Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Parceque ce ne serait plus une surprise et que j'aurai bien aimait avoir autre chose comme grosse surprise comme un accessoire pour booster la puissance de la console, ou un jeu de malade ou encore un partenariat de ouf Ou encore des nouveaux spin off halo.

Le casque c'est bien mais ce n'est pas nouveau, je ne trouve pas ca énorme en faite.

Lien vers le commentaire

Facebook a racheté Oculus VR... J'imagine même pas la gueule des bakers qui n'aiment pas FB, ils doivent l'avoir mauvaise. Perso, je pensais a acheter la version finale, un jour, mais j'y réfléchis beaucoup maintenant ! C'est sûr qu'ils pourront concurrencer Morpheus financièrement, et peut-être proposer un meilleur produit (car plus de RD etc), mais a quel prix pour les gamers ?

http://www.gamekult.com/actu/facebook-r ... 30241.html

Lien vers le commentaire

Oculus VR n'était que le précurseur. Ils ont été payé et sont maintenant sous la tutelle de FB pour le pire et pour le pire. L'Oculus suite à cette annonce vient de perdre Minecraft.

Sony a annoncé le développement de son casque, MS a fait pareil à demi-mot, donc de toute façon les gamers seront servis.

Le plus rageant est très probablement pour les personnes ayant participé au projet Kickstarter de l'Oculus.

Lien vers le commentaire

Si FB a réussi a racheté OVR, Microsoft aurait pu le faire... ils sont dans le gaming console et auraient pu revenir dans le monde du gaming PC et concurrencer Morpheus. Un combo Kinect + OVR aurait pu être énorme. Je crains le pire avec FB...

Il y avait une vraie vision indépendante, maintenant ils se sont alliés avec le pire acteur de la revente de données après Google. Il y a des points positifs, mais on ne sait pas du tout où va aller l'Oculus maintenant.

Ku6j52s.gif

J'attends un billet de Gomo et BH sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
J'imagine même pas la gueule des bakers qui n'aiment pas FB, ils doivent l'avoir mauvaise.

C'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer Facebook, le problème est qu'en se faisant financer par Kickstarter Oculus mettait son contrôle entre les mains du public.

En vendant la boite, les fondateurs s'en mettent plein les poches grâce à un travail qui n'a été possible qu'avec l'aide des backers qui pour le coup ne recevront rien de la plus-value.

j'y réfléchis beaucoup maintenant !

Y a pas vraiment de réflexion à avoir, on ne sait toujours pas quelle gueule ni fonctionnalités le produit final aura.

a quel prix pour les gamers ?

Tu veux dire par là que les gens devront partager leurs infos qu'ils partagent de toute manière déjà avec Facebook et Whatsapp et qu'ils devront tout de même partager avec Sony ?

En effet c'est dramatique.

Ils ont été payé et sont maintenant sous la tutelle de FB pour le pire et pour le pire.

Obtenir l'attention des medias mainstream, une couverture assurée auprès de 1.3 milliards d'utilisateurs et un budget plus ou moins illimité pour améliorer le produit et le scaller avec les innovation, je ne vois pas bien en quoi c'est terrible pour le projet.

Si FB a réussi a racheté OVR, Microsoft aurait pu le faire...

En même temps sortir 2 milliards de dollars pour une boite qui n'a pas du investir plus de 500 millions c'est pas la meilleur affaire du siècle. Facebook n'a aucune infrastructure Hardware contrairement à Microsoft.

Lien vers le commentaire

Voici le topic pour discuter, faire découvrir, débattre autour des jeux et consoles dites "Next-Gen".

Le terme est aujourd'hui d'ailleurs un peu surfait, on dira plutôt Current-Gen et Old-Gen.

Donc ça concerne essentiellement les discussions autour de la Xbox One, la PS4.

Et la Wii U (on ne rigole pas ... si en fait on peut :lol: ).

Lien vers le commentaire

Première question et sondage pour vous, quelle console 'Next-Gen' possédez-vous ?

Etant sur un forum Halo, je ne doute pas vraiment que la tendance sera orientée du côté de la bobox de nos amis de Seattle !

Pour ceux ayant la chance de possédez une de ces consoles, venez aussi nous dire quels jeux vous avez ;)

Lien vers le commentaire

On peut reprocher énormément de choses à Ubisoft mais pas de délaisser les nouvelles machines.

Dès qu'il y a une nouvelle saloperie à l'horizon tu peux être certain qu'ils sont dessus.

12 jeux sur WiiU, 3 jeux au launch PS4, 4 sur Xbox One dont le seul dédié à Kinect (même Microsoft n'a rien), c'est pas vraiment ce que j'appelle de la frilosité next-gen.

Après il faut pas être stupide dans ses décisions business : il y a 160 millions de PS360 dans le monde et à peine plus de 10 millions de PS4/XOne. Si t'avais le choix entre nager parmi dix requins dans une piscine ou dans un océan le choix serait vite fait nan ?

Et si ils continuent à faire développer les version PS360 de leurs jeux par des studios différents comme pour SC double agent et le prochain AC au final tout le monde aura un jeu adapté à son support.

Lien vers le commentaire

Mouais, mouais, mouais...

Je comprends bien mais bon, ça me fait chier de voir que les gros jeux style Dark Souls 2 sortent pas sur la next-gen... Mais oui, c'est clair que Ubi ne délaisse pas les nouvelles consoles, de toutes les façons, ce n'est pas ce qu'ils disent dans la citation.

Lien vers le commentaire

Ouai, si ils font un portage One/PS4 de DSII, ça ne changera pas grand chose avec l'original sur 360/PS3, ce n'est pas un exploit technique ce jeu, mais c'est vraiment pas le but donc OSEF. Normalement, le portage PC devrait être de bien meilleure qualitay que le premier.

Prochaine promo sur steam, je me prendrai peut-être le premier.

Lien vers le commentaire
Ouaip... Et GTA V, c'était un petit studio ? ^^

Le développement de GTA V a commencé en 2008, ceux des jeux du line-up Xbox One ont commencé en 2011.

Sinon c'est vrai que les gros jeux sortent pas sur nextgen. Genre MGS5, Infamous 3 et Titanfall...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...