft avait été intelligent à l'époque de Watch Dogs en repoussant la sortie d'un jeu pas complètement fini. Mais pour Unity, les bonnes résolutions se sont envolées pour les beaux yeux (et les beaux chèques) de Noël. C'est dommage.

Money Money Money. Bon après ils offrent quand même une compensation pour tout ça, au final je trouve que c'est le joueur qui est gagnant : il a un jeu qui marche (avec du retard certes), et un contenue gratuit en plus.

En parlant de contenu gratuit, la fabuleuse mode des DLC payant est elle en train de changer : http://www.jeuxvideo.com/news/410622/dr ... patchs.htm ?

Moi quand je vois un phrase comme :

Par ailleurs, au-delà des correctifs, le studio compte enrichir le jeu en y intégrant les contenus et fonctionnalités qui, faute de temps, ont été laissés de côté à la sortie du jeu. Des contenus qui seront livrés gratuitement au fil des mois.

Ça me redonne quand même un d'espoir concernant l'avenir.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...