Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

EDIT :

Bêta de Titanfall ouverte a tous sur One :

http://www.gamekult.com/actu/titanfall- ... 29236.html

MGS: Ground Zeroes :roll: Déjà que j'ai du mal a saisir l’intérêt du jeu...

http://www.gamekult.com/actu/mgs-ground ... 28993.html

http://www.gamekult.com/actu/mgs-ground ... 28930.html

Ils ont vraiment intérêt a balancé pleins d'exclus de qualitay sur la vie de la One, et des nouvelles IP svp. Déjà que le fameux argument marketing "hub multimedia" est juste une blague, elle fait quasiment rien actuellement...

Infamous SS et The Order 1886 ont l'air vraiment cool, je me laisserai peut-être tenter par une PS4 après l'achat de mon PC. Par contre, c'est quoi cette branlette sur la format "cinémascope" pour The Order 1886 ? Deux putains de bandes noires inutiles pour un TPS bordel.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon...

J'ai tenu jusqu'ici... Mais là je vois arriver Titanfall...

The Evil Within...

Destiny...

Alien Isolation...

Batman Arkham Knight...

Et le nouvel Halo bien sûr...

Je vais commencer à économiser pour la One. Quitte à m'endetter, je vais peut-être essayer de la récupérer assez vite.

Je peux risquer à m'en acheter une maintenant (enfin dans les mois qui suivent) ? Elles sont un peu débuguées ?

Le pack avec Titanfall coûte exactement comme le pack sans jeu... Où est l'arnaque ? Pas de manette ? Disque Dur de merde ?

Et une petite question à ceux qui l'ont : on garde notre profil Live 360 ? On paie deux fois le Xbox Live ?

Lien vers le commentaire

Le pack est exactement le même que la version standard, il y a juste TitanFall en version dématérialisé en plus. (avantage = tu peux y jouer instantanément et n'importe quant, y compris en installant un autre jeu / inconvénient = tu ne peux pas le prêter).

En gros tu économise le prix du jeu, mais à l’installation tu te tapera 50go de MaJ pour enfin toucher à ta One.

Lien vers le commentaire
Et une petite question à ceux qui l'ont : on garde notre profil Live 360 ? On paie deux fois le Xbox Live ?

Tu payes deux fois le Xbox Live. C'est comme quand t'as plusieurs consoles : tu payes un abonnement Xbox Live par console.

Et si tu ne leurs dis pas que tu veux garder ton compte XboxLive 360, ils le suppriment par défaut.

Et tu devrais prendre Ryse et Lococycle. De très bons jeux. ;)

:mc19:

Lien vers le commentaire
Tu payes deux fois le Xbox Live. C'est comme quand t'as plusieurs consoles : tu payes un abonnement Xbox Live par console.

Donc si j'achète la console avec Titanfall, faut que je prévois 60€ de plus pour le Xbox Live ? A savoir 120€ par an pour les deux consoles ?

Et tu devrais prendre Ryse et Lococycle. De très bons jeux.

T'as envie de me troller ou quoi ? xD

Non plus sérieusement, y'a que Titanfall qui me tente sur One pour l'instant. Pourquoi pas le Tomb Raider aussi vu que je ne l'ai pas fait sur 360...

Lien vers le commentaire

Il y-a toujours moyen de payer ses abonnements à moitié prix et donc revenir à payer 60 euros par an pour les deux abos, mais c'est quand même une mauvaise surprise, je pensais qu'ils avaient liés les deux consoles à ce niveau là, c'est vraiment des... commerciaux.

Et merci Gomo pour le conseil sur la suppression du compte par défaut, c'est toujours bon à savoir !

Lien vers le commentaire

Donc si j'achète la console avec Titanfall, faut que je prévois 60€ de plus pour le Xbox Live ? A savoir 120€ par an pour les deux consoles ?

Non.

Un ami a renouvelé son gold le mois dernier et il peut jouer en live sur One et 360 pour le prix d'un seul abonnement...

Et puis ça aussi : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/ ... -xbox-live

EDIT: Je précise qu'il ne faut pas que tu sois membre d'une "famille", puisque seul le membre principal de la famille (celui qui paye) peut alors jouer sur One et 360, les autres membres, eux ne peuvent profiter du gold que sur One.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il ne faut qu'un seul abonnement ! Ca serait n'importe quoi sinon... ^^

Déjà, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas donné avant la possibilité d'avoir un seul abonnement par console... Ca paraît juste normal, enfin, il faudrait que ce soit possible sur les anciennes consoles aussi.

Pierre

Lien vers le commentaire
@Fléau, tu t'es fais trollé par Gomow,

Merde ! Quel salaud !

J'avais vu que la moitié du troll... La banana chief aurait dû me faire tilter !

Et sinon, qui a touché à la bêta de Project Spark ?

Ben Gomo, du coup.

Un DD de 365Go me permet bien d'en niquer 40 pour Titanfall, j'imagine ! (dégoûté qu'il n'y ai pas de splitté pour ce jeu)

Bon ben c'est cool, alors pour le Live !

Je me demande si c'est pas une bonne idée d'acheter une garantie aussi...

Au fait, on peut écouter la musique ou pas comme sur 360 pendant qu'on joue ? J'ai pas compris cette histoire.

J'ai pas trop de place sur mon meuble télé par contre... Si je dois mettre une console debout, vous pensez que ça doit être plutôt la 360, la PS3 ou la One ? (aucune idée d'où je vais pouvoir mettre la Kinect par contre...)

Et sinon, sérieusement, est-ce que vous avez des jeux à conseiller sur One à part Titanfall ?

Lien vers le commentaire
La One ne se mets pas debout, sinon tu la flingue. Perso je te dirai la PS3.

Ouais, effectivement, je pense aussi... Surtout que j'ai la fat d'origine.

Exclus One uniquement ? 360/One ? PS4/ONE ?

Peu importe... Ce qu'il y a sur One quoi.

Parce que pour l'instant, a part Forza 5, DR3 et Ryse...

Forza 5 je suis pas jeu de courses... Mais bon, si vraiment je m'ennuies sur One, peut-être.

Je sais pas ce que vaut Dead Rising 3 mais je n'ai pas aimé le premier.

Et Ryse a beau être beau, ça a pas vraiment l'air bien.

Il y a des trucs cools avec Kinect ?

Sinon, il y aura Quantum Break, le nouveau Halo, MGS5, The Witcher 3....

J'ai déjà dit ma liste plus haut ^^

Titanfall...

The Evil Within...

Destiny...

Alien Isolation...

Batman Arkham Knight...

Et le nouvel Halo bien sûr...

Lien vers le commentaire
Ce qui fait chier, c'est qu'il faut avoir le Gold pour les F2P, alors que non chez la concurrence.

En même temps si tu veux vraiment du F2P, t'achètes pas une console.

qui a touché à la bêta de Project Spark ?

J'ai un peu joué hier, ça a vraiment le cul entre deux chaises en étant à la fois beaucoup trop compliqué pour une utilisation casual et beaucoup trop limité pour de la création poussée.

J'aime le business model F2P pour ce type de produit, ça permet à tout le monde d’acquérir les bases avant de se lancer dans des trucs vraiment précis (et d'acheter les props qui vont bien).

Mais du coup devoir raquer direct pour la génération de son premier monde je sens que ça va pas mal rebuter les gens.

Les options événementielles semblent assez complètes mais vu les jeux sortis pour le moment j'ai du mal à croire qu'on aura beaucoup mieux que les mini jeux un peu ridicules de Trials Evo.

Ho et puis la beta rame à mort sur xbox one et n'importe qui voulant faire un truc un minimum sérieux devra nécessairement passer par un PC sous peine de devenir complètement fou.

En gros y a du potentiel mais il va vraiment falloir un énorme travail de la part de MS pour booster les créations qui en sortent.

Un DD de 365Go me permet bien d'en niquer 40 pour Titanfall, j'imagine !

Quand tu installes un jeu ou une appli, il reste accessible en permanence dans le cloud depuis le menu de gestion.

Rien ne t'empêche de désinstaller ton Titanfall pour faire de la place quand t'y joues plus et le récupérer par la suite (les sauvegardes sont aussi dans le cloud de toute manière).

Donc tu ne 'niques' vraiment 40go que quand tu joues au jeu. Et apparemment, le support des DD externes est prévu dans la prochaine update de la console, même si c'est pas encore très clair comment ça va marcher.

Je me demande si c'est pas une bonne idée d'acheter une garantie aussi...

Non c'est une idée de merde. Par défaut en Europe la garantie d'une console est de deux ans. Si tu prends une extension à la Fnac ou autre tu te fera pigeonner par les petites lignes qui expliquent qu'ils se gardent le droit de refuser de reprendre ta console si elle n'est pas en parfait état.

Au fait, on peut écouter la musique ou pas comme sur 360 pendant qu'on joue ? J'ai pas compris cette histoire.

Non pas de lecture ingame, ni même hors jeu, il n'y a ni media player ni lecture possible depuis un disque local ou réseau. Et encore moins possibilité de ripper à partir d'un CD audio.

Tout ce qu'il est possible de faire pour l'instant c'est du push DLNA avec une appli tièrce à partir d'un serveur UPnP.

Et encore c'est très sale et ça ouvre Xbox Music un peu à l'arrache.

Pour m'en servir de media player je passe par IE et je vais sur google music.

Oui c'est triste à ce point.

Si je dois mettre une console debout, vous pensez que ça doit être plutôt la 360, la PS3 ou la One ? (aucune idée d'où je vais pouvoir mettre la Kinect par contre...)

La one ne se met pas debout, elle n'est ni prévue pour être stable ni pour lire des jeux sur la tranche.

Tu peux monter la Kinect sur un pied photo, il y a un pas de vis standard, ou investir dans un support pour téloche.

est-ce que vous avez des jeux à conseiller sur One à part Titanfall ?

Si t'aime les jeux de bagnole sérieux, il te faut Forza.

Peggle 2 est génial si t'as accroché au premier.

Si t'es un gros fan de zombies Dead Rising a l'air rigolo (je n'ai fait que la démo).

Si tu n'as pas fait Tomb Raider sur 360, il est en plus haute def, plus joli et avec les DLC (mais plus cher).

NBA 2K14 est parait-il très bon.

Lego The Movie est rigolo, pas certain que ce soit mieux que sur 360.

A venir :

MGS V prologue sort le 20 Mars.

Kinect Sport le 8 avril.

Trials 3 le 15 Avril.

En Kinect pour l'instant, il n'y a que Just Dance 2014 qui est un JD, rien de plus, rien de moins, Xbox Fitness qui est un F2P et dont le fonctionnement est vraiment faiblard et Fighters Within à éviter absolument.

Seule la démo de Kinect Sports 2 donne de bonnes sensations; mais j'ai un gros doute sur le jeu complet.

Lien vers le commentaire
Quand tu installes un jeu ou une appli, il reste accessible en permanence dans le cloud depuis le menu de gestion.

Ça c'est vraiment génial.

Je pense que je vais avoir du mal à piger ça (et je parle même pas de la Kinect xD), mais c'est vraiment cool.

Non c'est une idée de merde. Par défaut en Europe la garantie d'une console est de deux ans. Si tu prends une extension à la Fnac ou autre tu te fera pigeonner par les petites lignes qui expliquent qu'ils se gardent le droit de refuser de reprendre ta console si elle n'est pas en parfait état.

Donc j'oublie l'offre de garantie deux ans (43€) ou trois ans (53€) proposées par Amazon ?

Pour m'en servir de media player je passe par IE et je vais sur google music.

Oui c'est triste à ce point.

Aouch.

C'est pas le genre de trucs qui vont m'empêcher d'acheter une console mais c'est vraiment la loose...

La one ne se met pas debout, elle n'est ni prévue pour être stable ni pour lire des jeux sur la tranche.

Ah, bon à savoir.

Et tu mettrais plutôt la PS3 ou la 360 debout (sachant que ma PS3 se porte bien mais que ma 360 est bien vieillissante) ?

Tu peux monter la Kinect sur un pied photo, il y a un pas de vis standard, ou investir dans un support pour téloche.

Pas de pied photo...

J'ai l'enceinte Home Cinema du centre qui fait chier car elle est à la place où j'aurais bien mis la Kinect (juste devant la télé au milieu, à la limite du cadre). On peut mettre la Kinect un peu trop à droite ou à gauche ou c'est aussi une idée de merde ?

Si t'aime les jeux de bagnole sérieux, il te faut Forza.

Je suis capable de m'amuser sur Burnout mais globalement, je suis pas un fan des jeux de caisse... Ça me gène pas de faire quelques courses de temps en temps mais je ne deviendrais jamais accro ^^'

Peggle 2 est génial si t'as accroché au premier.

Attends, attends... C'pas un peu naze de payer pour un jeu comme ça ? Sur Xbox One en plus ?

Enfin ma copine joue à un truc comme ça gratuitement sur Facebook........

Si t'es un gros fan de zombies Dead Rising a l'air rigolo (je n'ai fait que la démo).

Tout le monde aime les zombies, non ? ^^

A ce propos, y'a beaucoup de démos sur One ? Y'a de quoi tester pas mal de jeux avant de les acheter, nop ?

Si tu n'as pas fait Tomb Raider sur 360, il est en plus haute def, plus joli et avec les DLC (mais plus cher).

Plus cher, sûr... Mais apparemment ce jeu vaut vraiment le coup...

(puis c'est vraiment plus cher si on prend en compte les DLC ? 25€ sur Amazon)

NBA 2K14 est parait-il très bon.

J'aime pas vraiment les jeux de sports mais c'est toujours bon à savoir ^^

Lego The Movie est rigolo, pas certain que ce soit mieux que sur 360.

Ouais, je crois qu'il va me falloir un jeu Lego de toutes façons :lol: (mais ce sera jamais aussi cool que le film)

A venir :

MGS V prologue sort le 20 Mars.

Kinect Sport le 8 avril.

Trials 3 le 15 Avril.

Je me fiche un peu de MGS V... Je n'ai même pas avancé dans le premier ^^

Kinect Sport ça peut être sympa mais... Râââ je sais pas, j'ai l'impression de capituler au casualisme style Wii ^^

Et Trials 3... Même si j'ai pas réussi à finir le premier et que je n'ai pas fait le deuxième... Je crois que je me laisserais tenter ^^

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...